Chapitre 4

3.7K 255 42
                                    

3 mois plus tard, Steve vivait toujours à la tour Stark et son propriétaire allait mieux. Certes, cela avait été compliquer. Steve avait commencer par jeté toutes les substances et alcools à la poubelle. Il y avait eu des balades, des sorties, des soirées. Des soirées où Tony avouait, où il parlait sans retenue. Il insultait, il se plaignait. Il faisait l'enfant. Tony avait avoué a Steve pour la drogue puis avait fait des insinuation sur sa mutilation avant de le dire franchement. Il avait cru que Steve allait s'énervé, pourtant le blond avait simplement sourit et l'avait enlacé. Alors Tony avait fondus en larmes. Il fondait tellement souvent en larmes qu'il avait mis les Avengers sur pause. Fury avait voulus argumenté mais le regard noir Steve le lui avait empêché. Tony avait besoin de temps pour se reprendre, pour se reconstruire. Parfois, un message de Fury leur arrivait pour voir quand Tony serait prêt. Il savait que c'était la façon de dire pour Fury qu'il s'inquiétait. Ils avait aussi eu quelques messages de Natasha, de Clint, de Bruce et même de Thor.


Tony allait mieux et c'était le plus important pour Steve. Steve qui au cours des trois longs mois avait développé des sentiments pour l'inventeur. Inventeur qui lui aussi avait vu son affection grandir et muer en un amour ardent.

-Donc c'est une pile, dit Steve en regardant Tony amusé.

-Non! C'est une batterie qui peut tenir jusqu'à 2 ans et qui est super puissante, assez pour alimenter la ville en électricité!

-C'est donc une pile très performante, dit Steve.

Tony ouvrit la bouche prêt a répliqué mais se tut.

-Oui si tu veux.

Steve rigola et ébouriffa les cheveux du génie qui boudait.

-Allez Tony, dit-il. Tu sais que je suis nul en technologie.

-Çà c'est sur.

Tony releva le tête et croisa le regard rieur de son ami. son cœur manqua un battement. Il sourit a son tour et vit un étincelle dans les yeux de l'homme en face de lui.

-Tony ... chuchota le blond en s'approchant doucement.

Tony n'osait pas bouger mais il sentait que si le Cap ne se dépêchait pas, son cœur allait imploser. A quelques millimètres de la bouche de celui qu'il aimait, Steve se rendit compte de se qu'il faisait et voulus reculer. En voyant cela, Tony attrapa le visage de Steve et l'embrassa. Les chocolats chauds tombèrent au sol. Les deux se séparèrent pour reprendre leur souffle. Ni Steve ni Tony ne parlait. Ils se fixait dans le blanc des yeux en essayant de comprendre ce que l'autre ressentais.

-Tony, murmure enfin le Cap.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.  

Stony-Le Début D'Une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant