En se réveillant Tony vit que sa chambre entière avait été nettoyée. Il se leva mais fut pris d'un vilaine douleur au crâne. Il découvris un aspirine avec un verre d'eau juste à coté de son lit. Il l'a prit et rejoint la cuisine d'ou s'échappait une merveilleuse odeur.
-Ah Tony! S'écria Steve en voyant arrivé le milliardaire. Je me suis permit d'envahir ta cuisine, assieds-toi, c'est bientôt fini. Alors voilà, dit-il. Un gratin dauphinois accompagné par de la salade et du poulet.
Tony mangea en regardant Steve qui lui parlait de tout et de rien.
-Dis-moi Tony, dit-il, que dirais-tu de te promené avec moi?
-Pour aller où? demande Tony. On prend la voiture?
-Tu sais, on peut sans balader sans vouloir aller spécialement quelque part. Tu peux aussi te balader pour sentir le vent et faire le point ou même discuté.
~ ~~
3 heures plus tard, Tony et Steve se baladaient en parlant de tout et de rien. Tony avait d'abord été timide puis il s'était laisser aller. Ils rigolaient de bon cœur et se retrouvèrent près de la tour Stark. A l'intérieur, il n'arrêtèrent pas de parler pour finir par s'asseoir sur le canapé avec des chocolats chauds.
-Merci, dit alors Tony durant une discutions sur Mickaël Jackson.
Steve ne répondis pas mais sourit. Il savait que Tony avait remarqué qu'il ne le forcerait pas, que le brun avait tout son temps.
-Tu as le droit de ma poser des questions, tu sais, dit Tony. Je sais que tu veux en poser.
-Je ne veux pas te forcer.
-C'est moi qui te le demande.
-Pourquoi, Tony? Pourquoi avoir fait cela? Pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide a n'importe qui?
-Parce que... Je me sentais vide, perdu. Pourquoi faire tout cela, on meurt de toute façons, pourquoi s'attacher a quelqu'un ? Il disparaît plus tard en emportant tout avec lui.
-Mais quand la personne disparaît il reste de beau souvenirs.
-J'aimais mon père, dit Tony. Je ne le dis jamais mais je l'aimais. J'ai certes passé beaucoup de temps à le critiqué pour son absence, j'essayais surtout de pouvoir le maudire de m'avoir abandonné. Pourquoi il est mort? Dis-moi Steve pourquoi? Pourquoi la voiture c'est écrasée.
Tony partit en de long sanglots. Steve le prit dans ses bras et le rassura.
-C'était pas ta faute. Il ne voulais pas partir. Il t'aimait. Tony, le rassura Steve.
La soirée se passa ainsi. Tony avouait les choses au compte-goutte et Steve le rassurais. Steve comprenait enfin le pourquoi. Tony avait toujours apprit être le meilleur. Ses parents était mort tôt et il avait été seuls face au monde et a sa fortune. Il ne voulait pas qu'on le prenne en piter. Il voulait être respecter pour son génie et non pour celui de son père.
Tony pleurait dans les bras de Steve comme un enfant E t cela lui faisait du bien. D'être à nouveau un jeune enfant. De pouvoir pleurer, se plaindre sans que personne ne le réprimande. Oui, cela lui faisait beaucoup bien. Il se sentait comme avant. Comme avant que tout ne dérape, comme avant la mort de son père. Quand il pouvait lui montrer son devoir de technologie et qu'il voyait une lueur de fierté dans les yeux de son paternel.Quand il entendait son père parlé à sa mère de ses projets d'avenir en demandant l'avis de son fils et en prenant en compte l'avis de l'enfant. Tony se sentait si bien qu'il ferma les yeux et s'endormit comme un l'enfant qui voudrais redevenir. Encore mieux, il rêva. Il rêva qu'il se préparais à sauvé une ville puis le Cap' arrivait suivit des autres. Il rêva de sauver ses parents. Il rêva en souriant.
VOUS LISEZ
Stony-Le Début D'Une Histoire
Fiksi PenggemarHistoire divisée en trois parties. Première partie. Tony s'éfondre, heureusement que Steve est toujours là pour les autres.