Chapitre 7 /!\

5.9K 322 25
                                    


J'arrivai à la soirée un peu plus tard que les autres. Je reconnais personne à pars deux, trois amis de Taehyung et Jimin. Ces deux-là ne sont pas là.
Je les cherche un peu partout entre les gens bourrés et defoncés. J'arrive et je les retrouve dans une chambre. Ils ont l'air occupé alors j'essaie de partir discrètement.
TH: On t'a vu Kookie. Tu veux te joindre à nous ?
JK:...
JM: Alleeeez, on va bien s'amuser.
Je m'installe sans vraiment savoir pourquoi. Je dois juste avoir envie de le faire. Taehyung me déboutonne ma chemise.
TH: Notre Kookie est presque aussi bien foutu que toi, Jiminie.
JM: C'est vrai... dis Kookie, c'est ta première fois ?
Je hoche la tête timidement.
TH: T'inquiète, tu vas kiffer...
Pendant que Jimin s'en va verrouillé la porte, Taehyung m'embrasse. Son baiser est si délicieux que je ne peux pas m'arrêter. Il me repousse à bout de souffle et sourit.
JM: moi aussi, je veux du Kookie !
Jimin m'embrasse à son tout et m'allonge doucement. Je me retourne et il me retire mon pantalon. J'entends des rires.
TH: Notre petit Kookie va se faire dépuceler. Que j'ai hâte.
Je sens alors un souffle dans mon cou. Taehyung... il se glisse au dessus de moi et me pénètre lentement devant un Jimin tout sourire. Chaque minute, chaque seconde, chaque centième est un réel plaisir. Taehyung est doux et me fait profiter de chaque instant. C'est donc ça, l'amour... Je sens les coups de Taehyung de plus en plus lents et ses gémissements de plus en plus rauques. Je sens aussi le plaisir si fort en moi que je perd la tête. Taehyung finit en moi dans un dernier gémissement de plaisir puis se retire. Je suis littéralement mort. En relevant la tête, je croise le regard de Jimin dans le mien.
JM: C'est à mon tour Kookie... si tu savais le piquet que vous m'avez donné Tae et toi...
Bizarrement, il ne se place pas au dessus de moi mais plus au sud. Il attrape alors mon membre entre ses doigts puis joue avec avec sa langue.
JK: Hy..Hyung...
JM: Passons aux choses sérieuses Kookie...
Contrairement à Tae, Jimin me pénètra d'un coup sec. Il allait de plus en plus vite et mon plaisir augmentait. Tae regardait la scène tout amusé.
Jimin gémissais de plus en plus fort. J'étais en pleine extase. L'apogée arriva au dernier coup de rein de Jimin et à nos jouissance saccadées. Ils se rhabillèrent et me regardèrent vidé de mon énergie.
JM: Bienvenue au club Kookie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Annyeong

Oui je suis une désertrice (mot inventé😑). Sorry.

Donc lemon, lemon, lemon. Ils sont pourris mais voilà, c'est mes citrons pourris🍋.

J'ai eu le syndrome de la page blanche et de la flemme.
Sorry.

Mais je suis de retour !

Merci pour les 300 vues !!!!
Vous êtes géniaux.

J'ai une autre fiction en parallèle donc passez la voir au cas où  ( placement de produit kkk.
C'est du VKook, VMin, YoonMin, YoonKook et le meilleur: JIKOOOOOOK.

Et pour celles qui aime bien le basique, j'ai aussi une fic' "hetero" sur Jungkook( je met les guillemets parce que tout peut changer avec moi mdr)

Gros Bécots 🉐

JojoSeyo

Triangle Amoureux [VKOOKMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant