|| C H A P I T R E U N ||

1.1K 59 14
                                    



Perdre un être cher, c'est perdre un morceau de sa vie,

une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à

jamais inachevé au plus profond de notre cœur...



Une jeune fille marchait sous la clarté de la lune tout en regardant les personnes qui ont périt au cours de la guerre. Ses amis se sont sacrifiés pour elle alors qu'elle les regardait mourir, sous le choc. La jeune lionne avait hurlé d'horreur en voyant son meilleur ami, Harry, se faire tuer par le seigneur des ténèbres. Elle avait été sauvé à plusieurs reprises et n'avait rien fait pour les aider. Pleine de regret, elle partit jusqu'au bureau de Dumbledore et fit attention à ce qu'aucun mangemort ne la retrouve pour la torturer. Arrivée au bureau de son ancien directeur, elle le vit dans un tableau. Sous le coup de l'émotion et après tout ce qu'elle venait de voir, des larmes, retenues depuis bien longtemps, se mirent à tomber. Elle était anéantie, détruite. Elle s'approcha doucement vers le portrait d'Albus.


Dumbledore -compatissant - Allons, Hermione. Tout n'est pas encore perdu!


Hermione larmes perlant au coin de ses yeux -Mais...mais....Harry est....

Elle ne put finir sa phrase et commença à sangloter la mort de son très cher ami.

Dumbledore -triste - : Oui, malheureusement, il est parti...Mais il nous reste un espoir qui pourrait sauver l'humanité des griffes de Voldemort.


Hermione -levant la tête vers lui tout en séchant ses larmes - : Un espoir? Ah oui?

Dumbledore : Vous êtes notre seule espoir. Prenez le retourneur de temps qui se trouve sur mon bureau.

La jolie Gryffondor prit le précieux objet et l'observa de plus près.

Hermione : Mais professeur, le retourneur me permet de reculer 3 heures plus tôt. Je ne peux rien sauver à ce moment vu que les Ténèbres ont déjà pris le contrôle de la communauté sorcière.

Dumbledore : Miss Granger, si je peux me permettre, ce retourneur est en quelque sorte différent des autres. ! Il vous permettra de retourner à n'importe quel année. Un tour équivaut à 10 ans dans le passé. Mais je vous conseillerai de faire 5 tours.

Hermioneréfléchissant- : 50 ans? Dites-moi, vous voulez m'envoyer un demi-siècle en arrière pour éliminer Tom Jedusor?

Dumbledore -Non, ne le tuez pas. Empêchez le de prendre le mauvais chemin et de devenir Voldemort! Sentez-vous prête à supporter le fardeau de l'humanité sur vos épaules?

Hermionedéterminée- : Oui ! Après tout, mes amis sont morts pour me garder la vie sauve. Si je ne fais rien, alors ils seraient morts en vain. Et je tiens à sauver l'humanité de la terreur propagée par le mage noir.

Dumbledore regarda fièrement cette jeune femme si fragile se sacrifier pour le monde entier. C'était un acte des plus dignes et courageux ! Cependant, le temps pressait et il devait laisser cette élève partir pour un très long et périlleux voyage.

Dumbledore -Il est temps de partir, Hermione. Et n'oublie pas, n'aie pas pitié des morts mais plutôt des personnes qui vivent sans amour. Oh et rendu à l'époque de Voldemort, tu iras voir mon moi plus jeune. Il t'aidera !

Hermioneséchant ses larmes et sourit à Dumbledore- : Bien professeur. Au revoir !

Elle prit l'objet et le mit autour de son cou. Lançant un dernier regard vers Dumbledore, elle fit 5 tours. En quelques secondes, l'environnement se changea au fil du temps et elle disparut sous les yeux admiratifs d'Albus.

Dumbledore -yeux pétillants- : Bonne chance, Hermione.

[.......]


Hermione vit le paysage défiler. Elle attendait le temps que le défilement de paysage s'arrête.
Après ce qui paraissait être de longues heures interminables, la lionne observa aux alentours. Elle se trouvait dans les couloirs sombres de Poudlard. Se rappelant les paroles de son ancien directeur, elle partit à son bureau. Cependant.....

??? -Puis-je savoir depuis quand une élève se permet de se promener à cette heure-ci?


____________________________________________________________________________________

Ceci est une nouvelle histoire basée sur Tomione, un couple formé par Hermione Granger et Tom Jedusor. L'histoire sera bien évidemment inspiré du monde magique d'Harry Potter et tous les personnages existants appartiennent à J.K. Rowling. 

J'espère que vous apprécierai la lire et je ferai de mon mieux pour poster régulièrement ! 

À bientôt ! :)

| Turn back in time |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant