Je m'apprêtais à recommencer ma course quand l'inconnu que j'avais heurté me prenne le poignet et me fasse pivoter.
[???]- Lucy ?![Pdv: Lucy Heartfilia]
- Rogue ?! Q-Qu'est-ce que tu fais ici à Magnolia ? Je lui dis tout en continuant de pleurer.
- Je cherchais Yukino et Sting. Nous revenons d'une mission. Pourquoi pleures-tu ?
- J-je... Je ne veux pas en parler...
- *hoche la tête* Veux-tu m'aider à trouver mes compagnons ?Je remerciais intérieurement Rogue de ne pas me demander plus de détails. Je ne voulais pas en parler en ce moment.
Je réfléchis à l'offre de Rogue. C'est vrai que faire une autre activité m'aiderait sûrement à me sentir mieux.
C'est alors que je ressentis une étrange force qui provenait de la main de Rogue. Celle-ci me tenait toujours le poignet. Tout à coup, j'eus l'impression que mes genoux se transformaient en coton, et je m'effondrais au sol. Mes poumons se comprimèrent, jusqu'à ce je ne puisse plus respirer. Tout les os de mon corps étaient comme broyés par une force invisible et je devins aveugle. Je hurlais de douleur, mais je ne m'entendais pas moi-même.
-Lucy ? LUCY !
La voix de Rogue se faisait de plus en plus lointaine jusqu'à ce que je sombre dans le noir complet.[Pdv: Rogue Cheley]
Lucy s'effondra devant moi, comme si elle avait été brusquement vidée de toute énergie. J'eus l'impression qu'elle voulait crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Puis, elle devint toute molle et ses yeux se fermèrent.
- Lucy ? LUCY !
Elle était inconsciente. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je pris la belle blonde dans mes bras et continuait de chercher mes amis dans la foule.
-Rogue ! Rooogue ! On est là !
J'entendis la voix de Yukino qui provenait d'un magasin de miroirs, et la repérait en compagnie de Sting.
«Rogue ! Et... Lucy ? Eh Rogue, pourquoi tu tiens Blondinette dans tes bras ?»me demanda Sting.
- Elle est tombée inconsciente. Je devais faire quoi ?
- La ramener chez elle ?
- Parce que toi tu sais où elle habite ?
- Bah non !
- Les garçons ! Moi je sais où habite Lucy, je suis déjà allée chez elle plusieurs fois.
Dès que Yukino intervint, je vis les joues de Sting prendre une couleur légèrement plus rosée. Il rétorqua d'une voix un peu moins forte qu'auparavant: «Ah oui ? Comment ça se fait ? Tu peux nous conduire là-bas ?»
-Bien sûr ! Je vous y amène immédiatement.
En cours de route, Yukino nous expliquât que parfois Lucy et elle s'invitaient et allaient discuter avec leurs esprits. Elles parlaient aussi sortilèges, potions et des sujets un peu moi intéressants ( à mon avis ), comme la mode et leurs vies amoureuses.
Yukino refusa d'ailleurs d'entrer dans le sujet quand Sting demanda des informations sur les garçons dont elles parlaient, mais je vis son visage tourner au rouge.
- Ça y est les garçons, on y est ! Viens Rogue, dépose la sur son lit.
Je hochais la tête et posais avec précaution Lucy sur le lit rose. Étrangement, je n'avais pas envie tant que ça de lâcher la belle blonde. Sa chaleur me manquait un peu.
«Et maintenant, on fait quoi ? On la laisse et on s'en va à la guilde ?» Sting demanda.
- Vous pouvez y aller si vous voulez, les gars. Moi je reste ici jusqu'à ce qu'elle se réveille. De toute façon..Oh ! Les gars, regardez ! Lucy se réveille![Pdv: Lucy Heartfilia]
Je me réveillais confortablement installée dans mon lit. Comment est-ce que j'avais atterri ici ? Je fouillais dans ma mémoire, mais la dernière chose dont je me souvenais était le visage inquiet de Rogue et cette horrible douleur qui avait parcouru mon corps. Je frissonnais juste à y penser.
- Lucy ? Ça va ?
Je tournais la tête pour voir Yukino qui m'observait. J'essayais de lui répondre, mais tout ce qui sorti de ma bouche fut un «Fgnhg» pas très élégant.
- Je crois que ça va prendre quelques minutes avant que tu puisses parler. Tu veux que je te raconte ce qui c'est passé ?
Je hochais doucement la tête.
- Très bien. En fait, moi et Sting cherchions Rogue qui était allé chercher la récompense pour notre mission. Lorsque nous l'avons trouvé, il te tenais dans ses bras, disant que tu étais tombé brusquement inconsciente. Nous t'avons ramené ici en attendant que tu te réveilles.
Encore une fois, je hochais la tête pour montrer à Yukino que j'avais compris. Je tournais la tête vers Rogue et essayais d'articuler un «merci».
- Ershhi...
- *hoche la tête *Mon plaisir.
J'essayais d'articuler quelque chose d'autre, mais un étrange sentiment m'en empêcha. J'avais l'impression de n'être qu'une...Ombre. Ce sentiment m'enveloppa totalement, et je me sentis comme un fantôme, libre.
- LUCY ?! C'est quoi ça ?!♪───O(≧∇≦)O────♪
Et voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère que vous avez apprécié. Dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé, et vos hypothèses sur la suite. Ciao !
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia, le Renouveau [En Pause]
FanfictionLucy est amoureuse de Natsu depuis longtemps, et c'est aujourd'hui qu'elle lui avouera enfin. Malheureusement, Natsu la rejette et lui préfère Lissana. Sous la colère et le désespoir, la constellatoniste blonde prends une mission solo. Lors de cette...