Tony était heureux. Steve lui avait redonné l'envie de vivre, l'avait sortit de sa mauvaise spirale. Alors il l'avait lâché son "Je t'aime". Il avait vu une lueur de surprise dans les yeux bleu de Steve mais vite remplacée par une étincelle de bonheur.
-Je t'aime aussi.
Tony sourit et embrassa le blond. Il l'embrassa encore et encore. Il avait vraiment besoin de lui. Il avait peur que dès que Steve aurait remarqué que le brun allait mieux, il l'aurais laissé. Or Tony savait ce qu'il arriverait si Steve partais. Tony replongerais la tête la première. Et il finirait seul au fond de son lit. Depuis que Steve l'aidait, son inspiration était revenue. Il adorait encore plus les expliqué a Steve qui ne comprenant rien, les simplifiais. Cela rendait Tony heureux. Il avait l'impression qu'il devait crée quelque chose que Steve comprendrais et qu'il aimerait. Quelque chose qu'il ne pourrait pas réduire, ni amoindrir. Alors Tony avait trouvé. Son amour. Une invention qui venait directement de lui. De sa tête, de son cœur. Certes il ne pouvait pas la rendre solide mais il allait enfin pouvoir montrer son invention au blond et qu'il la comprenne sans dommage.
~~~
Steve voulait les lèvres de l'inventeur mais il ne pouvait pas. Il devait aider Tony et mettre une distance tout cela pour un amour à sens unique le blesserai. Alors, il s'était reculé. Mais Tony avait fini l'action, il avait fait exploser des étoiles dans le cœur de Steve. Il avait crée une tempête qui le ravageait et le reconstruisait aussitôt. Il en voulait plus, il voulait encore. C'était la meilleur chose qui ne lui était jamais aarrivée. Il savait qu'en dehors de Tony rien ne pourrait plus jamais le satisfaire. Rien ne pourrais le combler plus. Il resterais toujours sur sa faim. Il voulait juste Tony. Il en avait besoin comme jamais personne n'en n'avait jamais ressentit le besoin. C'était lui, sa drogue et comme il espérait être la sienne. Il avait tellement peur de devoir repartir dans son appartement vide et sans vie. Sans Tony. Il n'y aurait pas de Steve Rogers, il y aurait juste un Captain America vide et perdu dans ce siecle.
-Je t'aime.
Steve ne l'avais pas vu venir, il fut surpris puis tellement heureux. Tony l'aimait, Tony ressentait la même chose. Steve voulait lui dire qu'en le voyant, il ressentait une bouffée d'oxygène, que dans ses yeux, il voyait un avenir pour eux, que dans son rire lui paraissait comme la plus belle mélodie du monde. Il voulait lui montrer qu'il était tout ce qu'il voulait.
-Je t'aime aussi.
Oui, Steve aimait Tony. Tony aimait Steve.
C'était le début d'une belle histoire.
VOUS LISEZ
Stony-Le Début D'Une Histoire
FanficHistoire divisée en trois parties. Première partie. Tony s'éfondre, heureusement que Steve est toujours là pour les autres.