Hello vous~
Bon... c'est encore un chapitre pas corrigé... je suis désolée pour les fautes.
Perso j'ai pas aimé le chapitre... Je ne sais pas pourquoi bref
ALLERTE ! Un mini mini lemon donc les gens qui n'aiment pas passé. Et je ne suis pas responsables de ce que vous lisez mais ce que j'écris.
Bonne lecture !
-----------------------------------------------------On rentre dans les vestiaires et il me pose par terre. Dès que mon pied rencontre le sol ça me fait mal, je me mets sur un pied et me tiens à Hongbin qu'il me tient à son tours.
Moi : j'ai trop mal...
Hongbin : comment tu as fait ?
Moi : je ne sais pas... j'avais rien pendant l'entraînement
Hongbin : aller viens assis toi je regarde ta cheville.Il m'aide à m'asseoir, par terre il n'y a pas de chaise. Bref il m'enlève le basket de mon pied gauche et commence à bouger ma cheville. Un gémissement sort de ma bouche, je panique et tiens sa main pour qu'il arrête. Eh oh j'ai mal moi !
Hongbin : je vais te ramener à noona pour qu'elle te soigne d'accord ? Aller lève toi.
Il me tiens par la main et m'aide à me lever,
Moi : aller on y va, plus vite fait plus vite je rentre chez moi.
Je fais quelque pas mais il me retiens, mon dos rencontre le mur, je le regarde, il me regarde, je le regarde, (la porte les regarde. Pardon...) ses yeux était devenus sombre ? Il a quoi ?
Moi : Hongbin ?
Hongbin : tu me rend fou.
Moi : h-hein ?
Hongbin : ne bouge pas.
Moi : euh... c-c'est mieux qu'on part.
Hongbin : shht parle pas.Il a quoi la ? Eh oh ! Je mets mes mains sur son torse et essaie de le pousser, il bouge pas, même pas 1 millimètre. Il rit puis tiens mes mains avant de les ramener et les maintenir au dessus de ma tête.
Moi : Hongbin ce n'est pas drôle. Arrête.
Hongbin : ce n'est pas une blague. Bouge pas je t'ai dit.Il me laisse pas le temps de lui répondre il colle nos lèvres. Je sursaute à cette contact, il n'a pas le droit. Il me lèche la lèvre pour faire passé sa langue entre, je ne bouge pas et il me mord la lèvre. J'ouvre ma bouche pour crier mais il fou sa langue dans ma bouche, mon crie devient un gémissement...
Il laisse mes bras, il descend ses mains sur mon dos, sur les fesses et enfin sur mes cuisses. D'un seul geste il me donne un coup de bassin ce qui me fait gémir puis me soulève, j'entoure mes jambes autours de sa taille et mes bras autours de son cou. Je le regarde... il garde les yeux fermé entrain de violer mes lèvres. Aigoo je dois l'arrêter mais comment ? Mon corps ne m'écoute plus. Mes yeux se ferment seuls avant de répondre à son baiser, sa langue rencontre enfin la mienne puis leur dance infini commença...
Ma main voyage entre sa nuque et ses cheveux, il a une main sous mes fesses et l'autre dans mes cheveux. Il descend sa tête à mon cou, il me mord, lèche et m'aspire la peau. Aishh pas ça. Je vais avoir encore un gros suçon ! Je jette ma tête en arrière pour lui donner plus d'espace mais ma tête tape contre le mur, je gémit en fermant les yeux... je me laisse emporter par tout ces sensations qui sont nouveaux pour moi. Il continue à torturé mon cou, j'entends la porte s'ouvrir... JE.SUIS.DANS.LA.MERDE.
J'ouvre les yeux, les joues toutes rouge de honte et regarde Lya nous regarder énervée ? Aujourd'hui c'est ma mort c'est sûr. Je la regarde sans rien dire...Lya : Haru ?! Hongbin lâche la je rigole même pas!
Hongbin sursaute, me lâche et regarde Lya,
Hongbin : quoi ?
Lya : arrête. Tu n'as pas le droit de la toucher !
Hongbin : et pourquoi ?
Lya : car tu l'aime pas ! Juste t'es attiré d'elle mais il n'y a rien d'autre ! Et y aura rien ! Maintenant part !
VOUS LISEZ
Dance Machine (VIXX)
FanfictionL'histoire de 5 amies qui déménagent à Séoul pour l'université et un jours elles apprennent quelques que chose qui va vite changer leurs vie ! Bienvenue dans notre monde~