Chapitre 9

4K 295 27
                                    


PDV Taehyung

Je sens qu'il y'a un truc qui cloche avec Jimin. Ok, j'essaie de passer l'éponge sur Yoongi et on en parle pas trop mais maintenant je le sens mal à l'aise. En plus, Jungkook l'évite. Donc nos petits jeux sont toujours annulés. Ça me soule. Jimin passe tout son temps avec Yoongi et Jungkook passe tout le sien à l'éviter.

Et du coup, y TaeTae est tout seul...

En rentrant, je rencontre Jungkook avec ses écouteurs sur le chemin. Il est tout seul et il a l'air triste. Je cours vers lui.
TH: Koookie ! Jiminie n'est pas avec toi ?!
JK: Non... il est rentré avec... Yo-Yoongi
TH: Quel con celui-là... pourquoi t'as peur de dire son nom ? Ça te dis de venir dormir chez moi ?
JK: Pour rien... je... suis juste fatigué. Alors, on refait ça une autre fois ok ?
Même réponse que Jimin. Aaaaaah, ils me frustrent ces deux-là.
TH: D'accord alors juste un bisou s'iiiiiil te plaît !
JK: Hyung, je suis fati...
Je l'embrasse sans attendre. Kookie me rend mon baiser. On dirait que même s'il fait la fine bouche, je lui ai manqué.
???: Enlève tes sales pattes de mon petit frère sale PD !
On s'arrête. JungHyun, le grand frère de Kookie, et toute une bande arrive vers nous. Certains me disent quelque chose... Ils ressemblent au gars qui m'on tabassés l'année passée.
JK: JungHyun Hyung ?!
JGH: Jungkook, t'inquiète pas je vais pas laisser ce type s'en tirer.
JK: Quoi ?! Non, Att...
Sans que je n'ai le temps de réagir, trois mecs me sautèrent dessus...

PDV Jungkook

Ils n'arrêtent pas de frapper Tae. Je jettes alors mon sac par terre et en prend un pour lui foutre une droite. Ma main me brûle. Mais on dirait que je l'ai amoché. Il se lève et pars en courant. De même pour les autres. JungHyun reste seul.
JK: La prochaine fois que tu feras du mal à Tae ou à Jimin, je te jure que je te ferai la peau même si tu es mon Hyung.
JGH: Jung...
JK: Ta gueule. Je veux pas te parler. Casse-toi.
Il s'en va et je me calme un peu. Tae se relève. Je pensais qu'il allait être triste ou traumatisé mais il a l'air... heureux.
TH: Koookie  est mon héros !
JK: Hyung... ne me serre pas trop fort je vais exploser. Ça va ?
TH: Je suis un homme alors j'ai encaissé les coups t'inquiète. Je suis sûre que tout ça est l'œuvre de Yoongi et de sa grande bouche. Il a dû mal interpréter les choses.
JK: JungHyun est trop impulsif et crédule. ça aurait pu te nuire.
TH: Mais, je comprends pas ? Qu'est-ce que Yoongi a comme problème maintenant ?
JK: Moi... enfin... toi et moi... enfin... Jiminie, toi et moi.
Il ne comprends pas très bien alors je lui explique tout. Il a l'air énervé et déçu que Jimin lui ai menti. Mais au moins, ça explique les distances entre nous ces temps-ci.
TH: T'inquiète Kookie. Tout va bien aller.
JK: On... pourrait passer chez toi ? Je sens que Hyung et moi, ça va pas le faire à la maison.
TH: Moi, je sens que tu es en manque...
Touché !
On rentré chez Tae et en arrivant devant la porte, on retrouve Jimin avec deux bouquets de fleurs. Il nous a pris pour ses meufs ou quoi ?
On entre dans l'appartement sans parler. Tae affiche un sourire pervers. Je sens que cette nuit sera mouvementée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Annyeong !

Bon dsl pas de citrons pour ce chapitre...

Mais rendez-vous au prochain épisode !

J'avais pas prévu d'écrire mais j'ai vu les 450 vues. Encore merci !

J'aimerai aussi développer le personnage de Jin parce qu'après le VKOOKMIN, le NAMJIN( putain de spoil mdr) est mon pairing préféré.

Je tiens aussi à préciser que non je ne "shippe" pas les idoles ensembles. J'aime juste cultivé mon esprit de byuntae et l'imagination.

Gros Bécots🉐

JojoSeyo

Triangle Amoureux [VKOOKMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant