Partie 5 : Le SMS

19 3 2
                                    

PDV Vivien

Le téléphone commença à sonner, j'étais en voiture alors je ne pouvais pas répondre mais... ce n'était pas ma sonnerie. C'était plus une sonnerie qu'une adolescente de 16 ans mettrais sur son téléphone. Chloé... elle a mis son téléphone dans ma poche, pourquoi ? Je ne sais pas mais en tout cas je trouverais le moyen de trouver pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça. 

En arrivant à la maison, je pris le téléphone de Chloé en essayant de trouver son code, ce n'était pas facile, elle changeait de mot de passe toutes les semaines alors je ne sais pas si cet homme a pu le changer. Je regarde le fond d'écran de verrouillage, Harney. Il y a écrit Harney en noir sur fond blanc, peut-être que... j'essaye alors le mot de passe mais ça ne fonctionne pas, je lis les petites écritures en dessous en travers les lettres du clavier " Notre kidnappeur s'appelle Harney." Je comprends alors pourquoi elle m'a donné son téléphone, je n'avais pas besoin de le déverrouiller pour connaître la raison qui l'a poussé à me donner son téléphone. J'avais un peu d'avance sur lui, son numéro de téléphone et son prénom.  Son nom de famille, je devais trouver son nom de famille pour savoir où est caché ce... je me retiens, si je l'insulte mon karma me jouera des mauvais tours, encore... J'allume l'ordinateur et me mets à faire des recherches sans fin.

PDV Clément

Je suis là avec ma sœur, ligotés l'un en face de l'autre sans pouvoir ouvrir la bouche ou même se détacher, on est à l'arrière d'un camion vers une nouvelle destination inconnue comme depuis le début de la semaine. On en peut plus bien qu'on ai à boire et à manger on a aussi besoin de respirer, besoin de prendre l'air, besoin de revoir notre père. Il me manque, me manque terriblement. Jamais il ne m'a autant manqué. J'en ai fait subir des choses à mon père mais ça jamais je ne l'ai voulu et jamais je n'ai voulu qu'il vive cette souffrance, cette impuissance. Tout ce qu'il peut faire pour nous c'est retrouver Harney, savoir qui il est et enfin savoir ce qu'il veut pour assouvir sa vengeance mais qui sait ce qu'il lui  fera. J'ai peur, horriblement peur de ce qu'il pourrait arriver si il se mettait vraiment en colère ou pire qu'il devienne complètement fou. Enfin... il l'est déjà. 

<< On est bientôt arrivé, vous pourrez vous reposer. >>

Ouaw, se reposer ? Vraiment ? Où ça ? Où est-ce qu'il nous a emmené ? J'ai peur c'est vrai et je vois que Chloé aussi est paniquée. On s'arrête et Harney nous fit sortir de la camionnette et on vit alors une grande maison avec au moins 3 étages, elle est immense. Il nous enlève le scotch de la bouche et nous détache après avoir passé la grille. On entre dans la demeure, personne dans les alentours, on est seul et on ne sait pas où on est mais Harney lui il le sait. En faite il n'y a pas 3 étages mais 5 et il n'y a pas d'ascenseur juste des escaliers... Il nous fait monter toutes les marches, toutes jusqu'à une porte, une grande porte au dernier étage, le grenier.

<< Vous dormirez là, tous les deux. Dit Harney en poussant la porte.

- Combien de temps on sera ici ? Demanda ma sœur inquiète.

- Assez longtemps, on ne va plus bouger, on va rester là jusqu'à la fin de votre "cauchemar". Installez-vous bien, ce sera votre seule et unique maison à partir de maintenant. dit Harney en partant et fermant la porte à double tour. >>

PDV Vivien

Ils ne bougeront plus ça c'est clair au moins. Heureusement qu'ils ne savent pas que j'ai mis une caméra et un micro sur les enfants. Je n'ai pas pu voir la route mais j'ai le numéro de la demeure et son image, je vais peut-être pouvoir les retrouver mais je vais devoir faire attention si je ne veux pas qu'on sache que je sais où se cache mes pauvres enfants. Mon téléphone sonna, c'était un SMS d'Harney.

Harney : Je vous vois et je sais que vous savez où on se cache et qui je suis mais sachez que si vous venez là où nous sommes, il arrivera malheur à votre pauvre famille...

Portés disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant