Voilà comme prévu je vous offre cette fiction pour mon anniversaire ! C'est une nouvelle recette d'un anniversaire, au lieu de m'offrir des cadeaux c'est moi qui vous en fait un !
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est : Bonne lecture mes cocos~
Et pardon pour les fautes ou oubli de mots x)
-------------------------------Encore une journée plate et sans importance dans ma vie : je me lève pour aller en cours, je salue mes amis rapidement et file en cours pur discuter avec mon meilleur ami et me faire réprimander. Je mange mon repas avec mon meilleur ami et je retourne en cours histoire de m'ennuyer quelques heures de plus avant de rentrer chez moi, de manger, me doucher et me coucher pour recommencer ma journée.
-HANBIN ! Qu'est-ce que tu fous encore ?!
Celui qui vient de hurler à la mort c'est mon meilleur ami, il s'appelle Kim Ji Won mais tout le monde l'appelle Bobby et ça lui va mieux ! Il est plus grand que moi mais seulement en taille, nous avons le même âge et nous nous connaissons depuis le bac à sable. Nous avons toujours été dans la même classe et nous nous entendons super bien. C'est avec lui que je fais pas mal de conneries, il est un peu comme une pile électrique et ne tient jamais en place, une boule d'énergie inépuisable qui me fatigue très rapidement. Même si nous sommes comme des frères nous sommes en constante rivalité : que ce soit pour les notes, les amis et même les amours. Quoi que nous fassions nous sommes toujours ex aequo mais lui comme moi savons qu'il n'y a qu'une seule chose qui pourra nous départager : le cœur de HaYun. C'est notre meilleure qui ne nous a jamais quitté, depuis aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été amoureux d'elle et il en est de même pour Bobby ; c'est de la que notre rivalité est née d'ailleurs. Mais il y a deux ans, quand nous sommes entrés au lycée HaYun nous a quittés pour faire ses études à l'étranger. C'est à partir de là que ma vie n'avait plus vraiment de sens, que je commençais à l'oublier petit à petit et à m'ennuyer comme pas possible.
-Ma mère t'a laissé entrer ?
-Oui si on veut... Hanbin, tu sais quel jour nous sommes ?
-Oui vendredi soir, demain c'est le weekend et j'aimerai bien me reposer un peu.
-Non ! On est le 4 décembre ! HaYun revient aujourd'hui !Lorsque Bobby m'avait annoncé qu'HaYun revenait je ne l'avais pas cru et d'ailleurs je ne le crois toujours pas ! Pourquoi elle lui aurait dit uniquement à lui et pas à moi ? Je suis également son meilleur ami non ? Quoi qu'il en soit que cette nouvelle soit vrai ou fausse Bobby m'avait trainé avec lui jusqu'à l'aéroport pour l'accueillir. On avait attendu une heure que son avion atterrisse sans être vraiment sûrs qu'elle était enregistrer pour ce vol et non celui d'avant ou d'après. Tous les passagers descendaient un à un et passaient devant nous pour retrouver leur famille. Au milieu de toute cette foule il y en avait une que j'avais reconnue, cette silhouette fine et petite, ses cheveux longs et colorés toujours brillants, cette démarche élégante et ce magnifique sourire. Ma HaYun était bel et bien de retour.
Lorsqu'elle nous vu elle nous sauta dans les bras et fondu en larme. Ça faisait tellement de bien de pouvoir l'entendre à nouveau, de la prendre dans mes bras. Mon énergie et ma joie de vivre était de nouveau de retour.-Pourquoi ne m'avoir pas prévenu de ton retour parmi nous ?
-Je voulais te faire la surprise et voir ton regard stupéfait ! Je te connais bien Hanbin et je sais parfaitement que tu aurais eu le temps d'assimiler la nouvelle et d'anticiper mon retour. Du coup tu n'aurais pas eu la même réaction le jour J... Tu as pratiquement pleuré !
-Et Bobby alors ?!
-Mais lui quoi que tu lui dises il aura toujours la même réaction dix fois de suite.Je crois que ce qui m'avait le plus manqué c'était son rire, ça la rendait encore plus merveilleuse et magnifique.
Nous n'avions pas pu passer énormément de temps avec elle puisque sa famille était venue la chercher. Je l'avais donc saluée et j'étais rentré avec Bobby.
Le lendemain on avait revu HaYun dans notre coin habituel ; sur le toit de l'appartement de chez Bobby. C'était notre endroit favori à tous les trois, là où l'on passait le plus clair de notre temps mais aussi où nous avions partagé de bons souvenirs et des moments de pur bonheur.
On avait discuté du bon vieux temps mais aussi de tout ce qu'il s'était passé pendant les deux ans que l'on ne s'était pas vu. Elle avait été transférée dans notre lycée jusqu'à la fin de notre scolarité et avait demandé à être dans notre classe. Le trio enfin ensemble après deux ans sans se voir... Cette année allait être la meilleure et je comptais lui avouer mes sentiments et gagner son cœur avant Bobby.
On avait repris nos sorties habituelles, la compétition reprenait et pour le moment son cœur penchait plus du côté de Bobby... En même temps il est bien plus bavard que moi, il prend plus de risque avec HaYun et ne cesse de la faire rire, il ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer par elle... Il avait également un atout de taille face à moi... Ses abdos... Combien de fois en une journée il s'était étiré pour montrer son ventre, qu'il a retiré par inadvertance son t-shirt d'uniforme avec son pull... Mais je n'allais pas perdre ! Je ne voulais pas perdre !
Deux semaines avaient passé depuis son retour, elle s'était fait de nouveaux amis dans notre classe mais passait tout son temps avec nous. Nous étions le samedi matin et HaYun nous avait donnés rendez vous sur le toit. Etant donné qu'il habitait juste en dessus Bobby était déjà là et c'est lui d'ailleurs qui lui avait ouvert, comme d'habitude... Mais aujourd'hui il y avait un truc de changé : elle était bien plus jolie et radieuse que d'habitude.
VOUS LISEZ
Echec et mat
FanficQue s'est-il passé à la fin du clip Airplane des iKON ? Que se passera-t-il si finalement leur ami reviendrait après toute cette attente ? Dans cette nouvelle fiction j'ai imaginé la suite de ce clip et ce qu'il se serait passé selon moi ! X) Je n...