Sept heures quarante-cinq, l'heure qu'affichait mon réveil. Je me lève de mon lit pour effectuer mes trois kilomètres habituelles du matin. Je me vêtis donc d'un jogging gris ainsi que d'une brassière noire, je chausse mes vielle baskets et le tour est joué. Je sors de la maison en essayant de ne réveiller personne. J'inspire à plein poumons, sept heures du matin et le soleil est déjà à son paroxysme. Écouteurs dans les oreilles, je lance ma playlist et commence à trottiner.
Au bout de deux kilomètres , je ne suis toujours pas essoufflée mais je m'arrête pour m'hydrater. En marchant je m'aperçois que je me trouve dans une petite clairière splendide. Au loin je pouvais voir un bâtiment qui me semble abandonné. Je m'avance vers celui-ci , sur la porte d'entrée on pouvait constaté que la peinture s'écaillait au fil du temps. En pénétrant enfin dans l'enceinte , ma respiration fut coupé pendant ce qui me semble une éternité. Les murs peint de blancs était recouvert de miroirs sur la droite, agrandissant la salle plus qu'elle ne l'était déjà. Le mur en face de moi était recouvert de barres pour les entraînements et au bout de celle ci se trouvait le bac destiné anciennement au pointe. Je venais de comprendre que je me trouvais dans une salle de danse. Comment ce bâtiment d'extérieur aussi répugnant peut renfermé une merveille pareille ?Une idée me traversa l'esprit. Et si je dansais ? Après tout cela faisait trois longues années que je n'avais pas dansé. La tentation étant trop forte pour que j'y résiste , je mis alors une de mes chansons favorites : Eye of the needle .
Take me down (Uoomm)
I'm feeling now (UooUoo)
And if I move on (Uoomm)
I admit you're gone
And I ain't ready
But I'll hold steady
Yeah I'll hold you
In my arms, in my arms, in my arms (Uoohh)You locked inside my heart
Oh..oh ..oh
And your melody's an art
Oh..oh..oh
And I wont let the terror in i'm stealing time
Through the eye of the needleStep and repeat (Uoom)
Tears fall to the beat (Uoomm)
Smile through the pain (Uoomm)
Feel the acid rain
And I ain't ready
But I'll hold steady
Yeah I'll hold you
In my arms, in my arms, in my arms (Uoohh)And you're locked inside my heart (Uoohh)
And your melody's an art (Uoohh)And I won't let the terror in I'm stealing time
Through the eye of the needleMy bag's heavy
Been filled by me
They weigh me down
Carry them round
It's all mine, all mine
Oh I am blinded
By the eye of the needle...And you're locked inside my heart (Uoohh)
And your melody's an art (Uoohh)
And I won't let the terror in I'm stealing time
Through the eye of the needle
Eye of the needle (oh)And you're locked inside my heart (Uoohh)
And your melody's an art (Uoohh)
And I won't let the terror in I'm stealing time
Through the eye of the needle
Oh Oh
Uoohh
Oh Oh
UoohhJ'enchainais les pirouettes, les assemblées, des arabesques ainsi que des adages sur ce morceau d'une douceur mais également d'une certaine agressivité grandiose. Je ne sais pas montré ce que je ressens , mais une fois que je fusionne avec la danse , je me mets à nue , j'exprime tout.
En cet instant précis , je me sens comblée, heureuse ...je n'ai pas ressenti ce bien être , cette euphorie depuis ...une éternité.Je danse pour moi
Je danse pour ma mère
Je danse pour l'amour de la danse.
VOUS LISEZ
Next To Me
RomansComment faire lorsque tout le monde, même ta famille ne comprends pas ce que tu ressens... Comment faire confiance quand le seul homme qui ne doit jamais te décevoir te déçois... Tu te renfermes et tu n'exprime plus rien car le seul moyen de ne plus...