- À présent, je dois retourner dans le monde des esprits, alors à bientôt !
- À bientôt...[Point de vue: Lucy Heartfilia]
Lorsque que Sky fut partie, je fus trop stupéfaite pour bouger. Mon esprit ne parvenait pas à assimiler toute l'information qu'il venait de recevoir. Je réfléchi aux conséquences de toute les révélations que cette simple visite avait étalé au grand jour. Quand je trouvais enfin en moi assez de force, je me levais et me dirigeais lentement vers la porte, non sans avoir pris soin de prendre tout les trésors que renfermais la dalle du bureau. Je saluais la domestique, puis je retournais à la guilde.[Pdv: Natsu Dragneel]
J'avais vraiment honte de la façon dont j'avais rejeté Luce.
-Je... Je voulais te dire que... Je t'aime, voilà c'est dit.
- Bah c'est sûr que tu m'aimes, moi aussi je t'aime, t'es ma coéquipière et ma meilleure amie !
- Non, je veux dire, je ne t'aime pas en temps qu'amie, mais plutôt en temps que... Qu'amoureux...
J'étais stupéfait. Cela voulais dire que mes sentiments pour Lucy étaient réciproque ! Elle m'aimait aussi ! Alors qu'une chaleur se répandais dans ma poitrine, je croisais le regard de Lissana juste derrière Lucy. Son regard appuyé me fit comprendre qu'elle avait tout entendu, et voulais que je la rejette. Le problème, c'est que j'aimais Lisa et Luce de la même façon, et je ne pu répondre que :
-Oh, eh ben... Désolé de te le dire comme ça,mais moi, je t'aime seulement en temps que meilleure amie, Luce.
Juste dire ces mots me brisait le cœur, mais je ne voulais pas décevoir Lissana.
- Je... Je comprends... J-je n'aurait jamais dû te le dire...
Ses beaux yeux chocolat étaient brillants de larmes contenues. Je regrettais immédiatement ma décision.
-Lu...
J'essayais de me rattraper, mais elle ne m'en laissa pas le temps et s'enfuit de la guilde. Puis je sentis les bras de Lissana m'enlacer par derrière.
- Tu as fais la bonne décision, mon chou...
Mais mon cœur ne partageait pas son avis.
Oui, j'avais vraiment honte. J'avais aussi honte du manque de courage dont j'avais témoigné lorsque j'avais revu Lucy le lendemain. J'ai voulu m'expliquer, ou au moins m'excuser, mais je n'ai réussi qu'à l'inviter à faire une mission avec moi et mon chat. Exceed. Peu importe. Quel idiot !J'émergeais de mes pensées quand la porte de Fairy Tail s'ouvrit. Mon cœur se mot à battre plus vite à l'idée de revoir ma Lucy, puis je me rendis compte que ce n'était pas elle.
- Salut mon chéri !
Lissana... Elle bondit sur moi et m'encercla de ses bras minuscules. Je faillis tomber de mon tabouret.
-Li-Lissana ?! Qu'est-ce que tu fais ?
- Bah c'est évident il me semble ! Je fais un câlin au garçon que j'aime !
- Huh ?! Tu veux dire que tu l'étouffe, oui !
Juste à ce moment, la porte de la guilde s'ouvrit à nouveau.
[Point de vue: Global]Lucy ouvrit les portes de la guilde, et la première chose qui lui sauta aux yeux fut un Natsu tout rouge collé à une Lissana toute joyeuse. L'image lui brisa instantanément le cœur... Les larmes voulurent monter à ses yeux, mais Lucy les refoulas, et se dirigea vers le bar, où elle s'effondra sur un tabouret.
- Je suis heureuse de voir que tu es de retour, Lucy ! lui lança Mirajane.
- Eh ouais, je suis de retour...
- Je suis vraiment désolée à propos de ce qui c'est passé avec cette tête brûlée de Chasseur...
- Tais-toi.
- ... D'accord. Tu veux quelque chose à boire ?
Plus loin, Nastu avait finalement réussi à se débarrasser de Lissana et écoutait leurs conversation. En fait, toute la guilde était plus ou moins discrètement en train d'écouter, ce qui donnait une certaine tension à la mage céleste. Lentement, Natsu s'approcha de la belle blonde, laissant Lissana derrière.
- Ehh... Lucy ?
- ...oui ?
- Est-ce que je pourrais te parler seul à seule un moment ?
- ...J'imagine, oui. C'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire.[Pdv: Natsu Dragneel]
Je conduisais Lucy hors de la guilde et l'emmenait dans un petit parc près de là. En chemin, je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui dire. Je suis désolé ? J'ai été un idiot ? Je t'aime aussi ? Ou alors les trois ? Enfin, je crois qu'au lieu de me stresser, je devrais plutôt attendre et ce qui sortira de ma bouche sera forcément les bons mots. Ou alors je vais me mettre à bégayer et je n'aurais aucune idée quoi dire.- Alors, de quoi voulais-tu me parler ?
La voix de Lucy me tire de mes pensées. Elle regarde fixement le sol et parle d'une voix égale et sans émotions. Cette image me brisa le cœur.
- J-je...enfin je... Je voulais dire...
Je pris une grande respiration avant de débiter d'une traite:
- Pardonne-moi, Luce. J'ai vraiment été un idiot lorsque tu m'as avoué tes sentiments. La vérité, c'est que quand j'ai vu Lissana derrière toi qui me faisait des signes, je me suis dis que je devrais suivre ses conseils et te rejeter. Ensuite, je l'ai immédiatement regretté et j'ai voulu te suivre pour au moins te le dire, mais tu étais déjà partie. Quand je suis allé chez toi, tu avais barré ta porte et toutes tes fenêtres, alors je ne pouvais pas entrer. Si tu savais comme je suis désolé... Pardonne-moi. Je t'aime aussi, Lucy.L'espace d'un instant, elle eu l'air sous le choc tandis qu'elle réalisait ce que je venais de dire. Ensuite, une joie indescriptible s'inscrivit sur son visage. Puis elle eu l'air au bord des larmes tandis qu'elle me répondait:
- A-aussi ? Q-Qu'est-ce que ç-ça veut dire ?
Je réalisais les mots que je venais d'employer et qui étaient sortis si facilement.- Non ! C'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je-
- Non, non, je comprends. Tu peux aller la rejoindre si ça te chante. Je dois y aller.
Elle se mit à courir en direction du marché et j'essayais de la rattraper, avant de la perdre dans la foule qui venait de se dresser entre elle et moi.
- Lucy...
[Point de vue: Lucy Heartfilia]
Je courais à en perdre haleine, courais comme je n'avais jamais couru de toute ma vie. Je courais et zigzaguais tout en pleurant à chaudes larmes entre les passants qui faisaient leurs courses, jusqu'à ce que je rentre de plein fouet dans quelqu'un.
- Houmf..! Pardon, je ne regardais pas où j'allais.Je m'apprêtais à recommencer ma course quand l'inconnu que j'avais heurté me prenne le poignet et me fasse pivoter.
- Lucy ?!♪───O(≧∇≦)O────♪
Hey ! Dîtes moi ce que vous avez pensé de ce chapitre dans les commentaires. Qui est-ce qui s'est fait heurté par Lucy ? Comment Natsu va-t-il se sentir après avoir perdu Lucy ? Va-t-il retourner auprès de Lissana, ou est-ce qu'il va d'entêter à poursuivre la mage céleste ?
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia, le Renouveau [En Pause]
FanfictionLucy est amoureuse de Natsu depuis longtemps, et c'est aujourd'hui qu'elle lui avouera enfin. Malheureusement, Natsu la rejette et lui préfère Lissana. Sous la colère et le désespoir, la constellatoniste blonde prends une mission solo. Lors de cette...