Hello !
Encore un chapitre pas corrigé... Je suis désolée pour les fautes.
Bonne lecture !
------------------------------------~FLASHBACK~
~de 1 an~C'était le soir, nous sommes tous devant Skype en train de parler avec HyoJin qui est encore en France. C'est son dernier année de lycée. Elle va nous rejoindre dans 2 mois...
HyoJin : Haru ?
Moi : hmm ?
HyoJin : Tu parle avec qui depuis tout à l'heure ?
Lya : avec hwangjae.
HyoJin : c'est qui lui ?
AeCha : son nouveau bébé.
Moi : Yah arrêtez. C'est juste un pote.
NiHa : ouais c'est ça. Depuis que tu le connais tu reste qu'avec lui.
Moi : abusez pas. On a un cours à faire ensemble on parle sur ça. D'ailleurs demain je vais être avec lui toute la journée on va travailler.
NiHa : il a qu'à venir la maison non ?
Moi : non, on va pas vous déranger.
Lya : ils veulent être seuls.
Moi *rigole* : tais-toi.
HyoJin : fait attention quand même tu ne le connais pas.
Moi : roooh ne vous inquiétez pas. Aller je vais dormir et toi miss go en cours.
HyoJin : ta gueule.
Moi : moi aussi je t'aime. Aller bonne nuit.
Eux : bonne nuit.Je me lève et part dans ma chambre... Je m'allonge et regarde le plafond. Hwangjae... Je le connais depuis 2 mois déjà... je l'aime bien en faite. Il est gentille, attentionné... il me fait sourire, rire, je me sens heureuse avec lui. Ce n'est pas de l'amour non non. Je reçois tout ce que j'avais pas avec mon frère... il m'aime, me protège comme sa soeur. Quoi de mieux ? Je suis contente de retrouver "un frère"...
Je ferme mes yeux et m'endors.~ Sonigayo soni jakku nege sonigayo
Hajimayo dasi andoendago haji marayo~Je sursaute et cherche mon téléphone aigooo il est ou encore ? Ah voilà. Je l'attrape et ferme l'alarme. Je me recouche et ferme les yeux je suis fatiguée...
NiHa : Haru je vais te tuer.
Moi : Quoiiii ?
NiHa : je veux dormir moi !
Moi : bah moi aussi.
NiHa : chut et pars.
Moi : sympa l'amitié.Je me lève prends mes affaires et vais dans la salle de bain. Je sors quelques minutes après, propre, habiller.
Je me sèche les cheveux et me maquille vite fait. Je sors de la salle de bain et je vais dans la cuisine pour me préparer à manger...
Mon téléphone vibre je regarde, oh un message de hwangjae. Je déverrouille mon téléphone et commence à lire son message...Sms : salut ma dongsaeng préférée, bien dormis ?
Moi : salut oppa, oui et toi ?
Hwangjae : oui, alors prête pour travailler ?
Moi : franchement ? Non.
Hwangjae : aish. Arrête de râler on se retrouve au parc d'accord ?
Moi : c'est noté, à toute
Hwangjae : à toute~Je pose mon téléphone et continue à manger en regardent les cours que j'ai préparé. Bon aller c'est rien. Si on finit aujourd'hui je suis tranquille après.
Je me lève lave mon bol et mon verre puis je remets les feuilles dans mon sac, prends mon téléphone et sort de la maison. Aller c'est partie !~ELLIPSE DE 1 MOIS~
On était assise à la cantine en train de manger, Lya regarde derrière moi puis me regarde et commence à sourire. Quoi ?
J'allais me retourner mais un plateau se pose à côté de la mienne, je lève ma tête et vois hwangjae. Je commence à sourire et enlève mon sac qui était sur la chaise à contre coeur(avoués on l'a tous fait...)Hwangjae : salut.
Moi : salut oppa
Eux : salut.
NiHa : Tch.Je la regarde. Elle a quoi ? Bref je regarde hwangjae et souris..
VOUS LISEZ
Dance Machine (VIXX)
FanfictionL'histoire de 5 amies qui déménagent à Séoul pour l'université et un jours elles apprennent quelques que chose qui va vite changer leurs vie ! Bienvenue dans notre monde~