Partie IV

304 37 6
                                    

Le téléphone vibra. Sungyeol se réveilla et l'éteignit rapidement. Myungsoo bougea dans son lit, ce qui fit paniquer Sungyeol. Il ne fallait surtout pas que Myungsoo se réveille et découvre ce que Sungyeol faisait.

Sungyeol sortit de son lit quand il fut sûr que Myungsoo dormait encore. Il sortit de la chambre le plus discrètement possible, avant de se rendre au salon. Là, il attrapa un tas de feuilles qui traînait sur la table du salon, et sortit de l'appartement en faisant le moins de bruit possible.

Arrivé au jardin, Sungyeol s'assit sur l'herbe, et posa le tas de feuilles devant lui. Il s'agissait des répliques de son nouveau drama. Cela faisait environ dix jours, que Sungyeol se levait presque toutes les nuits pour réviser. Pendant la journée, il devait s'entraîner avec le groupe, et aller à telle ou telle émission, alors il n'avait pas vraiment le temps de réviser ses répliques. Alors, il se levait beaucoup plus tôt que les autres membres, et révisait. Parfois, il s'entraînait même à danser et à chanter, espérant s'améliorer. Et tout ça, il le faisait sans que personne ne le sache. A vrai dire, il faisait tout pour être le plus discret possible, car il savait que si les membres étaient au courant, ils ne le laisseraient jamais continuer à se lever plus tôt. Et ils auraient certainement raison de le faire, car, en toute honnêteté, Sungyeol n'en pouvait plus. Il ne rêvait que d'une chose : dormir. Déjà que sans le tournage du drama, il ne dormait pas beaucoup, alors avec l'apprentissage des répliques en plus, ce n'était vraiment pas évident. Alors, pour combler son manque de sommeil, Sungyeol s'était remis à boire du café. Beaucoup de café. Il savait que ce n'était pas bon pour sa santé, et que rien ne valait une bonne nuit de sommeil, mais il ne voulait pas devenir un fardeau pour les autres acteurs en ne sachant pas son texte. Alors, il sacrifiait quelques heures de sommeil...

Une heure plus tard, le téléphone vibra à nouveau. Il fallait qu'il retourne à l'appartement pour ne pas se faire prendre, car les autres membres allaient se réveiller dans une demi-heure à peine.

Une fois rentré dans sa chambre, Sungyeol se faufila discrètement et rapidement dans son lit. Il regarda alors son téléphone : le réveil d'INFINITE allait sonner dans une vingtaine de minutes. Sungyeol posa alors son téléphone sur la table de nuit, et ferma les yeux, s'endormant instantanément. Vingt minutes de sommeil, c'était déjà pas mal...

«-Yeol, il faut se lever... Allez... murmura Myungsoo, secouant, encore à moitié endormi, son meilleur ami.

-Oh, il est l'heure ? demanda Sungyeol en se frottant les yeux. Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui, déjà ?

-Le tournage de «A Song For You». On part dans une demi-heure.

-Déjà... Bon, je suppose qu'il faut se lever alors... »

Sungyeol se leva et se dirigea sans grand entrain vers la salle de bain. Là, il prit une douche froide qui le réveilla un peu, puis, après s'être habillé, il se rendit dans la cuisine et se prépara un café. Sungyeol attrapa la tasse de café et l'observa longuement. Que ferait-il sans café ? Il ne pourrait jamais tenir sans ses dix tasses quotidiennes... Le café était à la fois un meilleur ami et un pire ennemi pour Sungyeol. Un meilleur ami car Sungyeol adorait le goût du café, et qu'il lui permettait de rester éveillé toute la journée. Et un pire ennemi, car si Sungyeol rêvait bien d'une chose, c'était de mettre à la poubelle tous ces sachets de café, et de se jeter dans son lit pour une longue nuit de sommeil. Il rêvait de se réveiller le matin, et d'être en pleine forme. Il rêvait de désactiver son réveil et de pouvoir faire une grasse matinée. Mais cela n'était pas prêt d'arriver, il le savait. Entre la promotion de l'album, son drama et la tournée mondiale qui approchait, il n'était pas prêt de pouvoir faire sa grasse matinée...

Une fois son café terminé et ses dents brossés, Sungyeol s'avachit sur le canapé du salon, ayant fini de se préparer. Et, alors qu'il attendait que les autres membres finissent de se préparer et que le manager vienne les chercher, il sentit ses paupières devenir de plus en plus lourdes... Non, il ne devait pas s'endormir...

With...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant