Partie I

589 38 37
                                    

NA: Hey! :D Voilà la première histoire que je publie sur Wattpad, j'espère qu'elle vous plaira! ^^ N'hésitez pas à laisser votre avis, ça me ferait super plaisir! :)
Bonne lecture~

~~~

« -Myungsoo, Myungsoo ! Devine ce que je viens de retrouver au fond de mon placard ! »

Le visuel leva son regard vers Sungyeol, -ou l'éternel choding géant avec qui il partageait sa chambre, et qui lui servait, accessoirement, de meilleur ami-, interrompant alors sa lecture. Il avait acheté ce roman sans même savoir de quoi il parlait, tout simplement parce que le jeune homme, sur la couverture du livre, portait une « sacrée belle chemise à carreaux ».

« -J'en sais rien, moi... Tes chaussettes à pois roses ?

-Hein ? Mais non, celles-là, c'était Sungjong qui me les avait piquées.

-Alors... Ton doudou hamster ?

-Non, lui c'était Woohyun hyung qui me l'avait volé. Il trouvait qu'il ressemblait à Sunggyu hyung et qu'il était trop mignon...

-Bon, quoi alors ?

-Mon jeu « Les Sims » !

-« Les Sims » ?

-Ouiii ! J'étais complètement fan de ce jeu quand j'étais plus jeune ! Il est génial ! Je pense que je vais y rejouer...

-Sungyeol, tu es vraiment un gamin...

-Mais non ! Viens jouer avec moi !

-Tu rêves...

-Mais pourquoi ? Je te jure que c'est génial !

-Sungyeol, non. Maintenant, laisse-moi lire ce fichu livre.

-Tu préfères lire ce livre idiot juste parce que tu aimes la chemise à carreaux de la couverture, plutôt que de jouer avec moi, ton meilleur ami... Méchant Soo... »

Myungsoo leva les yeux au ciel, et reprit sa lecture. Sungyeol bouda quelques secondes mais retrouva sa bonne humeur dès que son regard se reposa sur le jeu qu'il tenait dans les mains. Il se dépêcha de prendre son ordinateur et de l'allumer, avant d'y insérer son jeu.

«-Oh, yes... Je l'avais déjà installé, pas besoin d'attendre une heure avant de commencer... » sourit Sungyeol. Alors, créer une famille... Myungsoo... Quel genre de famille devrais-je créer ? Une famille banale ou qui sort de l'ordinaire ?

-J'en sais rien, Sungyeol. Laisse-moi tranquille.

-Qu'est-ce que je pourrais bien faire... ? »

Sungyeol réfléchit une bonne dizaine de minutes sur la famille qu'il s'apprêtait à créer.

«-Myungsoo, Myungsoo, Myungsoo ! Je viens d'avoir l'idée du siècle !

-Et quelle est cette idée, Yeol ?

-Je vais faire une famille Infinite !

-Une famille Infinite ?

-Oui ! Nous sept ! C'est une bonne idée, pas vrai, Soo ?

-Oui, Yeol, oui... »

Sungyeol, fier de son idée, ne tarda pas à créer sa « famille Infinite », commençant bien sûr par son propre Sim. Myungsoo finit par le rejoindre, posant sa tête sur l'épaule de Sungyeol.

«-Alors, tu as fini par venir, finalement ?

-Je voulais voir comment tu allais faire mon Sim. Et puis, ce n'est pas comme si ce livre était très intéressant... Je préfère passer du temps avec toi, finalement.

With...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant