Début de l'entraînement

29 6 0
                                    

Tenant parole, je les réveille après leur avoir laissé les dix heure de sommeil que je leur ai promis, je n'ai moi même pas beaucoup dormi, Gabriel m'as envoyé leurs demandes pour l'équipement et j'ai passé la nuit à forger leurs armes, alors qu'ils reposaient dans les bras de Morphée,respectant ma promesse je m'occupe en priorité de celle de Demon. On peut dire qu'ils ne manquent pas d'imagination, au moins personne n'a choisi un article du magazine, ça aurait été bien plus simple pour moi, la confrérie en possède des dizaines dans ses coffres. Je commence donc par l'arme de Demon, il est vrai que forger l'immense hache qu'il a décrit en une seule «nuit» est proche de l'impossible. De toute façon, ils n'auront pas leurs armes définitives tout de suite, tout leur équipement sera d'apparat, ils s'entraîneront notamment avec des armes factices voir des épées en bois. J'ai pu remarquer cependant que chaque armes fourmillaient de détails intéressants. Celle de Demon est une hache à double tranchant assez singulière, sur une lame se trouve un dragon crachant des flammes et sur l'autre un dragon soufflant du givre, la forme de la hache en elle même est singulière, un des lames, celle de flammes, est plus longue en haut qu'en bas ce qui permet un bon accès au manche d'acier incrusté de bois rouge, alors que l'autre, celle de glace, est orientée dans l'autre sens, permettant ainsi une bonne longueur de coupe. Je crois qu'encore une fois, il fait preuve d'un accès de confiance en pensant pouvoir porter une telle arme. pour rajouter à l'atmosphère de l'arme, j'ajoute une chaîne au bout du manche et ajoute des couleurs, ainsi la lame de feu aura un tranchant rouge, incandescent et le relief de flammes qui la parcourt devient dorée. Je donne à la lame de gel un tranchant azur et constamment froid, et les flocons se transforment en argent je donne aussi une couleur grise matte au plat des lames alors que les dragons prennent un couleur verte métallique se rapprochant de leur couleur véritables, en tout cas de certains, ils sont tous différents, même si il n'en reste plus beaucoup. Pour parfaire cette oeuvre, je rajoute une émeraude entre les deux lames, après tout le diable est dans les détails. Après cette rétrospective sur ma nuit blanche, je me dirige vers les trois êtres endormis se réveillant dans leurs combinaisons.

-Hey les marmottes, bien dormis?

-Disons simplement que dormir en combis avec un casque n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, me répondit Evernight

- Vous m'en voyez terriblement désolé mais c'est malheureusement le lot de tout les Apprentis, je ne peux que vous conseiller de vous y habituer, on est là pour un moment.

__________________________________

Quatre mois!! On est là pour quatre mois! Je dois bien avouer que cette révélation me choque, on n'imagine pas ce que ça représente vraiment,mais vu d'ici, je ne sais pas comment on pourrait continuer à vivre une vie normale après autant de temps passé en dehors du monde. Heureusement Princesse, maintenant appelé Nightmare, me change les idées avec une de ses remarque, comment dire, irritante:

- Pour une fois je suis d'accord avec la fille, vous pourriez au moins me donner un lit!

Avant même la réaction de Drack, Princesse se retrouve à terre après avoir reçu mon poing dans l'abdomen.

-La fille elle a un nom Princesse, ne l'oublie pas.

Pour changer de sujet, Demon s'avance en demandant:

-Et on a quoi pour le petit dej'?

-Pourquoi, t'as faim? demande Drack en relevant Nightmare.

Soudain il repousse ce dernier, l'envoyant contre un arbre, visiblement très mécontent. Alors que sont apprenti se relève, il le fige dans une armures ressemblant à un bloc de fer, sûrement très résistante mais également extrêmement lourde.

La Confrérie des GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant