Pdv Lucy
Aujourd'hui, comme tout les autres jours je me lève, me douche, m'habille et me maquille. Je me dirige vers la guilde, cela faisait maintenant 1 an que j'avais intégré la guilde grâce à Natsu. L' homme dont je suis tombée amoureuse au premier regard, l'homme qui m'a aidé dans n'importe quelles situations. Arrivée à la guilde, je pousse les portes et lança :
Moi : Bonjour tout le monde!
La guilde: Bonjour !!!!!
Je me dirige ensuite vers Erza qui comme toujours était entrain de manger un fraisier, Grey qui avait commencé à se battre avec Natsu, Happy qui lui avait un poisson dans la bouche pour ne pas changer, Wendy et Carla qui était calme malgré les plaintes de Carla concernant Natsu et Grey puis je m'assis a côté de Wendy.
Natsu : Lucy... Nous avons une nouvelle à t'annoncer. Lisanna vient d'intégrer l'équipe.
Lisanna arriva vers moi et cria:
Lisanna : Surprise !!!
Moi : Super !!!!
Lisanna est ma meilleure amie.
Puis sans que je ne puisse dire quelque chose Erza demanda:Erza : On va faire une mission ?
Moi et les autres : Oui !
Erza : Lisanna va choisir une mission s'il te plait.
Lisanna : D'accord, dis Natsu, lui lança t'elle, tu peux venir m'aider ?
Natsu : J'arrive.
J'étais impressionné, mon amie avait demandé à Natsu de venir l'aider à choisir une mission alors qu'elle n'aimait pas Natsu.
Du moins c'est ce qu'elle m'avait dit.Lisanna : On a choisi.
Erza, Grey, Wendy et moi regardions la mission.
C'était une mission qui consistait à attraper un groupe de voleur à Crocus.Erza : Demain on se retrouve à la gare à 9h entendu ?
Toute la team : Ok !
Le lendemain matin
Tout le monde était là, on entra dans le train. Après quelques minutes l'annonceur du train dit :
L'annonceur du train : Départ pour la ville de Crocus .
Comme toujours Natsu tomba malade.
Alors Wendy lui jeta le sort du troïa.Après 3 h de train l'annonceur du train dit :
L'annonceur du train : Arriver à la ville de Crocus .
Nous descendîmes du train...
Vers 13h30
Nous avions terminé la mission et avons pris un hôtel.
Moi : Je vais visiter Crocus qui vient avec moi.
Tout le monde avait dis non. J'y alla donc seule.
Moi : C'est bizarre personne n'est venu avec moi. Même Lisanna n'a pas accepté, pensais-je
Cela faisait plus d'une 1h que je marchais en visitant cette magnifique ville qu'était Crocus, toutes les maisons était ornée de fleurs de différentes couleurs.
J'entra dans une petite rue et croisa un petit groupe que je reconnu ...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon premier chapitre !
J'espère qu'il vous plait !Bisous petit lecture inconnu !
Otaku <3
VOUS LISEZ
Fairy tail : Comment as-tu pu me faire ça ?
Fanfiction-Faible Plusieurs significations, mais une seule est sa "définition" du moins d'après la couverture. #1 kaneki ken 🏅 #2 Sabertooth 🥈 #15 nastu ⚠️J'ai commencé à écrire cette histoire en 2016, elle ne représente plus ni comment j'écris ni comment...