Partie 4

1.3K 99 60
                                    

-Tu es jeune et incroyablement beau Hanbin ! Si jamais tes sentiments ne sont pas partagés dans ce cas ne désespère pas et trouve une autre personne à aimer. On n'a qu'une seule vie Hanbin, profites-en et fais ce qu'il te fait plaisir ou tu le regretteras.

Ce qu'il m'avait dit n'était pas totalement faux, mais j'avais quand même peur... Mais bon comme il me l'a dit nous n'avons qu'une vie et je dois en profiter. J'avais suivi son conseil et je l'avais embrassé. J'avais essayé du moins parce que j'étais stressé et je ne savais pas si il allait aimer ou non, je ne savais plus vraiment comment faire alors j'avais simplement déposé mes lèvres contre les siennes. Bien entendu ça ne lui avait pas suffit puisqu'il approfondit ce baiser : il avait passé sa main sur ma nuque et m'avait rapproché de lui. Il avait passé sa langue sur ma lèvre supérieure comme pour me faire passer un message mais il ne m'avait pas laissé le temps pour comprendre ce qu'il voulait me dire qu'il passa la barrière de mes lèvres pour aller entrelacer sa langue avec la mienne. C'était bien le baiser le plus passionné et amoureux que j'avais partagé avec une personne jusque là. Alors là si j'avais un doute sur mes sentiments pour Bobby et bien il est clair que je l'aime énormément !
Il venait de rompre notre baiser mais ne s'arrêta pas pour autant, il était revenu prendre possession de mes lèvres et avait passé ses mains brûlante sous mon t-shirt. A la base je devais seulement l'embrasser, ça ne va quand même pas tourner au film pornographique ! Si ? Bon j'avoue que j'aurai pu l'en empêcher mais tout comme lui j'étais assez curieux et j'avais envie d'aller plus loin. Seulement voilà sa mère venait de faire claquer la porte de sa chambre et sur le coup Bobby m'avait éjecté de son lit par peur de je ne sais quoi ! Moi non plus je n'avais pas trop compris la situation surtout que j'avais le cul sur le sol alors que deux secondes plutôt elles étaient confortablement installées sur son lit.

-Alors mon lapin tout se passe bien ? Oh tu es là Hanbin ?
-Bonjour madame Kim.
-Ne sois pas aussi poli Hanbin ! Tout le monde sait que tu es vulgaire !
-Mais n'importe quoi ! C'est toi qui est vulgaire pas moi !
-Bon je vais vous laisser tranquille les garçons, je vais aller préparer quelque chose à manger vous voulez quoi ?
-Je veux manger de la pizza ! A répondu Bobby

Sa mère nous avait laissé et était ressorti pour acheter de la pizza. Franchement elle serait arrivée quelques minutes plus tard je ne vous dis pas comment elle nous aurait retrouvés lui et moi.

-Excuse de t'avoir poussé aussi sauvagement, je ne m'y attendais pas et j'ai eu peur.
-Bah ce n'est pas bien grave.
-Sinon, on en était où ?

Il était venu me rejoindre sur le sol et cette fois-ci il avait carrément retiré mon t-shirt pour aller plus vite. Il s'amusait à me caresser le torse jusqu'à ce qu'il prenne un de mes tétons entre ses doigts et s'amuse avec. Et de son autre main il avait glissé jusque mon entre jambe où il malaxer déjà la bosse qui commençait à peine à se former. J'avais sorti un petit gémissement peu viril ce qui incita Bobby à aller plus loin dans ses gestes. Il allait passer sa main dans mon pantalon quand il entendit sa porte d'entrée et se stoppa net dans ses gestes. J'avais rapidement remis mon t-shirt et je m'étais rassis sur son lit en prenant bien soin de cacher mon érection avec un coussin. Sa mère ne pouvait pas être déjà là ! C'était impossible !

-Papa ?!
-Je suis sorti plus tôt aujourd'hui et ta mère m'a dit qu'on allait manger pizza tous ensemble. Bonjour Hanbin.
-Bonjour monsieur Kim.

Décidemment ils se sont tous donné le mot pour venir nous déranger pile à ce moment là ! Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais tenter quoi que ce soit avec Bobby...
J'avais réussi à faire redescendre mon érection et on était tous passé à table. On avait mangé comme des porcs Bobby et moi puis on était sorti se balader en ville histoire de digérer tout ça.

Echec et matOù les histoires vivent. Découvrez maintenant