chapitre 4

237 20 7
                                    

Put your hands in the aiiir~
Say lalalalaaa~ I AM A GOOD BOY... pardon...
Hello vous~
Voici le chapitre 4 sans corriger encore une fois... donc je suis désolée pour les fautes ! Aller bonne lecture...
----------------------------------------------------

~ELLIPSE DE 2 SEMAINES~

On a vraiment beaucoup travaillé ces 2 dernières semaines. Depuis que NiHa est partit voir Hwangjae je ne l'ai plus revu et tant mieux !
Aujourd'hui c'est le grand jour, fin le grand jour pour les autres je préfère dormir que de danser ! Bon... je vois NiHa sortir de la salle de bain je cours et rentre, j'entends NiHa rire et Lya gueuler. Je rigole puis enlève mes pyjamas afin de me mettre sous l'eau froide...
Je sors quelques minutes après de la salle de bain toute propre, habillé je vais dans la cuisine et m'assoie waaah qui peut écouter du BTS à 7h du matin ? Bref on mange en silence tout le monde stresse pour aujourd'hui je les regarde une par une. Pour une fois elles sont silencieuses le matin ! Waaah

Moi : alors prêtes ?
NiHa : ouaip
Lya&AeCha : stressé
HyoJin : ON VA DÉCHIRER
Moi : okeee...
NiHa : buvez le thé que j'ai fait. Ça vous fera du bien pour vos cordes vocales
Nous : oui...

~14H~

Nous sommes au gymnase, prêtes, tous en place à attendre notre tour, les vixx sont assit derrière une table, à côté d'eux, il y a le professeur de danse et le directeur.

Moi : ils vont appelé une personne de chaque groupe pour vérifier le nom de la chanson et le numéros attribué pour qu'on passe en ordre.
NiHa : y a l'autre j'y vais pas.
HyoJin : rêvez j'y vais même pas !
Lya : y a le directeur j'y vais pas.
AeCha : bon Haru tu pars.
Moi : je vous déteste
Eux : nous aussi on t'aime
Moi : c'est ça bande de chaussette qui pue.
HyoJin : en plus il y a monsieur "je fais un suçon pour te nettoyer" tu lui diras bonjours~
Lya : tu as encore la trace c'est chaud !
Moi : vous avez fini avec ça ?
Eux : non.
Moi : oki... oh regardez ! Miss "j'imite tout" a mit presque les mêmes habits que nous !
Lya : on est plus belles.
HyoJin : j'avoue !

AeCha portait une jupe et tee-shirt court avec des chaussures à talons blanc rayé noir.
Un haut noir, pantalon noir, veste en cuir blanche et des creepers blanches pour HyoJin.
Lya avait opté pour un haut vert/turquoise, pentalon noir pour finir des plateformes noires.
NiHa avait mit un haut, un short noir courts, des baskets blanches et une très longue veste noire rayée bleu et rouge.
Quant à moi je portais un haut court coloré un short noir et des creepers noires. On avait détaché nos cheveux et un maquillage simple.

Professeur : les UC ?

Je me lève et marche vers eux, les vixx me regardent et Hongbin me sourit avec c'est 38492949 dents. Aish faut pas que je rougis. Respire expire respiiire expiire voilà comme ça... AISH POURQUOI IL ME FIXE ? Ah les habits. Ça doit être pour ça. OUI OUI C'EST POUR ÇA on a pratiquement mit les même habits qu'ils ont dans le mv. Je m'approche et regarde le professeur.

Professeur : alors les uri che-che
Moi : uri cheongug monsieur. Uri cheongug. Dès fois je me demande si c'est vous l'étranger où c'est nous.
Professeur : tu as de la chance que le directeur n'est pas ici
Moi : vous dites tout le temps ça. D'ailleurs il arrive
Professeur : aigoo. Bon vous allez chanter et danser sur Dynamite c'est ça ?
Moi : oui.
Professeur : d'accord, vous êtes les dernières à passer c'est ça ?
Moi : les meilleures en dernières ça fait plaisir
Ken : Haru c'est ça ?
Moi : oui ?
Ken : on a hâte de vous écouter
Moi : oh ? Merci

Dance Machine (VIXX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant