PDV JungkookÇa fait un mois que Jimin, Tae et moi, on n'arrête pas de se voir pour "s'amuser". Finalement, je me suis laissé emporté dans leurs jeux bizarres mais ça me plaît. Par contre, ça doit rester un secret parce que les gens ont tendance à tout prendre trop à coeur.
J'arrive à l'école et retrouve mes "sexfriend". Je trouve ce nom un peu... exagéré mais Tae y tiens beaucoup.
JM: Kookie !
TH: Koooooooookie !
Ils me sautent tous les deux dans les bras.
???: Hum...Hum...
JM: Yoongi Hyung ?
Ah oui... par contre Yoongi était toujours l'ami de Jimin. Comme Tae est plutôt sympa, il a passé l'éponge et préfère l'ignorer de peur de perdre Jiminie.
YG: On peut parler seuls à seuls...
TH: Dis-nous de dégager pendant que tu y es.
YG: Tu sais que j'en suis capable alors soyez sympas, le biscuit et toi.
C'est moi le biscuit ?!
Je pousse Tae pour qu'on les laisse parler à deux. Ça sonne. On part en classe et on laisse Jiminie en pleine conversation avec Yoongi.À la pause midi, Jimin nous rejoint. Tae est pleins de questions.
TH: Il te voulait quoi ?
JM: il... il me parlait de ses compositions. Tu sais Yoongi, aime être discret.
TH: Discret mais super lourd aussi à nous couper dans nos moments de joie.
JK: en parlant de ça... quand est-ce qu'on se revoit, Hyung ?
JM: C'est qui l'y a pris goût le Kookie ! Ben, après les cours ça te dit ?
TH: Amusez vous bien parce que moi j'ai dentiste après les cours... Ne brise pas mon cookie hein.
JM: T'inquiètes, je saurai le déguster à ma manière...
JK: Yah ! Arrêter ça, ça devient encore plus bizarre.
Ils n'arrêtent pas de rire. Ces mecs ont les sourires les plus beaux de la planète.
On dirait que je tombe pour eux.Après les cours, Jimin et moi, nous nous rendons chez lui. Sur le chemin, je le sens pas comme d'habitude.
JK: T'es sur que tout va bien ?
JM: En fait... j'ai menti à Tae...
JK: Sur Yoongi ?
JM: ouais... ce matin, il s'est confessé. Je ne savais pas quoi dire tu vois moi je vous aime vous... Yoongi, c'est mon pote c'est tout.
J'arrête de sourire et ne lui réponds rien. Ça me soule un peu de savoir qu'on tourne autour de Jimin. C'est bizarre.
JM: Kookie ? T'es jaloux où quoi ? Tu me boudes ? Mais tu sais très bien que c'est toi que j'aime ! Entre dans la maison, je vais te le prouver./!\
On entre et Jimin m'embrasse. Il me mène jusqu'à sa chambre et retire son pantalon. Il est déjà prêt... sur un coup de tête je retire son boxer me retrouvant nez à nez avec son membre. Je le met en bouche et joue de ma langue maladroitement. Vu ces gémissement, Hyung a l'air d'aimer ça. Il me retiens la tête à l'arrivée du liquide et je me prend tout.
JM: Je ne vous appartient qu'à toi... et Tae.
Il me retourne et me pénètre du traite. Il fait alors des vas et viens de plus en plus rapide jusqu'à nos explosions communes. Il m'embrasse et s'en va prendre une douche.Alors que je reboutonne ma chemise tout en ouvrant la porte, je tombe sur Yoongi qui est entrer sans permission. Au même moment, Jimin sors de la douche.
JM: Koooookiiiie ! J'ai encore besoin de ton petit c... Yoongi ?!
YG: Tu vas me le payer JUNGKOOK.
Je crois que je suis dans la merde.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annyeong !
Merci pour les 400 VUES!
Vous êtes super !Bon La fiction, c'est du VKOOKMIN donc je sais pas si je vais faire évoluer le YOONMIN.
(à priori non mais si vous le souhaitez...)Donc je vais recommencer à écrire plus régulièrement sur toutes mes fictions.
Et je sais pas si je ferai un Rantbook pour les tags donc voilà.
Gros Bécots 🉐
JojoSeyo
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [VKOOKMIN]
FanfictionIls sont trois. Un seul jeu. Et un seul laisser pour compte. Reste à savoir qui..