Chapitre 10

3.9K 281 35
                                    


PDV Jungkook

Taehyung ne demande rien et Jimin ne dit pas un mot. Nous le suivons jusqu'à sa chambre. Il s'assoit et nous attend.
/!\
J'enlève ma veste et mon t-shirt. Ils sourient et ne disent pas un mot. Jimin retire son pull. J'adore admirer le corps de ce Hyung.
Jimin approche et m'embrasse. Je lui rends son baiser qui m'enflamme un peu plus. Aujourd'hui, j'ai envie de changer les choses...
Je le plaque contre le mur et lui baisse son pantalon ainsi que son boxer... il rit.
JM: Tu veux dominer ?
JK: ...
JM: Vas-y mon Kookie, je t'attends...
Je m'indroduit lentement dans Hyung. Il me demande d'aller plus vite. Je m'exécute. Jimin est de plus en plus rouge et il fait de plus en plus chaud. Je vais pas tarder à lâcher.

J'explose en même temps que Jimin et me jettes sur le lit de Tae. Je suis lessivé mais Jimin se relève et sourit.
Il s'approche de Tae mais celui-ci le repousse.
JM: Qu'est-ce qui se passe ?
TH: Durant ton petit jeu, Yoongi t'as envoyé un petit message... t'as dormi chez lui hier ?!
Jimin ne répond pas et commence à se rhabiller.
TH: T'as rien à nous dire Jimin ?!
JM: On est pas en couple...
TH: Donc on est que des vide-couilles pour toi ?! Tu peux pas nous mentir dans ce genre de relation !
JM: Quelle relation ?! C'est trop bizarre tout ça ! Et c'est de ta faute !
Tae a les larmes au yeux mais au fond Jimin a pas tord...
JM: Je voulais sortir avec toi mais tu voulais continuer tes jeux. J'ai essayé de tenter un truc avec Jungkook ça t'as rendu jaloux alors lui aussi tu l'a fait entré dans tes jeux pour pourrir une relation saine !
TH: Et maintenant, tu vas sortir avec Yoongi ?!
JM: je...
TH: Saches une chose Park Jimin, moi, je t'aime et la raison pour laquelle j'ai fait tout ça c'est parce que je pourrais pas choisir entre Kookie et toi.
Je me relève et les regarde tout les deux. Ce petit jeu a assez duré en fait. Aucun d'eux ne veut continuer et moi non plus, je pense.
JK: Ça suffit tous les deux...
TH: Kookie... ça va ?
JK: Vous allez si bien ensembles et je suis venu tout gâcher. Je... je vais vous laissez en paix.
JM: Jungkook... pars pas...
Je n'écoute aucune réclamation et m'en vais de chez Tae. C'est bizarre ce sentiment au fond de moi.

PDV Taehyung

Jungkook est parti. Je fusille Jimin qui est resté là, impuissant.
TH: Excuse-moi Jiminie... je veux pas te perdre comme Jungkook...
JM: Faut qu'on le récupère...
TH: C'est pas toi qui voulait une relation saine ? Jungkook vient de se sacrifier à cause de toi.
JM: Je sais. Excuse-moi Tae. Je vous aime trop... tu me pardonnes ?
TH: Biensur que je te pardonne mais t'as raison: récupérons notre Kookie.
Il me sourit et je l'embrasse. Mon Jimin m'avait manqué.

PDV Jungkook.

Je rentre chez moi et voit Jin Hyung devant ma porte. J'avais oublié notre rendez-vous ! Mais il a l'air d'attendre quelqu'un. Un homme arrive et Jin l'embrasse.

Mais c'est NamJoon... le meilleur ami de Jung Hyun. Et l'un des gars qui était présent pour taper Taehyung....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Annyeong !

J'ai plus vraiment d'inspiration pour ma fiction "Dope" donc je sais pas comment je vais la continuer.🤔

Sinon merci pour les vues, les votes et pour toutes celles qui mette ma fiction dans leurs listes de lecture. ☺️

Je vous dis pas merci sur vos murs parce que vous êtes beaucoup mais ça me fait vraiment chaud au cœur ❤️

Gros Bécots🉐

JojoSeyo (ouais ou Joana.)

Triangle Amoureux [VKOOKMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant