Je m'appelle Jungkook et je suis au lycée. Je viens de changer d'école. Le problème c'est que je vais faire cours avec les plus vieux. Je suis pas quelqu'un de très sociable à part Hoseok mon voisin et Jin mon répétiteur j'ai pas vraiment d'amis... Les filles ? Franchement ça ne m'a jamais vraiment intéressé et lorsque Jin Hyung c'est plus appuyer sur mon cas il m'a dit que je devais sûrement préférer les garçons. Bizarre... Mais pourquoi l'idée ne me dérangeait pas tant que ça ?
C'est mon premier jour dans la nouvelle classe. Comme d'hab' mon frangin est parti sans moi. Sûrement ses potes qui sont venus le chercher... À peine j'arrive devant la porte que je vois deux gars en train de se rouler la plus grosse pelle de leurs vies. Tout le monde avait l'air de s'en foutre. Hoseok n'avait pas pu m'accompagner à cause de ses cours intensifs de danse. J'espère que la place vide à côté est la sienne.
On entre en cours. J'entends le prof gueuler sur les gars de toute à l'heure :Prof : Nan mais ça suffit vous voulez pas une chambre d'hôtel aussi ?! Jimin tu te sépare de Taehyung ! Va vers le nouveau !
Jimin et... Taehyung ? Les exhibitionnistes s'appellent comme ça. Le prof commence à parler :
Prof: Euh... Le nouveau ? Viens devant te présenter s'il te plait.
En me levant je croise Jimin se rendre à sa nouvelle place et Taehyung le regarda comme un chien abattu. C'est l'heure de la présentation :
JK : je m'appelle Jeon Jungkook. Enchanté ! Prenez soin de moi !
Je retourne à ma place avec le Coeur qui bat à la chamade. Quel con !
Le cours était en train de se terminer. Jimin se tourna vers moi :JM: Tu peux me passer ta copie j'ai pas eu le temps de copier le cours s'il te plait.
JK: o..ok tiens...
JM: Merci beaucoup
Il me sourit. Il est chou quand il sourit...
À la pause midi Jimin m'appelle à sa table pour me rendre ma copie. Taehyung a ses bras autour du cou de Jimin.JM : Et Taetae la feuille de toute à l'heure c'est celle de Jungkook. Tiens
Je prend la feuille et commence à m'éloigner.
TH: Jungkook tu peux manger avec nous
si tu veux.Heureusement qu'ils m'aient invité à manger avec eux. Hoseok n'est toujours pas là et j'allais devoir manger tout seul.
TH: Alors Jungkook. Qu'est-ce qui se passe de beau dans ta vie ?
JK : Rien de spécial...
TH: Pas de petite copine ou copain ? Pas de passe-temps ?
JM: Aish ! Tae fous lui la paix. Sinon t'es le frère de Jung Hyun ?
JK: O..oui comment vous le connaissez ?
JM: Disons qu'on a des amis en communs...
Si je savais que mon frère avait des potes aussi mignons j'aurais laissé ma console plus de fois pour aller les saluer quand ils passent chez nous... Attend pourquoi je me dis ça moi ?
JK: Dites moi si c'est pas trop indiscret vous...vous êtes euh...
TH: Ensembles ? Ben... Pas vraiment mais ça nous amuse de faire tout comme !
Bizarre... Qui voudrait rouler de telles pelles à quelqu'un juste pour s'amuser ? J'avoue que si c'est à quelqu'un aussi beau qu'eux...
JM: Ouais enfin... Des fois Y en a qu'un seul qui s'amuse...
Ça devient tendu..
TH: Jimin ! Espèce de rabat-joie ! Bref, Jungkook si tu veux rentrer avec nous après c'est ok !
L'après-midi passa très lentement. Surtout que dès le premier jour j'avais Sport. Pas que je suis pas bon en sport( je suis même super fort héhé) mais Taehyung et Jimin arrêtaient pas de se bécoter. À la fin des cours je suis allé vers eux pour qu'on rentre ensemble.
TH : Les gars je dois rester j'ai pris une heure de colle en Philo. Allez-y sans moi !
JM : Ok à plus Tae !
Jimin et moi on a parlé tout le chemin. Je sais que je le connaît pas vraiment mais il est si gentil et sexy ! Jungkook calme toi.
JM : C'est ici chez moi
JK: Ah ok...Bon à demain alors !
JM: Jungkook... Tu veux pas rester un peu mes parents sont pas là et j'aime pas être tout seul. D'habitude Tae reste avec moi mais là il est pas là...
JK: Ok..
Pourquoi j'ai dit oui ?! On entre chez lui.
JK: Whaou c'est trop beau chez toi
JM : Merci... Tu veux boire un truc ?
JK : un verre d'eau ça ira merci..
JM: un verre d'eau ?! Quand je parlais d'un truc je voulais dire comme boisson alcoolisée ?
JK: Euh...j.. J'ai jam..jamais
JM: Oh mais quel petit innocent ! Et bien tient ton premier shoot !
Il tendit un verre de vodka. Je le pris sans rechigner et y goûta avec hésitation.
JK: Berk ! Est ce que tu peux me passer un fruit ou un truc comme ça ?
Il me tendit un cookie. c'était random. il était bourré il ne fallait pas chercher à comprendre
JM: Tiens un cookie. En plus ça va avec ton nom: jungCOOKIE
JK: Jungkookie ?
C'était mignon... Je crois que je me suis enfilé 10 cookies pour faire passer le goût degueulasse de la vodka. Mais Jimin lui n'avais pas arrêté de boire... Il était à peine 6h qu'il était déjà bourré...
JM : Kookie ? Tu trouve pas que Tae et moi on est le pluuuuus beau couple de toooooute la vie ?!
JK heu... Je sais pas Taehyung a dit que vous étiez pas en couple...
JM: Ah oui c'est vrai... Pourtant je l'aaaaaimeuh...Et toi Kookie t'es en couple dis ?
JK : Non..
JM: alors..si je récapitule: t'es pas en couple apparement moi non plus...
Un long silence s'installa.
JM: On a qu'à sortir ensemble !
Jimin venait de...m'embrasser... Mon tout premier baiser volé par un mec bourré...
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [VKOOKMIN]
FanfictionIls sont trois. Un seul jeu. Et un seul laisser pour compte. Reste à savoir qui..