Sungyeol se réveilla et regarda l'heure sur son téléphone : 4h30. Dans quatre heures, le réveil sonnerait et le groupe partirait à l'aéroport. En effet, c'était leur dernière nuit à Hawaï avant leur retour en Corée. Leur dernière nuit de tranquillité.
Sungyeol observa Myungsoo qui dormait près de lui, avant de lui caresser doucement les cheveux. Puis, il se leva, se dirigea vers la fenêtre de la chambre qu'il ouvrit, avant de se rendre sur le balcon. Il leva ensuite la tête pour contempler les étoiles. Sungyeol adorait vraiment regarder le ciel. Il trouvait ça reposant. Seulement, il n'en avait pas vraiment le temps à Séoul. Dès qu'il avait une minute de temps libre, il la passait généralement à dormir. Alors, maintenant qu'il était en vacances, à un endroit où on voyait distinctement les étoiles, il comptait bien en profiter, quitte à sacrifier quelques heures de sommeil.
En observant les étoiles, Sungyeol repensa à la discussion qu'il avait eue avec Myungsoo quelques jours plus tôt. Sungyeol se demandait sérieusement comment réagiraient les fans s'ils découvraient leur réelle relation. Les soutiendraient-ils ? Ou alors, seraient-ils furieux ? Sungyeol avait beau adoré les Inspirits, il restait réaliste : l'homosexualité était toujours très mal vue en Corée du Sud, et il était persuadé que beaucoup de fans quitteraient le fandom s'ils savaient que deux des membres du groupes étaient homosexuels -même quatre, en comptant Woohyun et Sunggyu-. Sungyeol trouvait l'attitude de certains fans paradoxale : elles adoraient écrire des fanfics sur eux, inventant des histoires où deux membres étaient amoureux l'un de l'autre, mais si on leur annonçait que ces deux membres sortaient réellement ensemble, elles se mettraient à trouver ça dégoûtant. Sungyeol trouvait décidément l'homophobie insupportable. Mais malheureusement, elle n'était que trop présente, partout autour de lui. Heureusement, Sungyeol savait que certains fans les soutiendraient. Il savait que parmi ces fans, il y avait des personnes formidables qui ne s'arrêteraient pas aux préjugés, les comprendraient et accepteraient leur amour « hors-norme ». Mais, Myungsoo et lui ne devaient pas prendre de risques pour ne pas ternir la réputation du groupe : ils devaient tout faire pour rester discret et cacher leur relation. Ils pouvaient le faire : après tout, Woohyun et Sunggyu cachaient avec succès leur relation depuis plusieurs mois déjà.
Sungyeol pensa ensuite à Myungsoo, et instinctivement, un sourire prit place sur son visage. Il l'aimait tellement, et ne pouvait définitivement plus se passer de lui.
Sungyeol sentit soudainement deux bras s'enrouler autour de lui. Sungyeol sursauta, avant de sourire. Il aimait vraiment que Myungsoo l'enlace par derrière, en posant sa tête sur son épaule, comme il le faisait maintenant.
«-A quoi tu pensais, Yeol ? demanda Myungsoo.
-A ton avis ? A toi bien sûr.
-C'est bien. Je dois être le seul à occuper tes pensées, d'accord ? »
Sungyeol rit doucement : cette attitude un peu possessive de Myungsoo le faisait toujours craquer.
«-Je me disais, Yeol... Je ne te vois plus jouer aux Sims. Tu t'en es lassé ?
-Je n'y vois juste plus l'intérêt, à vrai dire. Je pense que si j'étais autant attaché à ce jeu, c'était parce que voir nos Sims amoureux me rendait heureux. Mais maintenant, je peux aimer librement le vrai Kim Myungsoo, et en plus, le vrai Kim Myungsoo m'aime aussi. Alors non, jouer aux Sims ne sert plus à rien.
-Haha, je vois. Oui, effectivement, rien ne vaut l'amour du grand Kim Myungsoo.
-Toujours aussi modeste à ce que je vois, hein, Soo... Mais bon, je t'aime comme ça. Maintenant, à moi de te poser une question, qui n'a d'ailleurs rien à voir.
-Vas-y.
-C'est vrai que tu étais jaloux de Woohyun ? demanda Sungyeol, amusé. Effectivement, lui et moi nous sommes assez rapprochés ces derniers temps, mais tu devrais savoir que personne ne peut arriver à la cheville du «grand Kim Myungsoo».
VOUS LISEZ
With...
FanfictionSungyeol adore son meilleur ami. Il l'adore vraiment. Enfin, c'est ce dont il était persuadé, jusqu'à ce qu'il se remette à jouer à un ancien jeu qui lui fera prendre conscience de ses sentiments pour son "meilleur ami". Ses vrais sentiments.