✒6✒

0 0 0
                                    

Ces sept jours passés n'ont pas été des plus joyeuses ou des plus excitantes ; toujours le même scénario : les repas se faisaient en silence, les regards froids presque diabolique de Nina ont redoublé d'effort , elle a d'ailleurs essayé plusieurs fois de me présenté des excuses - sous ordre de ses parents - mais je ne les ai pas accepté ! Je n'en vois pas l'intérêt s'ils ne sont pas sincère ces excuse , et enfin niveau communication - en ce qui me concerne - c'était très limité.

Pendant ces sept jours je ne suis pas non plus resté là à ne rien faire... Oh non. Je me rendais tous les jours à la salle de danse que j'ai découvert le lendemain de mon arrivée. C'est aussi sans surprise que je découvrais Tyron. Ce garçon m'irrite au plus haut point, mais je dois également avoué que sa compagnie est loin de me déplaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est temps pour moi de faire ma rentrée en terminal , c'est donc avec peine et sans motivation que je me lève ce matin. Je fais tous les soins nécessaire qu'une fille doit faire, alors je vais vous épargné les détails sans importance. Il est maintenant huit heures cinq et je commence dans vingt cinq minutes mais je décide quand même d'y aller en avance afin de repérer tous les recoins me permettant d'être seule pendant les pauses. Arrivée au lycée Springfield, je me dirige vers le bureau du directeur, il me donne toutes les informations dont j'avais besoins de savoir , notamment que le principale c'est que je me trouve en Terminal S3. Parfait. Ceci étant fait je me dirigeais dans le couloir principal jonché de casier rouge et jaune. Horrible. J'empruntais ensuite un escalier menant à une porte de secours, j'ouvris celle ci et découvris...une magnifique serre remplie de toutes sorte de roses , de buissons tous aussi bien taillé les un que les autres, et encore d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom. Je ne suis pas une personne du genre à aimer la nature mais cet espace est tout simplement magique. Voyant que je m'étais trop attardé dans ma contemplation, j'avais désormais trois minutes de retard.

Super Zoïlia toi qui voulait être transparente dès ton premier jour, c'est pas gagné.

J'arrivais donc devant ma salle de cours, je frappais à la porte puis entrais. Tous les regards furent tournés dans ma direction, ...je parcouru la salle du regard afin de trouvé une place mais mon regard s'arrêta sur...mon " cher " voisin Tyron. Oh non ! Le prof se racle alors la gorge et prit la parole :

- Vous devez être notre nouvelle arrivante ! Mlle Zoïlia Martinez c'est bien ça ?

- Oui.

- Voulez vous bien vous présentez au reste de vos camarades s'il vous plaît ?

- À quoi cela servirait ?

- Euh...eh bien pour apprendre à vous connaître. Hésita t-il.

- On apprends pas à connaître une personne en quelques minutes ou en quelques mots. Répliquais-je.

- Vous avez entièrement raison Mlle Martinez , mais juste quelques mots pour avoir un aperçu de votre caractère , personnalité.

Mais il est stupide ou il ne comprend tout simplement pas que je n'ai pas l'intention de me faire des amis.

- Si je le fais allez vous arrêté de me harcelé de la sorte ? Demandais-je.

- Ceci n'est pas du harcèlement. C'est une coutume que tous les élèves ici présents respectent, je ne vois donc pas pourquoi vous y échapperez.

La tension accumulée dans cette pièce est maintenant palpable. Les élèves semblaient désormais plus attentifs que jamais à l'altercation que j'étais en train d'avoir avec mon professeur dont je ne connais toujours pas le nom.

- Très bien dans ce cas, je me nomme Zoïlia Martinez, je suis portoricaine et j'ai dix huit ans - comme tous le monde ici je suppose. Maintenant que c'est fait puis je allée m'asseoir ?

- Euh...oui bien sûr ! Ce n'était pas si compliqué voyez vous ! Je suis Mr Collins , votre professeur de littérature et principale également.

Je hoche la tête et me dirige vers le tout dernier bureau libre qui se trouve au fond de la salle près d'une fenêtre. Pile ce dont j'avais besoin.

La place parfaite pour ne pas se faire remarquer.

Next To Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant