De leur côté, les enfants avaient peur. L'homme en question était caché derrière un masque et faisait des choses étranges avec des produits aussi étranges.
<< Vous savez, on va rester ensemble quelques temps ensemble alors je me présente, Harney. Mais vous ne dites rien, je sais qui vous êtes. dit l'inconnu.
- Pourquoi nous ? Dit Clément apeuré.
- Votre mère était une personne... admirable et charmante jusqu'à cet accident. Répondit Harney. Votre père doit donc payer pour ce qu'il a fait, c'est à cause de lui si elle n'est plus avec nous.
- Elle est morte sur le coup de l'accident, il n'y ait pour rien dans sa mort. Dit Chloé au bord des larmes.
- Oh non non non... dit l'inconnu le sourire de psychopathe aux lèvres, il a choisi de ne pas la sauver en échange de soins pour lui, elle était dans un état plus critique alors c'était soit lui et elle mourait, soit elle et ils pourraient mourir tous les deux malgré les soins, il doit payer.
- Vous mentez, il n'aurait pas fait ça et en plus il nous l'aurait dit ! cria Clément.
- Il aurait pu avoir peur que vous le détestiez après ça alors il vous a caché la vérité, il vous a menti sur toute la ligne. Dit Harney.
- Il... Dit Chloé avant d'éclater en sanglots et de clore la conversation.>>
La fin de la soirée se fut dans le calme, Vivien avait peur, faisait des recherches sur l'inconnu grâce au numéro de téléphone pendant que les jumeaux étaient entrain de dormir, ligotés à l'arrière d'une camionnette. Jusqu'à ce que le père reçu une photo d'eux en train de dormir, ce qui le fit rester éveillé toute la nuit.
Le lendemain, les jumeaux et Harney tournait une nouvelle vidéo pendant que Vivien cherchait toujours à qui appartenait ce numéro de téléphone.
×××
J'espère que l'histoire vous plaît, la suite demain si j'ai le temps ou après demain ♥
VOUS LISEZ
Portés disparus
Mistero / ThrillerChloé et Clément sont jumeaux, ils vivent avec leur père. Leur mère est décédée un an plus tôt et ils vivent avec ça chaque jour mais leur père n'arrive pas à si faire. Un jour, une balade en forêt s'impose lorsque tout bascula d'un coup dans leur v...