Partie 8 : Amoureuse.

6 1 2
                                    

PDV Chloé

Ça fait 1 mois, 1 mois qu'on est ici et qu'on a pas revu notre père. Il me manque terriblement. Je suis devenue amie avec ce Lucas. Je crois même que j'en suis tombée amoureuse mais comment en être sûre ? Je ne sais pas. Peut-être qu'il ne m'aime pas en plus de ça. J'aimerais beaucoup le savoir mais peut-être qu'il ment, il me ment sûrement. Je ne me suis toujours pas rapprochée de mon frère, je dois le faire. Il doit savoir ce qu'il se passe. Je suis dans mon lit et lui dans le sien mais on ne parle pas, on reste dans le silence mais je décide de le briser car je dois lui parler.

《 Clément ? Dis-je alors.
- Tu me parles maintenant ? Dit-il en restant sur son livre.
- Écoute, je suis désolée... je ne devrais pas me comporter comme ça. Lucas me plait vraime-
- Chloé, tu te fiches de moi ? Il te plait ? Me dit Clément en s'asseyant sur le lit et en haussant le ton. Il ne peut pas te plaire ! C'est juste pour que tu restes ici plus longtemps pendant que moi je cherche une solution.
- On ne choisit pas de qui on tombe amoureux tu sais.
- Oui, je sais. Mais je ne veux pas que tu tombes amoureuse, pas de lui en tout cas. Il joue avec toi c'est un menteur-né ! Arrête de lui parler, s'il te plait.
- Je ne veux pas arrêter de lui parler. Tu sais quoi ? Je n'aurais jamais du recommencer à te parler ! Retourne à tes occupations nulles et moi je vais parler avec Lucas.》

Je me lève et Clément se lève en même temps. Il attrape mon poignet et m'oblige à le regarder. Ses yeux me fixent, il me fait peur. Il me fait mal aussi, mon poignet me fait mal. Je lui demande d'arrêter mais il sert de plus en plus fort et c'est à ce moment là que Lucas entre dans la chambre.

《 Clément, lâche là. Dit-il.
- Et si je ne veux pas ? Qu'est-ce que monsieur fera ? Dit à son tour Clément.
- Je te forcerai à la lâcher. Tu ne vois pas que tu fais mal à ta soeur ?
- Chloé... je... oh non excuse moi ton poignet et rouge ! Me dit mon frère en me lâchant et s'excusant pendant que je lâche quelques larmes de douleur.
- Viens avec moi, éloigne toi de lui. Me dit Lucas et c'est ce que je fais.

PDV Clément

Elle est partie avec lui, elle est amoureuse de lui. Je lui ai fait du mal, du mal à ma soeur, comment est-ce que j'ai osé faire ça ? On ne devrait pas être là, on devrait être avec notre père et rien de tout ça ne se serait produit, rien. Je m'assois sur mon lit et regarde par la fenêtre, elle rigole avec ce type qui me donne envie de vomir. Elle ne doit pas sortir avec lui.

Elle est amoureuse de lui.

×××

ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE !
Désolée mais comme vous avez du le voir j'avais mis cette histoire en pause car je ne trouvais pas d'idées mais entre temps j'ai eu des idées pour pleins d'autres histoires.

Je posterai chaque semaine un chapitre de cette histoire donc j'espère que ce chapitre vous à plu et à la semaine prochaine !

Merci de voter et de commenter votre avis sur cette histoire.
C'est sur celle-ci que je fais les chapitres les plus court.

Faites attention quand vous vous promenez dans la forêt.

Eve ☺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Portés disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant