chapitre 3

272 22 7
                                    

Aigoo... de base j'allais pas poster tout les jours mais finalement... je crois que ça me plaît ! J'espère que c'est pareil de votre côté bon je reprend ma phrase "je n'ai pas corrigé donc excusez moi" à vrai dire j'ai la flemme de corriger...
Bon bonne lecture !
-----------------------------------------------------

Je suis toujours dans ses bras, je me suis calmé mais il me laisse pas... eh c'est gênant..

Moi : h-Hongbin
Hongbin : shhht

Je me tais... Je sens sa tête glissé vers mon cou la où HwangJae était y a quelques minutes je laisse échappé un hoquet surpris en sentent ses lèvres sur mon cou, je frissonne et ferme les yeux, aishh je rêve là ? Obligé HwangJae m'a tué parce que la c'est chaud. Il m'aspire la peau, me mord et lèche l'endroit où HwangJae avait touché.
Il se pousse et me regarde en souriant

Hongbin : voilà c'est nettoyé
Moi : ...
Hongbin : ah kyeoptaa comment tu rougis
Moi : y-yaaah !
Hongbin *rigole* : aller souris. Il pourra plus te rien faire. Je suis avec toi
Moi : huh ?
Hongbin : je vais plus te laissé seule.
Moi : a-ah ?
Hongbin : aller lève toi.

Je me lève avec son aide et nous commençons à marcher, il y avait un silence qui me saoule mais bon je ne sais pas quoi dire après tout ça ! On arrive devant la porte de la salle je m'arrête et le regarde...

Moi : bon...euh...je vais partir en première
Hongbin *sourit* : d'accord, bon bah à la semaine prochaine
Moi : ah...oui..

Je sors et marche vers la sortit en mettant les écouteurs, je vois Lya et AeCha m'attendre je vais vers eux, je vais rien leurs dire. C'est mieux comme ça.

AeCha : tu as prit du temps
Moi : euh... j'ai pas vu l'heure passé on rentre ?
Lya : oui on est fatiguée.
Moi : oui...

Je les suit en regardant autours de moi aucun signe de Hwangjae. Oh la peur que j'ai eu quand même ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il pourra aller jusque là.
On rentre à la maison je me jette sur HyoJin qui est allongé sur le fauteuil. Aaaah c'est confortable~

HyoJin : Unnie ?
Moi : hmm ?
HyoJin : c'est quoi ça ?
Moi : quoi ?
HyoJin : t'as quoi au cou ?
Moi : au co-Aaaaah !
NiHa : elle a quoi ?
HyoJin : on dirait un sucon !
Moi : quoi ?! N-n'importe quoi !
NiHa *s'approche* : laisse moi voir
Moi : mais unnie y a rien !
NiHa : c'est quoi ça ?
Lya : quoi ?
HyoJin : un sucon ! HARU A UN SUCON !
AeCha *rentre au salon* : ou ?! Ou ?!
Moi : dtc...
AeCha : hein ?!
Moi : dans ton coeur !
NiHa : Haru.
Moi : oui ?
Lya : qui t'a fait ca ?!

Je me lève et les regarde. Aissshh comment j'ai pas pensé à ca !

Moi : bah euh...
NiHa : quoi ?
Moi : je suis tombée en dansant...
HyoJin : hein ? Et c'est pour ca tu as un sucon ?
Moi : m-mais ce n'est pas un sucon je vous dis ! En plus qui va me faire un sucon svp ?!
Lya : ouais j'avoue la.
NiHa : mouais... on verra si c'est un bleu comme tu dis que t'es tombée.

YAAAAH ! JE VAIS LES TUER. TOUS. D'ABORD HWANGJAE PUIS HOGBIN ! Non mais franchement ! Elles me croient pas. Aigooo je vais mourir.

Moi : hmm... je vais dormir je suis crevé. Bonne nuit
AeCha : tu ne manges pas ?
Moi : non...

Je marche vers ma chambre sans les regarder. Elles le savent très bien que c'est un sucon. Jamais je leurs dirais. Déjà pour Hwangjae. Et elles vont pas me croire pour Hongbin. Moi même je n'arrive pas à croire. Je rentre dans la chambre que je partage avec NiHa, je me change et m'allonge sur le lit. Je ferme les yeux en repensant à la scène de toute à l'heure...

Dance Machine (VIXX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant