Partie III

308 40 8
                                    

«-INFINITE fighting ! hurla Sungyeol depuis les gradins. »

Aujourd'hui avaient lieu les Idol Sports Ahtletics Championships. A cause de son mal de dos persistant, Sungyeol ne pouvait pas y participer mais était bien entendu venu encourager les autres membres, tout comme Hoya qui devait se reposer à cause de sa blessure à la cheville qui, comme l'avait malheureusement correctement prédit Sungyeol, s'était une nouvelle fois manifestée, handicapant assez Hoya.

Sungyeol et Hoya discutaient de tout et n'importe quoi, envoyant également, de temps en temps, des cœurs aux Inspirits qui se trouvaient près d'eux, quand la voix du présentateur se fit entendre.

«-Bonjour à tous et à toutes, j'ai l'honneur de vous accueillir aux Idol Sports Ahtletics Championships de 2015. Je serai l'un de vos présentateurs, et j'espère que chacun d'entre vous, que ce soit sur place ou derrière l'écran de la télévision, passera un agréable moment. »

Quelques minutes plus tard, les différents groupes d'idols entraient dans le gymnase, le présentateur les nommant un à un. Hoya et Sungyeol encourageaient chaque groupe, haussant la voix quand il s'agissait de groupes qu'ils connaissaient personnellement. Mais quand INFINITE apparut, ils -enfin, surtout Sungyeol- hurlèrent si fort que tous les fans assis près d'eux se retournèrent vers eux. S'en rendant compte, Sungyeol s'excusa d'avoir fait tant de bruit, gêné. Puis il reporta son regard vers le groupe, et sourit quand il remarqua que Myungsoo le regardait. Quand leur regard se croisa, le sourire sincère de Myungsoo s'agrandit, et le visuel lui fit un discret clin d'œil, auquel Sungyeol répondit tout de suite en faisant de même. Quand Myungsoo se retourna, Sungyeol se mit à sourire comme un idiot, se mordant la lèvre.

La compétition commença, et les idols s'affrontèrent pendant plusieurs heures sur différents domaines, sous les cris toujours aussi enthousiastes des fans -et de Sungyeol-. Les membres d'INFINITE firent de leur mieux et obtinrent de bons scores, mais ils auraient sûrement gagné des médailles si Hoya, qui était tout de même le plus sportif du groupe, n'était pas blessé. Finalement, la personne ayant obtenu le score le plus élevé, remportant ainsi la compétition fut, sans grande surprise, Minhyuk des BtoB, qui avait déjà était premier plusieurs fois, grâces à ses compétences physiques indéniables.

Dès que la compétition fut terminée, Hoya et Sungyeol descendirent des gradins afin de rejoindre le reste du groupe, après avoir parlé et fait quelques photos avec les fans assis près d'eux. Ils croisèrent plusieurs idols, avec qui ils parlèrent quelques instants.

«-Eunjiiii~ s'écria Hoya, en apercevant la chanteuse des Apink. »

Celle-ci se retourna dès qu'elle entendit la voix du rappeur, et lui sourit. Depuis le tournage du drama « Reply 1997» qui datait déjà de trois ans, Hoya et Eunji avait gardé contact et étaient devenus de proches amis, tout comme avec Seo In Guk.

« -Oh, Hoya, Sungyeol, comment ça va ? Ta cheville va mieux ? Dommage que tu n'aies pas pu participer, toi qui adore le sport !

-Oui, c'est vrai que je suis un peu déçu d'avoir dû rester assis toute la journée, à côté de cet idiot, qui plus est !

-Yah, l'idiot est encore à côté de toi, protesta Sungyeol, vexé.

-Enfin, bref. Et In Gukkie, comment il va ? demanda Hoya, reportant son attention sur Eunji.

-In Guk ? Très bien, comme toujours ! Il a terminé son nouveau drama il y a quelques semaines, alors il se repose un peu.

-Tu n'es pas trop jalouse de Jang Nara ? Ça doit être dur de voir son petit ami embrasser autant d'actrices, non ?

-Yah, Hoya, pas si fort ! Tu sais bien que les fans ne savent pas qu'on est ensemble, lui et moi !

-Vous devriez leur dire ! Ça fait trois ans que vous êtes ensemble, tout de même ! »

With...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant