C'est alors que je remarquais la clé devant moi. La constellation Draco... Je décidais de l'invoquer.
[Point de vue: Lucy Heartfilia]
- Je suis le lien entre ce monde et le monde lointain des constellations. Esprit, répond à mon appel et franchit la porte du Dragon ! Viens à moi, Draco !Alors, une mignonne petite dragonnette se présenta à moi. Elle était blanche, mais ses ailes et ses cornes était d'un bleu clair transparent, comme de la glace. Elle était de la taille d'un gros chien, et était majestueuse.
- Enfin ! Oh, Layla, ça fesais si longtemps que tu ne m'avais appelée ! Qu'est-ce qui te retenais ?
La dragonnette se retourna alors vers moi.
- Hum... Tu a l'air vraiment bizarre Layla. Tu as une nouvelle coupe de cheveux ?
Elle se mit à me renifler, puis bondit en arrière en grognant.
- Tu n'es pas Layla... Qui êtes-vous !?
- Je suis Lucy, sa fille. Qui êtes-vous ?
- Lucy ? Sniff sniff. Lucyyyy ! Cela fais
si longtemps ! La dernière fois que je t'ai vu, tu devais avoir cinq ans ! Tu ne te rappelle pas de moi ?
- Je ne crois pas. Si j'avais rencontré une dragonnette blanche avant, je m'en rappellerais ! Quel est votre nom ?
- Je m'appelle Sky. Et tu peux me tutoyer, Lucy, on se connaît depuis des années !
- Vraiment ? Je ne me rappelle pourtant pas de toi.
- Layla à du t'effacer la mémoire... Quand je pense à tout les bons moments passés ensemble ! Je t'enseignait la magie ! Tu étais vraiment très douée. Surtout en transformation. Tu m'avais déjà touchée, alors tu pouvais te transformer comme moi !
- Tu...Tu m'enseignait la magie de la transformation ? Alors pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me transformer lorsque Mirajane nous avait montré son pouvoir ? Attend un peu ... Tu peux te transformer ?!! Comme Gemini ?
- L'esprit du zodiaque ? Oui, je peux me transformer, mais pas comme eux. Je dois toujours avoir une forme de dragon, seulement, je peux la modifier. Voici un exemple.Sky se transforma alors devant mes yeux ébahis.
Mes yeux faillirent sortir de leurs orbites. Sky était tellement grande qu'elle devait pencher la tête pour ne pas heurter le plafond !
- Pour ce qui est de ton autre question, je pense que Layla a bloqué tes pouvoirs en même temps que tes mémoires de moi. Ce bureau est vraiment minuscule ! Je vais reprendre mon autre forme, j'étouffe !
Et elle revint à la forme d'une jolie dragonnette toute mignonne.
J'étais stupéfaite.
- Alors... Ma mère... A bloqué mes...pouvoirs ? Et mes... Mémoires ?
- Il semblerait oui. Franchement, je suis déçue... Tout ce travail comme mentor, et tu as tout oublié !
- ...
C'en était beaucoup à prendre. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. - Pourquoi ma mère a-t-elle bloqué mes pouvoirs ? Ma magie ? Et pourquoi mes mémoires ?
- Je ne sais pas, elle voulait peut-être te protéger ? Pour ce qui est des mémoires, je pense aussi qu'elle en a rajouté des fausses...
- Des fausses ?! Comment ça ?
- Tu dois avoir de nouvelles mémoires d'événements qui ne se sont pas vraiment passé. Sinon, tu le remarquerait d'avoir un gigantesque trou dans tes souvenirs !
-Tu... Tu as probablement raison...Qu'est-ce que je fais maintenant ?
- Tu devrais retourner à ta guilde. Fairy Tail, si j'en crois ton emblème rose ?
- D'accord, je vais retourner à Fairy Tail, puis je vais demander à grand-père Crux et toi des informations sur mon pouvoir, ça te va ?
- Oui, tu peux me demander tout ce que tu veux ! À présent, je dois retourner au monde des esprits, alors à bientôt !
- À bientôt...Voici une image de Sky dans sa forme habituelle :
D'ailleurs, petite précision: Ayant hérité du pouvoir de Sky, Lucy ne pourra pas se transformer en objets ou alors un animal. Elle pourra seulement se transformer en humain.
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia, le Renouveau [En Pause]
FanfictionLucy est amoureuse de Natsu depuis longtemps, et c'est aujourd'hui qu'elle lui avouera enfin. Malheureusement, Natsu la rejette et lui préfère Lissana. Sous la colère et le désespoir, la constellatoniste blonde prends une mission solo. Lors de cette...