Pdv Minerva
Il me regardèrent choqués de mes paroles.
Pdv Lucy
Je me réveille en sursaut dans une chambre blanche. J'avais une douleur insupportable au ventre, puis des flashback me reviennent en tête. Ils étaient revenus en ville. Je commença a pleuré de peur quand tout a coup la porte s'ouvrit dans un énorme fracas laissant apparaitre le beau visage de Sting.
Sting: TU T'ES ENFIN REVEILLÉ TU M'AS FOUTU LA TROUILLE !!!
Lucy:Désoler...
Sting:Te rappelle tu de la balle que tu t'es reçu ?
Lucy:Malheureusement oui...
Sting:Te rappelle tu du visage de la personne qui ta tirer dessus ?
Lucy:Pas besoin de savoir qui il est qu'on on sait comment il tire.
Sting allait parler mais Rogue le coupa brutalement.
Rogue:Tu le connais !
Lucy:Oui...
Rogue:C'EST QUI ALORS !!!???
Lucy:Calme toi, tu n'as pas besoin de crier .
Sting:Lucy quand je suis arriver du pleurais pourquoi ?
Lucy:Vous savez mon identité, il a un rapport avec ça.
Pdv Minerva
Je n'est pas d'autre choix que leurs dire la vériter sur Lucy.
Minerva:Lucy était le maitre de la plus grande guilde clandestines des tueurs a gage nommé Shōmetsu. Il y a trois ans Lucy à tué beaucoup de vos membres et des membres de guildes official, elle a tuer des gens pendant 2ans mais il y a 1an avant de venir a FAIRY TAIL, elle ne supportait plus le malheur qu'elle causé au personnes proches de ses victimes. Personne ne connaissait le visage de Lucy car elle avait toujours sur elle une coupe et avait des cheveux noirs. Elle a donc quitter sa guilde et donc quitter son ex qui était réputer lui aussi pour avoir tués des millions d'enfants. La guilde est maintenant sous la direction de Kaneki l'ex de Lucy. Ils sont revenus en ville il n'y a pas si longtemps que ça. Leur seul objectif tué Lucy.
~~~~~~~~~~~~~~~~
SALUUUT désoler du retard ! J'ai fais se chapitre avec lucy-heartfilianatsu Nous fairons les chapitres suivants ensemble
BISOUSOTAKUUU
VOUS LISEZ
Fairy tail : Comment as-tu pu me faire ça ?
Fanfiction-Faible Plusieurs significations, mais une seule est sa "définition" du moins d'après la couverture. #1 kaneki ken 🏅 #2 Sabertooth 🥈 #15 nastu ⚠️J'ai commencé à écrire cette histoire en 2016, elle ne représente plus ni comment j'écris ni comment...