Le groupe avait fini de promouvoir sa chanson «Bad». L'album avait été très bien vendu, et INFINITE avait de nombreuses fois gagné un prix grâce à ses lives sans faille. Tout ce qu'on pouvait dire était que ce comeback était une vraie réussite. Les fans et le groupe en étaient plus que satisfaits.
Ayant enfin du repos, les membres se détendirent un peu. Ils avaient dix jours de vacances bien méritées, excepté pour Myungsoo qui devait partir au Japon pour le tournage de son drama.
La journée avant son départ, Sungyeol kidnappa son meilleur ami, et le força à rester avec lui toute la journée. Ils ne firent pas grand-chose d'extraordinaire. A vrai dire, ils avaient juste parlé, s'étaient taquinés comme ils aimaient si bien le faire. Et rien d'autre. C'est justement ça que Sungyeol aimait. Quand il était avec Myungsoo, il ne s'ennuyait jamais. Juste être avec lui suffisait pour le rendre heureux. C'est pour ça qu'il avait insisté pour passer une journée simple avec Myungsoo, où il profiterait simplement de sa présence.
Il savait que Myungsoo allait énormément lui manquer. Deux semaines, c'était long. Très long. Trop long. Avec qui allait-il parler et rire jusqu'au milieu de la nuit, faire un concours de vitesse pendant les repas, se faire engueuler par Sunggyu ? Bien sûr, il adorait les autres membres, il les adorait vraiment. Mais Myungsoo...Avec lui, il se sentait tellement mieux, tellement plus heureux. C'était juste Myungsoo, tout simplement.
***
«JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE SUNGYEOOOOOOOOL ! »
Sungyeol cligna plusieurs fois des yeux, avant de se les frotter. Il dirigea alors son regard vers les cinq intrus, qui venaient de le réveiller en chantant, -en hurlant plutôt-.
«-Yah, les gars ! Qu'est-ce que vous avez à hurler comme ça alors qu'il n'est même pas neuf heures ! J'aimerais bien dormir !
-Dormir ? Il n'en est pas question ! s'écria Sungjong. Hyung, tu vas sortir tout de suite de ton lit, prendre ta douche et te préparer ! Nous sortons dans trente minutes !
-Yah, Lee Sungjong ! Depuis quand tu me donnes des ordres ? Je suis ton hyung !
-Fais ce qu'il a dit, Sungyeol. Immédiatement. Et en vitesse.
-Oui, Sunggyu hyung, tout de suite... »
Les membres sortirent bruyamment de la chambre du choding, le laissant se préparer. Quand ils furent tous sortis, Sungyeol sourit. Même s'il ne l'avait pas montré, ce réveil l'avait beaucoup touché. De la bonne humeur dès le matin, voilà pourquoi il aimait tellement ses amis.
Sungyeol prit une douche rapide, et se prépara en vitesse, comme le lui avait demandé le leader, avant de rejoindre ses amis dans le salon.
«-Oh, Sungyeol hyung est arrivé ! s'écria Sungjong.
-Tu es prêt ? Alors allons-y ! »
Tous sortirent alors de l'appartement, après avoir enfilé masque et lunettes de soleil pour ne pas être reconnus dans la rue.
«-Yah, les gars. Où est-ce que vous m'emmenez ?
-C'est un secret ! répondit joyeusement Woohyun.
-Mais pour l'instant, allons prendre un café quelque part. Nous n'avons pas laissé le temps à Sungyeol de prendre son petit déjeuner, remarqua Hoya.
-Et on sait très bien à quel point Sungyeol peut devenir dangereux s'il ne boit pas son Americano ! commenta Dongwoo, avant de rire tout seul.
-Moi, dangereux ? Tss... Mais c'est vrai que je ne serais pas contre un petit Americano... »
VOUS LISEZ
With...
FanfictionSungyeol adore son meilleur ami. Il l'adore vraiment. Enfin, c'est ce dont il était persuadé, jusqu'à ce qu'il se remette à jouer à un ancien jeu qui lui fera prendre conscience de ses sentiments pour son "meilleur ami". Ses vrais sentiments.