Famille d'origine Allemande mafieuse/criminelle ayant enlevé les deux enfants du président et de sa femme après les avoir assassinés.
Jeanne Lebreton| 18 ans| Née à Ottawa en 2013, vit à Montréal, Québec (En prise d'otage par la famille Bronn)| Otage (pas de poste de travail)| L'une des deux derniers survivants de la famille Lebreton, ancienne famille présidentielle.|Jouée par Jessica Stam| Cheveux blond platine, yeux bleu glacial, traits fins, mince et de grande taille.|Enjouée, facilement ennuyée, lesbienne, aventureuse, impulsive, hyperactive (diagnostiquée), émotive, provocante, drôle, ironique, narcissique, sans pitié|Sœur jumelle non-identique de Gabriel.
Gabriel Lebreton|18 ans|Né à Ottawa en 2013, vit à Montréal, Québec (En prise d'otage par la famille Bronn)|Otage (pas de poste de travail)|L'un des deux derniers survivants de la famille Lebreton, ancienne famille présidentielle.|Joué par Jesse Spencer| Cheveux blond-roux, yeux bleu glacial comme ceux de sa sœur, traits fins, grande taille.| Complice, menteur, manipulateur, sa famille vient toujours en premier. Provocant, narcissique, sadique, n'aime pas jouer par les règles.| Jumeau non-identique de Jeanne.
Tobias Bronn| 45 ans| Père à Léon et Catherine, mari de Marjolaine.| Né à Montréal en 1986, et y vit encore.| Chef de la famille, kidnappeur.| Joué par Keanu Reeves| Cheveux brun fonçé, yeux noirs, petite taille, musclé.| Très intelligent, agressif, sérieux, froid, calme, impulsif et sadique.
Marjolaine Dumas-Bronn|46 ans| Mère à Léon et Catherine, femme de Tobias.| Née à Paris en 1985, vit à Montréal, Québec.| Femme au foyer, surveille les otages quand son mari n'est pas à la maison.| Jouée par Charlotte Gainsbourg.| Cheveux bruns, yeux noirs, taille moyenne, maigrichonne.| Soumise, calme, peureuse, folle, agit souvent sans réfléchir, victime.
Léon Bronn| 24 ans| Fils de Tobias et Marjolaine, frère de Catherine.| Né à Montréal en 2007, y vit encore.| Espion et hacker.| Joué par Gaspard Ulliel.| Cheveux noirs, yeux marron, petite taille, musclé.| Agressif, impulsif, violent, intimidant, narcissique, provocant, rusé et intelligent.
Catherine Bronn| 25 ans| Fille de Tobias et Marjolaine, sœur de Léon.| Née à Montréal en 2006, y vit encore.| Tueuse et espionne.| Jouée par Lauren Cohan.| Cheveux bruns avec mèches blondes, yeux verts, grande taille, traits fins, féminine.| Imprévisible, rusée, manipulatrice, féminine, hystérique, courageuse, casse-cou, chic et bonne actrice.
VOUS LISEZ
RPG • La fin du monde
De TodoMai 2031. Nous sommes présentement en pleine révolution. Sur terre, plus personne n'est à l'abri. Les gens, les gouvernements et ainsi que les industries tombent comme des mouches, phénomène du à l'énorme crash économique qui perdure depuis des anné...