......: Lucy attend !
Pdv Lucy
Je me retournais surprise et puis...
Pdv Rogue
J'essayai de la rattraper quand tout t'a coup ...
Pdv Sting
Je m'en suis voulu j'ai donc suivi Rogue et se que je vis me choqua...
Pdv Yukino
Cette fille m'intriguait vraiment quand tout a coup...
Pdv Amotaru
J'avais entendu un bruit mais je n'y fit pas attention. Je pris le train pour retourner a Fairy tail. Pourquoi j'avais volé les marques de certaines personnes ? Surprise !
~~~~~~~~~~~~~
Arrivée à Magnolia je pris la route de ma guilde ! En entrant je vis comme toujours Grey et Natsu se battre ! Il ne changerons jamais eux deux. Je salua quelques personnes et pris la route vers Mirajane.
Mirajane: Hey Amotaru-chan !
Moi : Coucou Mira !
Mirajane: Alors comment c'est passer la mission que Natsu t'a confié ?
Moi: Euh assez bien, mais par contre je peux te demander quelque chose ?
Mirajane: Oui vas-y ?
Moi: Qui est Lucy ?
Mirajane avait blanchit a vu d'œil.
Moi : Quoi un problème ?
Mirajane: C'est une ancienne mage de fairy tail.
.....: Elle nous a lâché.
Moi : Ah, salut Erza !
Erza : Salut, c'était une mage constellationiste !
Mirajane : Elle était forte !
......: Non ce n'était qu'une moins que rien !
Mirajane : Lisanna comment peut tu dire ça !
Lisanna : Elle nous a lâché ! Comment veux-tu que je réagisse !
Mirajane : Elle était notre amie !
.....: Elle m'a tant déçue...
Moi : Reby, dis je en la prenant dans mes bras.
Maître : J'AI UNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER ! NATSU VA DIRE LA MISSION QUE AMOTARU A DU FAIRE ! NATSU À TOI L'HONNEUR !
Natsu : Lucy a intégré la guilde Sabertooth j'ai donc demandé à Amotaru de voler les marques de certaines personnes de la guilde et de volez les documents !
Lisanne : Quel document Natsuchouuu ?
.....: Des documents qui ne vous appartiennent pas !
~~~~~~~~~
Finnn du chapitre
En ce moment j'ai D'ÉNORME PROBLÈME alors je suis désoler de ne pas poster tout le temps et de faire des petits chapitres milles bisous !
OTAKUxx👐
VOUS LISEZ
Fairy tail : Comment as-tu pu me faire ça ?
Fiksi Penggemar-Faible Plusieurs significations, mais une seule est sa "définition" du moins d'après la couverture. #1 kaneki ken 🏅 #2 Sabertooth 🥈 #15 nastu ⚠️J'ai commencé à écrire cette histoire en 2016, elle ne représente plus ni comment j'écris ni comment...