PDV TAEHYUNG
Jimin ne m'a pas attendu ce matin pour aller en cours. Hier, c'était la première fois qu'il manifestait son opinion sur notre relation quelque peu...spéciale. Ce n'est pas que je ne l'aime pas... Je l'aime beaucoup même mais je ne veux pas le blesser. Rien qu'hier je n'arrivais pas à décoller mes yeux du nouveaux quand il rentrait avec Jimin. Qu'est ce qu'il est mignon lui aussi ?! Si je me met en couple avec Jimin je ne pourrais plus me permettre ses petits moments d'inattention. D'ailleurs les cours vont presque commencer et aucun des deux à l'horizon. Quelqu'un arrive derrière moi.
JK: Sa..salut Taehyung
TH: Tu peux m'appeler Tae tu sais.
Je lui souris. Il est trop chou.
TH: Hyung n'est pas là ?
JK : Jimin ? Non pas encore je crois.
TH : C'était bien chez lui hier ?
Jungkook ouvre grand les yeux. Je connais Jimin comme ma poche. Je sais qu'il aime pas rester tout seul et si Jungkook avait refusé de rester avec lui il serait venu me chercher après ma colle.
PDV JUNGKOOK
Merde ! Je lui répond quoi ? Je lui dit tout ?
Non ça se fait pas. En plus après le baiser de Jimin je me suis enfui.
JK: O..oui.
TH : Tellement bien que monsieur c'est permis une grasse matinée on dirait.
On entre en cours. Jimin arriva avec trois quarts d'heure de retard.
JM: Excusez-moi du retard. Mon réveil n'a pas sonné.
Au lieu d'aller se mettre à côté de Taehyung il se dirigea vers moi. Taehyung le regarda les yeux grand ouverts. Tout le monde était choqué à vrai dire moi aussi.
JM : Je suis désolé pour hier...Kookie...
JK: C'était rien t'étais pas dans ton état normal...
Je déglutit. Il m'avait quand même voler la chose que j'aurais voulu offrir à mon âme-soeur.
PDV TAEHYUNG
Jimin se fout vraiment de ma gueule ! Non seulement il répond pas à mes messages mais il me fait honte devant toute la classe et va s'assoir à côté du petit nouveau. Il va devoir s'expliquer à la pause midi.
PDV JIMIN
À la pause midi Taehyung arrive vers moi comme une furie.
TH: Tu peux m'expliquer ton comportement depuis hier ?! Pourquoi tu m'a laissé pour aller Avec le nouveau ?
JM : pour m'excuser auprès de Kookie...
TH: Kookie ?! T'excuse de quoi ?!
JM: De l'avoir embrasser chez moi hier...
TH: T'as fais quoi ?! Tu te fous de ma gueule c'est ça ?!
Je pris mon plateau et me cassa de la table. Taehyung veut pas sortir avec moi et me fait une crise de jalousie lorsque j'en embrasse un autre ?! Tant qu'il aura pas avouer ses sentiments je continuerait de m'amuser avec Kookie. Et qui sait peut-être que c'est avec Kookie que je devrais sortir. Hier il a rien dit quand je l'ai embrassé il est juste parti embarrassé si je me souviens bien.
PDV TAEHYUNG
Ce Jimin quel salaud ! Ok on est pas ensemble mais on a quand un lien et lui il embrasse le premier venu. J'avais peur de lui faire du mal mais en fait c'est lui qui m'en fait maintenant. Et si le nouveau croit qu'il va s'en tirer pas du tout !
PDV JUNGKOOK
Il est 13h30. Les cours vont bientôt reprendre. Faut que je me dépêche. J'essaie de prendre un raccourci mais je connais pas assez bien les lieux... Où est ce que je suis la ? Ben voilà Tae il va me montrer le chemin.
JK: Taehyung !
TH: Ah Kookie je te cherchais.
JK: Kookie ?
TH: ouais Kookie... T'as pas voulu me dire que Jimin t'a embrassé ou t'as juste oublié ?
JK: ...oublié...
TH: T'es trop chou quand tu mens.
*Smack*
Taehyung venait d'appuyer son visage contre le miens. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Mais au fil du baiser ça devenait de plus en plus agréable. Il arrête à force de manquer d'air.
TH: J'embrasse mieux que Jimin hein ?
Je déglutit et essaya de m'enfuir. Il m'en empêcha.
TH: ah non ! Tu reste ici tant que tu ne pas pas répondu : Jimin embrasse t'il mieux que moi Kookie ?
La cloche retentît. Sauvé par le gongue. En cours je repensa à ses deux baisers échangés avec Jimin et Taehyung. Est-ce que je les aimait ? Ou est ce qu'ils m'aimaient ? Étais-je juste la passerelle qui relie leur amour l'un pour l'autre ?
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [VKOOKMIN]
Hayran KurguIls sont trois. Un seul jeu. Et un seul laisser pour compte. Reste à savoir qui..