1️⃣ Le Rejet

879 34 15
                                    

Point de vue: Lucy Heartfilia
C'est aujourd'hui que je lui annoncerais. J'ai beau ne pas en avoir l'air, je suis vraiment amoureuse de Natsu Dragneel ! Je ne suis pas si lui, il m'aime par contre...
-"...cy ! Youh ouh, tu m'entends ? "
La barmaid Mirajane Strauss agitait la main devant mes yeux.
-" Ah, oui, quoi ?"
- Tu fais encore les yeux doux à Natsu?
- Quoi ? Je... Non.. Je... Je ne fesait que réfléchir...
- Ah mais oui, évidemment, comment ai-je pu douter de ce regard ! Tu ne lui fait pas les yeux doux, tu le dévore des yeux ! Ha ha ha !
- Oh ça va Mira ! Je me disais juste... Je devrais lui avouer ma flamme bientôt...( Ha ha, flamme, Natsu ! Z'avez compris ? Ok, cette blague est officiellement la plus nulle)
- Ohhhh, Lucy-san ! Tu devrais lui dire maintenant !
- Qu...Quoi ? M...Maintenant ?!
- Oui, maintenant ! Vas y pendant qu'il ne se bats pas contre Grey. 
- D-daccord...
Je m'éloignait lentement du bar en direction du Dragon Slayer, pendant que j'entendais Mirajane murmurer "Ohhhh, enfin ! Le NaLu va se réaliser !" Elle était excitée comme une puce.

- Hum... Natsu, je peux te parler quelques minutes ?
- Hein, Luce ? Oui, bien sûr. 
Nous nous sommes dirigés vers un coin plus privé.
- Ouais qu'est-ce qui a ?
- Hum... C'est que...
Je remarquais Mirajane qui m'encourageait du regard.
- Je... Je voulais te dire que... Je t'aime, voilà c'est dit.
- Bah c'est sûr que tu m'aimes, moi aussi je t'aime, t'es ma coéquipière et ma meilleure amie !
- Non, je veux dire, je ne t'aime pas en temps qu'amie, mais plutôt en temps que... Qu'amoureux...
J'étais si nerveuse ! Qu'allait-il me répondre ? Après cinq secondes, qui me parurent des heures, Natsu me répondit enfin:
- Oh, eh ben... Désolé de te le dire comme ça,mais moi, je t'aime seulement en temps que meilleure amie, Luce.
Les larmes menaçaient de couler, les yeux me piquaient, mais je trouvais la force de répondre, bien que d'une voix tremblante:
- Je... Je comprends... J-je n'aurait jamais dû te le dire...
- Lu...
Je ne le laissait pas répondre et je m'enfuyais vers mon appartement.

Je passais des heures à sangloter chez moi. Je pris alors une décision qui, sans le savoir, changerais ma vie...

~\/~
Hellooooooo ! Voici le premier chapitre de ma première histoire sur WattPad ! J'espère que vous avez apprécié ce début palpitant, parce que moi, j'ai trippé à le faire ! Dites moi dans les commentaires avec qui vous aimeriez que je ship Lucy:
~ Natsu Dragneel
~ Sting Eucliff
~ Rogue
~ Loke/ Leo le Lion
~ Taurus le Taureau

Lucy Heartfilia, le Renouveau [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant