Le lendemain j'étais retourné en cours en essayant d'oublier ce qu'il s'était passé la veille. HaYun était là aussi mais ne m'avait pas adressé un seul regard, elle discutait avec ses amies et faisait comme si je n'existais pas. Ça m'arrangeait qu'elle ait pris cette décision parce que je n'avais pas vraiment envie de discuter avec elle en ce moment. Lorsque le prof arriva c'est là qu'elle me regarda et fit comme toutes les filles un peu snob, elle tourna la tête et ferma les yeux avant de regagner sa place. Tout le monde était à sa place, enfin presque tout le monde. Encore une fois il manquait Bobby à l'appel, ou pas. Il semblerait que j'ai parlé trop vite cette fois : il pénétra dans la salle juste avant que le prof ne referme la porte et parti s'asseoir avec son éternel sourire collé aux lèvres.
-Cette fois j'ai eu chaud ! Une minute de plus et j'étais de nouveau en retard !
-Tu vas bien Bobby ?
-Pourquoi je n'irais pas bien ? Je suis en cours avec mon meilleur ami et nous sommes mercredi. Tu sais ce que ça veut dire ? Après-midi film chez toi mon petit Hanbin !
-Mais je veux dire par rapport à notre conversation d'hier sur HaYun et tout.
-Pour moi cette conversation est close et HaYun n'est pas revenue de l'étranger.Dans un sens il n'avait pas tord ; ce n'était pas notre HaYun qui était revenue.
J'avais enfin retrouvé mon Bobby joyeux avec un énorme sourire collé sur les lèvres et toujours en train de raconter n'importe quoi et essayer d'amuser la galerie. Ça m'avait manqué de le voir avec tout ce surplus d'énergie et de vie.-Tu as enfin souris ! J'ai eu peur que tu ne te souviennes plus comment faire.
-Ne dis pas n'importe quoi ! Je souris beaucoup ces temps-ci !
-Alors pourquoi tout le monde t'appelle l'homme de fer ?
-Personne ne m'appelle comme ça !
-Et je suis personne ?
-Exactement ! Maintenant cesse donc de discuter et suis un peu le cours.Ça l'avait fait rire mais il avait suivi mon conseil. C'était plaisant de voir Bobby de si bonne humeur et d'essayer de me redonner le sourire, il faisait la même chose chaque jour avant le retour fracassant d'HaYun. C'est en partie pour ça que je suis tombé sous son charme, il a toujours été la pour me réconforter et me redonner le sourire quelque soit la situation. D'ailleurs je l'en remercie beaucoup, au moins je ne suis pas tombé dans la dépression.
A la fin du repas on s'était dirigé chez moi pour notre fameuse après-midi film. J'avais laissé Bobby choisir notre film et moi j'avais choisi notre encas : des glaces. Je suis d'accord que ce n'était pas la saison idéale mais chez moi il n'y a pas de moment idéal pour déguster une bonne glace. J'avais donc pris les pots de glace et des cuillères et j'avais rejoint Bobby dans mon salon.-Elle est à quoi ta glace ?
-Chocolat comme la tienne.
-Je peux goûter ?
-Mais Bobby on a la même !Il ne m'avait pas écouté et avait la bouche grande ouverte pour que je le nourrisse ; un véritable enfant !
-C'est trop froid !
-C'est ce qu'on appelle une glace. Normal que ce soit froid.
-La tienne est meilleure ! On échange !Je n'ai même pas eu le droit de protester qu'il m'avait déjà pris le pot des mains pour échanger avec le sien. Je comprends pourquoi il voulait échanger, il y en avait beaucoup moins dans son pot que dans le mien... Sale gosse !
J'avais fini mon pot mais j'avais encore cette envie irrassasiable de glace et il en restait dans le pot de Bobby. C'était ma chance de manger sans qu'il ne me voie, il avait le regard fixé sur le film et l'esprit complètement ailleurs. J'avais saisi ma chance et j'avais plongé ma cuillère dans son pot. Pile au moment où j'étais sur le point de porter la cuillère à ma bouche il sursauta à cause du film, me mit un coup de coude dans le bras faisant ainsi déraper la cuillère qui alla poser tout son contenu sur le t-shirt à Bobby. Sous l'effet de surprise il se mit à bondir sur ses deux jambes renversant le reste du pot sur ses vêtements.
VOUS LISEZ
Echec et mat
FanfictionQue s'est-il passé à la fin du clip Airplane des iKON ? Que se passera-t-il si finalement leur ami reviendrait après toute cette attente ? Dans cette nouvelle fiction j'ai imaginé la suite de ce clip et ce qu'il se serait passé selon moi ! X) Je n...