Des documents qui ne vous appartiennent pas !
PDV AMOTARU
Nous nous étions tous retournés vers la personne qui a dit sa et ce fut pour l'étonnement de tous...
PDV LUCY
Je me retournais donc et vis Rogue et Sting courir derrière moi avec de la peur qui se lisait sur leurs visages. Puis plus rien trou noir j'avais juste entendu un bruit et avais une affreuse douleur au niveau du ventre.
PDV ROGUE
Quand tout a coup je vis derrière Lucy une personne dont on ne pouvait pas voir son visage et ...
PDV STING
Dès que j'eus rattrapé Rogue je vis Lucy allongé part terre entrain de baigner dans son sang et derrière une personne dont je ne pouvait voir le visage. Rogue était immobiliser, on pouvait voir sur son visage qu'il était choqué et avait peur. Quant à moi je courrais vers Lucy et vis qu'elle avait du mal a respire et une blessure au niveau du ventre.
Elle a eu de la chance que la balle n'est pas toucher un endroit ou elle aurai pu mourrir. Elle n'était pas entrain d'agoniser non elle était entrain de souffrir.
Je regardais derrière elle pour voir si la personne était toujours là et je vis qu' il/elle avait disparu je pris Lucy dans mes bras et je criait à Roque qui fallait qu'il se bouge et qui préviennent la guilde. Tant-dis que moi je l'emmena à l'hôpital et non à l'infirmerie de la guilde.PDV ROGUE
Lucy étendu dans son sang est la pire chose que je n'ai jamais vu. Je n'arrivais pas à bouger j'était choqué et j'avais peur pour elle. Je vis Sting accourir vers elle pour voir si elle était encore en vie tant-dis que moi je ne bougais pas.
Je vis Sting me dire d'aller prévenir la guilde et qu'il allait l'emmener à l'hopital. Je courrais en direction de la guilde mais bizarrement les portes étaient grandes ouvertes mais il n'y avait personne à l'intérieur de la guilde.~~~~~~~~~~~~~~
FIN DU CHAPITRE
OTAKU
VOUS LISEZ
Fairy tail : Comment as-tu pu me faire ça ?
Fiksi Penggemar-Faible Plusieurs significations, mais une seule est sa "définition" du moins d'après la couverture. #1 kaneki ken 🏅 #2 Sabertooth 🥈 #15 nastu ⚠️J'ai commencé à écrire cette histoire en 2016, elle ne représente plus ni comment j'écris ni comment...