On a tous des trucs dont on évite de parler.
April Kepner
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C'est mon réveil qui me sort des bras de morphé, il est 7:00. Je m'étire et me lève pour aller faire ma toilette: je prends une douche puis m'habille d'un jean et d'un pull gris. Ensuite je descends dans la cuisine, déjeune et par à la voiture. Une fois arrivée à l'hôpital je me dirige vers les vestiaires réservés aux internes. Il me reste 10 minutes pour me préparer. En entrant dans la pièce je tombe nez à nez avec Dawson.
" DAWSON ": hey! Ça va?
" MOI": super et toi?
" DAWSON ": super aussi, j'espère juste que notre deuxième garde se passera mieux que la première.
" MOI": pourquoi tu dis ça? Ta garde s'est mal passée?
" DAWSON ": non pas du tout mais avec ce qui est arrivé à ta famille on a pas pu être au top de notre de forme car on était tous un peu triste de ce qu'il se passé et on a pas pu apprendre à se connaître plus que ça.
" MOI": oui, vous êtes tellement tous gentils.Il y eu un petit silence qui fut vite interrompu par l'arrivée de Lise et Sixtine.
" SIXTINE ": bonjour bonjour!
" DAWSON ": salut, tu as l'air en pleine forme Sixtine.
" LISE": je te le confirme, elle est en pleine forme. Du parking jusqu'ici elle n'a pas arrêté de faire des blagues pourries.
" SIXTINE ": - elle lui tire la langue - tu crois que tes blagues sont meilleures?On se met tous à rire.
" LISE ": sinon vous disiez quoi avant qu'on arrive?
" MOI": Dawson me disait qu'on a pas pu se connaître plus que ça, depuis notre internat.
" SIXTINE ": oui c'est vrai, et si ce midi on mangeait ensemble en se présentant un peu. Vous en dites quoi?
" DAWSON": c'est une superbe idée.
" LISE": je trouve aussi.
" MOI ": c'est une bonne idée mais on devrait peut-être se préparer.Une fois que nous sommes tous prêt on sort des vestiaires pour nous rendre devant le bureau des infirmières pour attendre notre résidente.
" MOI ": vous aimeriez être dans quel service aujourd'hui?
" DAWSON ": j'aime beaucoup la pédiatrie mais j'aimerai voir la cardio.
" SIXTINE ": moi je veux voir l'ortho.
" LISE ": c'est vrai que le docteur Torres est très sympa mais j'aimerai essayer l'obstétrique. Et toi Ellis?
" MOI ": la pédiatrie ou la cardio. Dawson je te préviens que si tu es en cardio et que tu as le docteur Yang bonne chance.
" DAWSON ": pourquoi tu dis ça?
" MOI ": parce qu'elle a un fort caractère.
" DAWSON ": merci de me prévenir.
" WILSON ": bonjour à tous. Alors: Dawson en cardio avec le docteur Altman, Sixtine en général avec le docteur Grey, Ellis en traumatologie avec le docteur Olister et Lise en plastique avec le docteur Avery. C'est parti!Après l'annonce de nos service on part dans des directions différentes. Moi je suis en traumato alors je descends au niveau de la mine. Je me dirige vers mon titulaire qui doit être nouveau car je ne le connais pas.
" MOI ": vous êtes le docteur Olister?
" OLISTER ": et vous êtes?
" MOI ": je suis votre interne, le docteur Grey-sheperd.
" OLISTER ": ravi de faire votre connaissance. Vous devez bien connaître la médecine avec des parents chirurgien, je me trompe?
" MOI ": j'ai le même niveau que les autres interne.
" OLISTER ": vous devez bien être au dessus d'eux quand même?
" MOI ": - froidement - je vous est dit que j'étais au même niveau que les autres. Maintenant j'aimerai commencer à travailler.
" OLISTER ": allons y.