CHAPITRE 4

780 30 4
                                    

Je hais les hommes. Ils sont idiots.

Meredith Grey

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV DEREK SHEPHERD

L'opération de Maëllise vient de se terminer. Arizona à réussie à refermer son poumon gauche. Je me rend dans la chambre de Bailey. Meredith est adossée contre la porte, Bailey dort, Ellis dort sur une chaise, même chose pour Zola.

" MEREDITH ": Comment tu vas?
" MOI ": je vais bien merci. Ils sont magnifiques.
" MEREDITH ": oui, mais si tu pars ils seront détruits.
" MOI ": je sais, je vais essayé d'arranger ça. Et toi ça va?
" MEREDITH ": oui, j'ai juste fais un petit malaise dû au stress.
" MOI ": et pourquoi n'est tu pas dans ton lit d'hôpital?
" MEREDITH ": parce que je vais mieux.
" MOI ": je n'en ai rien à faire. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma petite femme chérie.
" MEREDITH ": mais... S'il te plaît. ( avec un regard rempli de pitié. )
" MOI ": il n'y a pas de "mais". Je vais me changer et je viens te voir.
" MEREDITH ": d'accooord...

Je fais un bisou à ma femme et pars dans les vestiaires réservés aux titulaires pour me changer. Une fois changé je pars dans la dans la chambre de Meredith mais avant ça je passe dans la chambre de ma petite fille pour vérifier comment elle va. Une interne s'occupe d'elle.

" MOI ": bonsoir, comment va-t-elle?
" INTERNE ": elle va bien docteur.
" MOI ": merci.

Je m'approche de Maëllise pour l'embrasser puis sors de la chambre. Je passe aussi devant la chambre de Bailey, ils dorment encore tout les trois.Après les avoir observé je marche vers la chambre de Meredith. J'entre dans ça chambre et referme la porte. Elle s'est endormie. Elle est tellement belle. Je m'allonge à côté d'elle, elle sursaute.

" MOI ": c'est moi, je t'aime.

Je m'endors aussitôt.

~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain je me réveille à 7:00. Arizona m'a bipé je m'attends au pire, j'espère que Maëllise va bien. Je me dépêche et entre dans la chambre.

" MOI ": comment va-t-elle?
" ARIZONA ": elle va bien ne t'inquiète pas. Je t'ai bipé pour savoir si elle n'a pas quelqu'un qui peut rester avec elle.
" MOI ": son père n'est pas encore rétabli, sa mère est au Canada, Meredith travaille, moi aussi et Zola de même. Je vais demander à Ellis elle a finie sa garde.
" ARIZONA ": d'accord.

Je sors de la chambre pour aller dans celle où Bailey se trouve. Il a toujours les yeux fermés. Zola n'est plus là et Ellis dort encore. Je la réveille en douceur.

" MOI ": Ellis, réveille toi.
" ELLIS ": mmmmh...
" MOI ": vu que Maëllise n'a personne qui peut rester avec elle, et que toi tu as finie ta garde, tu veux bien rester avec elle?
" ELLIS ": je ne sais pas pourquoi tu pauses la question. Je peux juste aller me changer?
"MOI ": bien sûr, elle est chambre
6

48. Je te laisse, je vais travailler.
" ELLIS ": à toute à l'heure.

Je pars me changer pour travailler.

UNE INTERNE UN PEU SPÉCIALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant