Chapitre 6

586 23 5
                                    

Hello,hello.

*Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le retard. Je n'ai pas vraiment d'excuse. Vous allez certainement devoir relire le chapitre d'avant.
*Ensuite ce chapitre aurait dû être un " et si" mais je n'ai pas eu d'inspiration et j'ai trouvé autre chose.
*J'ai eu mon brevet avec mention bien. J'espère que vous aussi vous avez eu vos examens😊.
*Je vous souhaite de bonne vacances et profitez 😊☀.
*bonne lecture😊📖
-------------------------------------------------------------

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Meredith Grey

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bip, Bip,Bip,Bip. 7:30
A

ujourd'hui je ne travaille pas mais je me lève quand même pour me rendre à l'hôpital pour rester un peu avec ma filleule.
Je me prépare donc comme chaque matin, mais en prenant plus de temps. Vers 9:00 je pars de chez moi.
Arrivée sur le parking je me gare puis rentre dans le bâtiment direction l'étage pédiatrique. Je rentre dans la chambre de la petite, elle est toute seule.

" MOI": coucou mon ange, tu vas bien?
" MAËLLISE ": maaine! Bien et toi?
" MOI ": je vais bien, tu n'as mal nul part?
" MAËLLISE ": nan, c'est quand je sors?
" MOI ": je ne sais pas, faudrait demander à Arizona. Tient elle arrive.
" ARIZONA ": salut Ellis tu travailles?
" MOI ": nan, je venais voir Maëllise. Elle peut sortir quand?
" ARIZONA ": Si tout va bien elle sort cet après-midi .
" MAËLLISE ": ouaiiiiis.
" ARIZONA ": mais pas trop d'effort, ça veut dire ne pas courrir, ne pas faire de sport et ne pas aller à l'école.
" MAËLLISE ": mais je pourrais quand même marcher?
" ARIZONA ": oui mais pas beaucoup car il ne faudrait pas que ton poumons se réouvre.
" MAËLLISE ": je pourrais retourner à l'école quand?
" ARIZONA ":  dans une semaine, si tout va bien.
" MAËLLISE ": d'accord.
" ARIZONA ": je vous laisse je retourne travailler.
" MOI ":  à plus.

Arizona sort de la chambre.

" MOI ": ça te dis si cet après-midi on fait les magasins à deux?
" MAËLLISE ": ouaiiiiis!!!
" MOI ": mais je prendrais une poussette comme ça si tu es trop fatiguée tu t'assois.
" MAËLLISE ": d'accord.
" MOI ": bon je vais voir  papi, je reviens plus tard.

Je sors pour aller voir mon père. Je monte à l'étage neurologie. Je le trouve appuyer au bureau des infirmières à remplir des dossiers. Je m'avance vers lui avec la boule au ventre. Je prends mon courage à deux mains et souffle un coups.

" MOI ": euh... Papa?
" PAPA ": je suis occupé.
" MOI ": mais je dois te par...
" PAPA ": je suis occu...
" MOI ": écoute moi!
" PAPA ": dépêche toi.
" MOI ": je suis vraiment désolée pour comment je t'ai parlé hier. Mais je ne veux pas que tu partes.
" PAPA ": mais je suis ton père et la façon dont tu m'a parlé hier ne m'a pas plut. Je vais rester ici.
" MOI ": c'est vrai!? Tu restes à Seattle?
" PAPA ": oui, je me suis rendu compte du mal que je vous aurais fais.
" MOI ": ( je lui saute dans les bras.) je t'aime, merci. Je suis vraiment désolée. Tu me pardonnes?
" PAPA ": mais bien sûr que je te pardonne.  Je t'aime.
" MOI ": je te laisse, je vais voir la petite princesse. 
" PAPA ": à plus tard.

UNE INTERNE UN PEU SPÉCIALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant