En rentrant chez moi ma mère n'avait pas l'air très heureuse de me voir, en effet le lycée l'avait bel et bien appelée.
-On peut savoir pourquoi tu sèches les cours Kim Hanbin ?
Quand votre mère utilise votre nom complet ça ne présage jamais rien de bon croyez moi...
-Ça doit faire déjà le 5ème appel du lycée pour me dire que tu sèches les cours ! C'est bien trop souvent et pour te punir tu seras priver de sortie et de portable pendant une semaine !
-Quoi ?!
-Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule tu as aussi été renvoyé de ton lycée pendant trois jours parce que d'après eux tu fais bien trop de conneries, tu ne travaille plus en cours et surtout les profs te voient de moins en moins en cours.C'est la plus affreuse de toute les nouvelles que j'ai pu entendre... Je ne peux plus sortir de chez moi pendant trois jours, je n'ai pas non plus de portable pour parler avec Bobby ou HaYun et ma mère m'a aussi enlevé mon ordi... Autant dire que je vais vivre en ermite à cause de mes conneries... Je me demande si Bobby a reçu le même cadeau que moi.
Le lendemain je n'avais même pas pris la peine de me lever tôt, je m'étais réveillé aux alentours de 13h, j'avais mangé et j'avais tourné en rond dans ma maison vu que je n'avais rien à faire. J'avais essayé de me poser devant la télé mais à part des téléfilms à la noix il n'y avait rien d'autre, j'avais même voulu regarder un DVD mais je le avais déjà tous vu... Je n'avais vraiment rien à faire... Puis soudainement quelqu'un frappa à ma porte, mon sauveur était arrivé ! Peut importe qui il soit j'ai besoin de parler avec des personnes humaines et de m'amuser un peu !-Mec pourquoi tu réponds plus aux messages ?!
-Bobby ! Je n'ai jamais été aussi heureux de te voir chez moi ! Lui dis-je en lui sautant dans les bras
-Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Lâche-moi !
-J'ai été renvoyé du lycée pendant trois jours, ma mère m'a privé de sortie, de portable et d'ordi du coup je m'ennuie à mort dans cette maison !
-T'as vraiment pas de chance toi !
-Pourquoi ? Il t'a dit quoi ton père ? Et le lycée ?
-J'ai reçu un simple avertissement du lycée et mon père m'a juste un peu engueulé rien de plus.Non mais en ce moment j'ai l'impression de m'en prendre plein la tronche ! Il ne manquerait plus que Bobby me dise qu'il sorte avec HaYun et j'aurai gagné ma journée moi !
On était parti s'installer dans ma chambre pour que Bobby me raconte un peu toute cette journée au lycée et les infos croustillantes.-Il faut vraiment que je te parle d'un truc super important !
-Tu sors avec HaYun ?! Paniquais-je
-Non malheureusement... Mais c'est bien par rapport à HaYun. Aujourd'hui elle ne m'a même pas calculé, elle est restée avec son JunHoe toute la journée !
-Tu n'as même pas mangé avec elle ce midi ?
-Non elle a mangé en tête à tête avec son nouveau copain !
-Ecoute j'ai peut être une idée pour nous aider un peu, mais il va falloir attendre la fin de la semaine parce que je ne peux pas sortir.Bobby avait approuvé mon idée et était reparti rapidement avant que ma mère ne rentre et le trouve en ma compagnie. J'avais réfléchi toute la semaine à mon plan et il n'y avait aucune faille ! Je devais d'abord colporter de fausses rumeurs aux oreilles d'HaYun et je devais absolument lui faire croire que c'était vrai. J'avais donc eu dans l'idée de lui faire croire que c'était un Don Juan avec toutes les filles, pour ça je devais avoir besoin de l'aide d'une amie de longue date. Je n'aurais jamais cru que ça allait être aussi simple et rapide de lui faire avaler de telles absurdités !
-Hanbin ! Tu avais raison ! Il a nié avoir parlé avec une fille hier et refuse me montrer ses messages.
-Je suis désolé HaYun.Même si mes rumeurs s'avèrent être vraies alors là c'est le monde à l'envers ! Quoi qu'il en soit elle commence à douter de la sincérité de JunHoe et de sa fidélité. Maintenant c'est parti pour la phase deux de mon plan : convaincre JunHoe que HaYun me drague ou drague Bobby au choix. Bon cette partie était un peu plus dure que l'autre et je n'avais toujours pas réussi à le convaincre... Mais mes espoirs n'étaient pas totalement éteints ! HaYun allait ajouter son aide sans vraiment s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Echec et mat
FanfictionQue s'est-il passé à la fin du clip Airplane des iKON ? Que se passera-t-il si finalement leur ami reviendrait après toute cette attente ? Dans cette nouvelle fiction j'ai imaginé la suite de ce clip et ce qu'il se serait passé selon moi ! X) Je n...