Je pris alors une décision qui, sans le savoir, changerais ma vie.
C'était une décision très banale en soi. Je voulais seulement faire une mission solo. Je voulais passer du temps loin de Natsu et de l'équipe. Alors je me mis au lit.
Le lendemain matin, je me préparais et me dirigeais vers la guilde. Je m'approchais du tableau des missions et regardais les choix qui s'offraient à moi. Tuer 3 monstres sanguinaires...Non.... Démanteler une guilde noire qui a saccagé une ville...Non... Trouver un cochon perdu ?! Pour qui ils me prennent !?- Salut Luce, tu veux faire une mission avec moi et Happy ?
À la voix de Natsu, mon cœur se sera...
J'arrachais une mission au hasard et répondais:
- Je fais déjà une mission solo, j'ai pas besoin de toi.
- Mais qu'est-ce que tu as, Lucy ?
Je m'éloignais sans rien dire avec la mission en mains.[ Veuillez apporter votre aide afin d'éliminer une bête mangeuse de fruits de mer. Ce monstre à ruiné notre commerce de poisson frais et mangé tout les animaux aquatiques de notre lac. Venez vite, nous avons besoin de vous !]
Une bête mangeuse de fruits de mer ? Ça existait vraiment ? {Oui, vraiment, et elle s'appelle Auteure😋} Je lisais l'adresse en bas de la page. C'était juste à côté du manoir des Heartfilia ! Je pourrais aller rendre visite à mes amies domestiques et voir si le manoir avait de nouveau propriétaires étant donné que le reste de ma famille était morte...
Je pris donc le train en direction du lieu de ma mission. C'était un peu bizarre de prendre le train sans avoir un remplisseur de sac à vomi à côté de moi...
Sur les lieux de la mission, la première chose que je remarquais fut le gigantesque lac derrière la maison. L'eau était claire et sans une ride à la surface. Étrange...
Je cognais à la porte. Un homme avec une face de poisson se montra à moi.
- Ahhhh, mais vous devez être de Sabertooth ! J'ai envoyé une mission là-bas pour éliminer le monstre !
- Hum... À vrai dire, je suis de Fairy Tail, lui répondis-je en montrant ma main.
- Oh.
Il descendit son regard sur ma poitrine.
- Vous semblez déçu, monsieur.
- Je suis effectivement très déçu que seul une jeune femelle e ai été envoyée. Ou sont vos compagnons ?
- Je suis venue seule... Une femelle ? Eh bien, il a une étrange façon de parler.
- Oh, et bien, revenez une fois que vous aurez un compagnon mâle avec vous. Je ne veux pas que le travail soit effectué par une femelle incapable.
- QUOI !? Vous êtes sérieux ?! C'est du sexisme, monsieur !
- Je ne veux qu'un mâle pour faire cette mission. Veuillez retourner d'où vous venez.
- Si c'est si important, pourquoi ne pas l'avoir écrit sur l'affiche ?!
- ...
Je soupirais. J'invoquais ensuite l'esprit du Lion, Loke ( Leo ).
- Salut beauté !
Je l'ignorais et demandais à Face-De-Poisson :
- Et si mon compagnon Loke fesait la mission, ça vous irait ?
- Un mâle... Mmm... D'accord.
- Compagnon ? Déjà ? Eh bien, chérie, je suis heureux que tu considères enfin mes avances.
Je me frappais le front de la main en murmurant "Baka...(Idiot en japonais)"Loke fit rapidement la mission, et la Face- De- Poisson lui remis 100 000 Joyaux. Une fois la maison hors vue, Loke me les remis, mais il garda une petite part. Cela me dérangeais un peu, mais je n'en dis rien. Il avait fait tout le travail, après tout.
Je me rappelais ce que je m'étais dit plus tôt et me dirigeais vers le manoir Heartfilia. Après quelques minutes de marche de plus, j'aperçut le lieu où j'avais grandi...
Une domestique arriva en courant:
- Miss Lucy ! Miss Lucy ! Je suis si heureuse que vous soyez de retour !
- Salut ! Désolé si je n'ai pas eu le temps de visiter, j'ai eu beaucoup de choses à faire.
- Je comprends. Et je suis désolée de la mort de votre père...
Mon regard s'assombrit.
- Je... Ne parlons pas de ça... Je préférerais que tu me parles du manoir. Est-ce que quelqu'un le possède ?
- Non, il n'appartient à personne, mais il est malheureusement à vendre... Je suis désolée, nous n'avons rien pu faire...
- Dès que j'aurai assez d'argent, je l'achèterai et le remettrai à neuf ! Je le promets ! Pas question que la tombe de ma mère appartienne à quelqu'un d'autre !
- En parlant de votre mère... Miss Lucy, nous avons trouvé une lettre qui vous est destinée, en fesant le ménage... Elle provient de votre défunte mère...
- QUOI ?!~\/~
Hey ! Bon, je sais, ce chapitre à été long à publier, mais j'ai eu des problèmes à l'écrire. Aucun rapport avec mon frère volant mon IPod pour fouiller dans mes affaires et effacer plusieurs choses au passage... 😞 Mais bon. J'ai lu vos commentaires, et vous avez l'air de bien aimer StingLu et RoLu. Zeref aussi, mais je sais pas trop comment l'intégrer dans l'histoire.... Donc, les personnages de Sabertooth vont bientôt arriver, vous inquiétez pas. Je fais juste un espèce de... Je sais pas... Un prologue ?
Anyway, assez de Blabla !
Hope you enjoyed !
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia, le Renouveau [En Pause]
FanfictionLucy est amoureuse de Natsu depuis longtemps, et c'est aujourd'hui qu'elle lui avouera enfin. Malheureusement, Natsu la rejette et lui préfère Lissana. Sous la colère et le désespoir, la constellatoniste blonde prends une mission solo. Lors de cette...