chapitre 11

179 12 27
                                    

HELLOOOOO voici le chapitre 11 ^^
hum... Il reste 2 chapitres avant la fin du fanfiction...
Je suis désolée pour les fautes je viens juste de finir d'écrire et comment dire... j'ai la flemme de corriger aussi (comme les autres chapitres...)
Bref bonne lecture !
------------------------------------

~ELLIPSE DE 2 MOIS~

Plus le temps passe plus sa vitesse augmente, ses coups devenaient de plus en plus violents, nos gémissements remplissaient la chambre...

Moi : H-hongbin... P-plu... Plus vite !

Pas un mot de plus, il accélère j'arque mon dos, la bouche grande ouverte. Mes gémissements sont remplacé par des cris. Je vais plus avoir de voix c'est sûr la.
Hongbin : j-je vais venir
... : MAİS ÇA VA PAS ?!
Euh... c'est qui la ?
... : REVEILLE TOI !
Je sursaute et ouvre les yeux, attends. What ?
Moi : Hongbin ?!
NiHa : C'EST NIHA !
Moi : oh... c'était un rêve ?
NiHa : POURQUOI TU GUEULAIS ?
Moi : arrête de crier déjà
NiHa : ouais.... bref alors ?
Moi : j'ai gueulé quoi ?
NiHa : "h-hongbiiin"
Moi *toute rouge* : oh...
NiHa : t'as rêvé quoi ?
Moi : euh...
NiHa : bon... Il est bon au lit quand même ?
Moi : YAAAH !
NiHa : quoi ? Fallait pas rêver de ça.
Moi : c'est toi qui parle ?
NiHa *mode innocente* : je ne vois pas de quoi tu parle, je vais dormir.
Moi : ouais, cette fois ne sors pas les menottes le pauvre
NiHa : ta gueule !!

Elle part se coucher, je rigole et prends mon téléphone pour regarder l'heure. 9h d'accord... Je me lève prépare des habits et file sous la douche...
Une demie heure après je suis entrain d'attendre l'ascenseur, je vais courir jusqu'à l'entertainment tranquille... Je vais mourir mais bon ça me fera du bien faire du sport après ce rêve...
... : haru ?

Je sursaute et me retourne et regarde la personne ah c'est hongbi-hongbin fin mon petit ami... ça me fait bizarre de dire ça même après 2 mois...

Moi : oui ?
Hongbin : tu vas ou ?
Moi : courir jusqu'à l'entertainment ?
Hongbin : c'est loin
Moi : j'ai besoin de courir
Hongbin : je partais courir aussi, on part ensemble ?
Moi *souris* : oui pourquoi pas
Hongbin : c'est parti alors
On rigole et rentre dans l'ascenseur, il appuie sur 0 et regarde son téléphone.

Moi : euhm... tu n'as pas oublié quelques chose pas hasard ?
Hongbin : non j'ai tout avec moi, pourquoi ?
Je rigole et m'approche, je prends son téléphone le verrouille avant de le mettre dans sa poche de son survêtement et le regarde avec un sourire innocent, il rigole et passe ses mains autours de ma taille.
Hongbin : hum... Je pense que j'ai compris ce que tu veux
Moi : ah oui ?

Il bouge sa tête pour dire "oui" et rigole, je passe ma main sur sa nuque avant de l'attirer vers  moi et l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Il colle nos corps et une de ses mains descends vers mes fesses alors que l'autre reste sur mon dos...
On se sépare par manque de souffle mais nos fronts sont collés...

Hongbin : ça m'avait manqué.
Moi : on se voit pas depuis quand déjà ?
Hongbin *rigole* : hier soir ?
Moi : ouais
On rigole et sort de l'ascenseur main à main. On sort de l'appartement et commence à courir direction l'entraînement...

~2H APRES~
~PDV EXTÉRIEUR~

"Tu peux venir à la maison ? Je dois te parler"
La jeune fille était entrain de déjeuner quand elle a reçu ce message. Elle a bondit sur sa chaise pour partir en courant dans sa chambre et s'habiller convenablement pour lui...
Elle s'habille, se maquille et lance un "je vais sortir" puis sort de la maison.
Le jeune homme l'attendait déjà devant la porte, en le voyant la petite rigole.
HyoJin : tu m'attends carrément devant la porte ?
Ravi : euh.... ouais ?
HyoJin : c'est trop mignon
Elle rigole de plus belle en le voyant rougir. Ils rentrent à la maison et il l'invite à s'assoir..
Ravi : tu veux boire quelque chose ?
HyoJin : non merci... Je t'écoute ?
Ravi : ah...euh... oui.
En le voyant hésiter elle rigole (comme dhab dirais-je) encore une fois et le regarde.
HyoJin : WonShik je vais pas te manger tu sais ?
Ravi *sourit* : HyoJin...
HyoJin : oui ?
Ravi : euh...
HyoJin : quoi ?
Ravi : je...euh... Je t'aime.
HyoJin : ouais moi aussi je m'ai-quoi ?!
Ravi : je t'aime.
Encore choquée, elle le prends dans ses bras et lui chuchote "Moi aussi" dans son oreille...

Dance Machine (VIXX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant