-Monsieur, un agent du S.H.I.E.L.D. pour vous. Il est dans le salon.
-Merci Jarvis, dit Tony en se levant difficilement de son lit.
Tony s'habilla d'un chemise et d'un pantalon de toile noire. Il rejoint le salon en s'appuyant contre les murs. Devant la porte, il se redressa et ouvrit la porte d'un coup.
-Monsieur Stark, dit l'agent. Je suis l'agent Hill. J'aimerai vous amené à Nick Fury si vous le permettez.
-Faites ce que voulez, dit Tony en se servant un verre de Whisky.
-Vous allez bien? S'inquiéta Hill, depuis New-York, il me semble que votre état se dégrade.
-On y va où me faite une leçon de vie? demande Tony.
Hill fronça les sourcils mais n'ajouta rien.
~~~
Tony ouvrit la porte de la salle de conférence et entra en regardant les autres de haut.
-Mes chers amis, dit-il en s'asseyant dans un fauteuil. Cela fait un bail.
-Stark, le salua Bruce. Tu as l'air fatigué.
-T'inquiète pas pour moi, dit Tony en riant, je suis Tony Stark.
-C'est bien ce qui m'inquiète, répond Bruce.
Tony explosa d'un rire hystérique avant de s'asseoir et écouté les dires de Fury.
-Je tenais personnellement a vous remerciez aujourd'hui et vous demandez de me faire un résumé de tout ce qu'il c'est passé, que vous avez trouvé inintéressante, des duos qui ont bien marché ou justement des qui ont tout raté. Un débriefing ne somme. Comme cela dans le futur, nous pourrons travaillé de manière plus ordonnée et peut-être m^me trouver de nouveaux membres dans cette unités? Si vous avez des idées de personnes, dit les. Voila donc nous allons commencé.
-Bon je sens que ça va être chiant donc je vais y aller et bonne journée !
Et Tony partît sous les regards étonnés des agents présent.
-Quelqu'un peut me dire ce qu'il a? Demande Fury
-Je crois que c'est un contre coup de se qu'il c'est passé à New-York, dit Bruce Banner. Il me semble bien différent.-J'irai le voir, dit Steve. Continuer Fury.
~~~
Tony rentra dans la tour Stark en toussant bruyamment.
-Monsieur, vous avez avez 6 appels du Capitaine Rogers, 3 appels de mademoiselle Pots et vous ...
-Laisse-moi Jarvis, dit Stark. Désactivation de J.A.R.V.I.S dans ma chambre, la salle 23345.
Un léger soupire se fit entendre et Jarvis était bloqué en dehors sans savoir ce que son maître faisait.
Dans sa chambre, Tony prit une des bouteilles cachées sous son lit et la but. Il s'injecta une puissante drogues dans les veines et pleura comme un bébé, roulé en boule dans son lit. si quelqu'un l'avait vus dans cette position, personne ne l'aurais reconnu. Tony était brisé. Son esprit, son corps. Il se sentait tombé dans un spiral de malheurs. D'abord, son presque père l'avait fait enlevé puis avait tenté de le faire tué puis de le tué lui-même. Puis la destruction de New-York. Quand il était entré dans le trou, il avait sentis la vie le quitter et cela lui avait plus. Il avait l'impression d'être libre, de ne devoir plus rien a personne et recherchais cet impression. Il avait tenté la drogue, l'alcool, il avait commencé la cigarette et il se mutilais. Tony était au fond du gouffre et il cherchait quelqu'un pour l'y sortir. Oui, il en avait vraiment besoin.
VOUS LISEZ
Stony-Le Début D'Une Histoire
FanfictionHistoire divisée en trois parties. Première partie. Tony s'éfondre, heureusement que Steve est toujours là pour les autres.