Elle revient toujours. Elle a besoin d'un peu de temps pour faire marche arrière mais... elle revient.
Derek Shepherd
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 6:30, mon réveil ne sonne qu'à 7:00. Pendant la demi-heure que j'ai, je me prépare et pars dans la cuisine déjeuner. A 7:00 mon réveil sonne, je suis déjà prête donc j'en profite pour aller à l'hôpital voir mes parents. Je me met en route direction le " Seattle Grace Hospital ". Un quart d'heure de route après, je suis dans l'ascenseur de l'hôpital pour aller dans les vestiaires déposer mes affaires. Après avoir déposée mon sac dans le casier, je pars voir le tableau d'opérations. Je vois que ma mère va faire une appendicectomie alors que mon père est en train d'opérer. Je me dépêche de trouver ma maman avant qu'elle ne parte au bloc, pour lui dire bonjour. Je parcours les couloirs du bâtiment, je la vois avec son patient. Je cours vers elle, elle se retourne et ouvre ses bras pour lui faire un câlin."MAMAN ": coucou ma puce tu vas bien?
"MOI ": oui et toi maman?
"MAMAN ": je vais opérer donc oui ça va. C'est ton premier jour en tant qu'interne! Je suis heureuse pour toi.
"Moi": merci maman.
"PATIENT ": vous êtes toute les deux dans la médecine, c'est super! Comme on dit " telle mère telle fille".
"MAMAN et MOI ": oui.
"MOI ": je te laisse je vais voir papa, il est au bloc mais il devrait bientôt avoir fini.
"MAMAN ": d'accord, je t'aime Ellis.
"MOI ": moi aussi maman.Je continue mon chemin vers le bloc opératoire. Je monte dans la salle où l'on observe les opérations. Je vois mon père refermer le crâne du patient. Je descend et l'attends derrière la porte. J'entends mon père parler avec Izzie. Il sort du bloc.
"MOI ": papaaaaaaa.
"PAPA": coucou mon rayon de soleil.
"MOI ": ça va?
"PAPA ": oui, tu ne commences pas aujourd'hui?
"MOI ": si mais je commence à 8:00.
"IZZIE ": coucou mini Grey-Sheperd.
"MOI ": salut Izzie.
"IZZIE ": tu as qui comme résident?
"MOI ": Jo, d'ailleurs il faut que j'y aille.
"IZZIE ": Ok, à plus tard.Izzie s'en va tandis que je me rapproche de mon père et lui fait un bisou.
"MOI ": à plus papounet d'amour.
"PAPA": à plus, je t'aime mon chat et travaille bien.
"MOI ": t'inquiète pas, moi aussi je t'aime.Je pars direction les vestiaires pour aller me changer. j'ai encore un quart d'heure devant moi. Je décide de me rendre à la cafétéria pour boire un chocolat puis je retourne dans les vestiaires. Lise est là ainsi qu'une autre fille et un garçon. Je dis bonjour à Lise et me change. En attendant le docteur Wilson on parle tous ensemble.
"GARÇON ": ( à Lise et moi) Vous vous connaissez déjà?
"LISE": on a fait connaissance hier.
"FILLE": je m'appelle Sixtine.
"MOI ": moi, c'est Ellis.
"GARÇON ": je suis Dawson.
"LISE ": et moi Lise.
"DAWSON": normalement on est pas 5?!
"...": si je suis en retard, je m'appelle Matthew.
"SIXTINE": dépêche toi notre résidente va arriver.
"...": en effet je suis là!Tout le monde se retourne, j'ai reconnue la voix de Joséphine.
"WILSON": aujourd'hui pas de visites, je vous affecte de suite.
Duchet avec le docteur Torres.
Bouzillard le docteur Robbins.
Jones le docteur Shepherd.
Ellis le docteur Sloan.
Devis le docteur Montgomery mais le prochain retard tu vas à la mine.
"MATTHEW": oui.
"WILSON": vous pouvez y aller.