En parlant de votre mère... Miss Lucy, nous avons trouvé une lettre qui vous ai destinée en fesant le ménage. Elle provient de votre défunte mère...
- QUOI ?!- Où l'avez-vous trouvée ? Puis-je la lire ?
- Bien sûr. Elle vous est destinée, après tout. Quand à où nous l'avons trouvé, c'est dans l'ancien bureau de votre père. Elle était cachée sous une dalle avec d'autres photos et souvenirs de Dame Leila. Vous pouvez les prendre aussi, si vous le désirez.
- Je... Je voudrais la lire. S'il vous plaît...
- Bien sûr Miss Lucy. Veuillez me suivre, je vais vous y conduire.Nous marchâmes jusqu'au bureau de mon défunt père. Là, sous une dalle du plancher, il y avait une demi-dizaines de photos de ma mère et une lettre pour moi. Il y avait aussi un ruban rose, un pendentif et une clé argentée.
Je demandais à la domestique de me laisser seule, puis je commençais à lire la lettre:Ma chère Lucy,
Si tu lis cette lettre, alors c'est que je suis passée dans l'autre monde. Je suis vraiment désolée de t'avoir laissé. Je n'ai pas eu le choix. Mais sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Même si toi, tu me détesteras probablement après la lecture de cette lettre... Jude Heartfilia n'est pas ton vrai père. Ton vrai géniteur se nomme Selex. Je n'ai jamais su son nom de famille, mais je sais qu'il était le Roi des Dragons avant Achnologia. Il pouvais se transformer en humain, en dragon et en étoile, et avait le pouvoir de copier la magie de ceux et celles qu'il a déjà touché physiquement. Tu as d'ailleurs hérité de ses capacités, Lucy. Je sais que ça doit être beaucoup à prendre d'un seul coup, mais tu es extrêmement puissante, ma chérie. La clé argentée jointe avec cette lettre est la clé de la constellation du Dragon, Draco. Garde la, elle te sera extrêmement utile dans la quête de tes pouvoirs. Et celle de ton père, si tu souhaites le retrouver.
Encore une dernière chose. Les pouvoirs copiés ne te seront pas donné à leurs pleine puissance, ce sera à toi d'aiguiser leurs potentiels. Lucy, je tiens énormément à toi. S'il te plaît, soit prudente dans l'utilisation de cette capacité. Tu pourrais me rejoindre dans le deuxième monde, si tu ne fais pas attention...Encore une fois, je t'aime.
Ta mère Leila.Le papier était mouillé à certains endroits, prouvant que ma mère pleurait lors de l'écriture de la lettre. Bientôt, je me rendis compte que je pleurais à chaude larmes aussi. Je ne savais pas si s'était parce que Leila Heartfilia m'avait écrit une lettre avant de mourir, parce que je venais de savoir que j'avais un pouvoir énorme, ou parce que j'avais appris que celui que j'avais cru être mon père toute ma vie était un imposteur ! Le savait-il depuis le début ? Si oui, pourquoi n'avoir jamais rien dit ? Et pourquoi n'avais-je jamais su à propos de mon pouvoir de copiage ? C'était beaucoup à digérer...
C'est alors que je remarquais la clé devant moi. La constellation du Dragon... Je décidais de l'invoquer.
-=-*-=-
Hey ! Je suis encore en retard, gomen. Mais bon,
Hope you enjoyed anyway !
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia, le Renouveau [En Pause]
FanfictionLucy est amoureuse de Natsu depuis longtemps, et c'est aujourd'hui qu'elle lui avouera enfin. Malheureusement, Natsu la rejette et lui préfère Lissana. Sous la colère et le désespoir, la constellatoniste blonde prends une mission solo. Lors de cette...