Le réveil sonna, et pour une fois, les membres se levèrent joyeusement, et rapidement. Enfin, tous sauf Myungsoo et Sungyeol qui restèrent une bonne dizaine de minutes dans le lit de Sungyeol -le lit de Myungsoo restait bien vide depuis qu'ils sortaient ensemble-, à se regarder droit dans les yeux.
«-Soo.
-Hm ?
-Le réveil a sonné.
-Hm.
-Il faut qu'on se lève.
-Hm.
-Les hyungs vont venir nous crier dessus...
-Hm.
-Allez, Soo, on se lève ?
-Embrasse-moi. »
Sungyeol fut d'abord surpris par la demande de Myungsoo, avant de sourire. Il réalisait un peu plus chaque jour que Myungsoo était désormais son petit-ami.
Sungyeol observa quelques secondes Myungsoo en souriant, avant de poser rapidement ses lèvres sur celles de Myungsoo.
«-Encore, demanda Myungsoo. »
Le sourire de Sungyeol s'agrandit un peu plus, et il embrassa une nouvelle fois Myungsoo, un peu plus longuement cette fois-ci.
«-Encore. »
Ce petit manège dura plusieurs minutes, durant lesquels Sungyeol embrassa encore et encore Myungsoo, chaque baiser étant plus long et plus passionné que le précédent.
«-Aish, regardez-moi ces hyungs, dès le matin... »
Myungsoo et Sungyeol sursautèrent en entendant la voix du maknae.
«-Yah, Lee Sungjong, quand est-ce que tu apprendras à toquer à la porte ?
-J'ai toqué, Sungyeol hyung. Mais vous étiez tellement occupés à faire je ne sais et ne veux pas savoir quoi que vous ne m'avez pas entendu.
-Ah... Bon... Qu'est-ce que tu voulais ?
-Vous prévenir qu'on part dans trois quarts d'heure. Alors vous feriez bien de vous dépêcher parce que je vous rappelle que vos valises ne sont toujours pas finies.
-Tu as raison... On se lève.
-Ah, et ne pensez même pas à prendre votre douche ensemble comme vous le faites d'habitude, sinon vous allez être encore plus en retard.
-Yah, Lee Sungjong ! s'énerva Sungyeol, gêné, en balançant un oreiller sur le maknae. »
Le maknae réussit à éviter l'oreiller, tira la langue au choding, puis sortit de la chambre en chantonnant. Sungyeol marmonna des insultes envers le maknae, tandis que Myungsoo mourait de rire dans le lit.
Sungyeol et Myungsoo se levèrent finalement du lit, finirent rapidement leurs valises, se préparèrent puis rejoignirent les autres membres au salon.
«-Tout le monde est prêt ? Vous n'avez rien oublié ? On peut y aller ?
-Oui, manager hyung ! répondirent simultanément les membres. »
Le groupe et les managers montèrent alors en voiture, en direction de l'aéroport. Deux heures plus tard, ils étaient dans l'avion. Ils en avaient pour huit heures de trajet, mais tous les membres étaient enthousiastes.
Pas de concerts. Pas d'émissions. Pas de clips à tourner. Pas de dramas. Pas même de photoshoot. Le groupe n'avait rien de prévu. Pendant une semaine, ils étaient en vacances. Les sept membres, ainsi que les managers et quelques membres du staff, partaient une semaine à Hawaï. Et ils comptaient bien en profiter.
VOUS LISEZ
With...
FanfictionSungyeol adore son meilleur ami. Il l'adore vraiment. Enfin, c'est ce dont il était persuadé, jusqu'à ce qu'il se remette à jouer à un ancien jeu qui lui fera prendre conscience de ses sentiments pour son "meilleur ami". Ses vrais sentiments.