Monday, 11st July / Toronto, Canada/ 8 PM
Hailey's head
J'ouvre le robinet et l'eau froide commence a ruisseler le long de mon corps et a réveiller mes muscles encore endormis. Après 5 minutes a me nettoyée, j'attrapa la serviette que j'avais pendu sur le porte serviette précédemment et me sécha, une fois cela fait je m'habilla d'un jean skinny noir, d'un tee-shirt basique et d'un gilet mi-long gris chiné. Je mis également mes basket blanches et sortit de la cabine. Je remonta dans ma chambre pour déposer mes affaires. Je trouva sans grand étonnement Lia en train de fouiller dans son sac, cette dernière ce retourna vers moi lorsque je ferma la porte sans grande délicatesse.
-Salut Ley', Me dit-elle avec un grand sourire. Tu viens déjeuner avec pour qu'on face plus ample connaissance ?
-Euh...Oui avec plaisir
Elle sortit ensuite sa brosse de son sac, ce passa un coup sa crinière brune et nous partîmes en direction du self.
—————————————————————————————
Nous étions en train de discuter tranquillement lorsque deux plateau vinrent ce posé assez brusquement a mes coter. Je leva la tête et aperçut Hunter ainsi qu'un autre garçon dont je ne connais le nom. Il y avait aussi Dylan Daniel et Jacob mais pas Amber.
-Ou est Amber ? Demanda Lia
-Dans sa chambre elle dort encore, Lui répondit Dylan avec un rictus
-Elle sèche quoi !
-Ouais comme d'hab !
-C'est possible de sécher dans un camp de « vacances », Dis je en mimant les guillemets de mes doigts
-Bah ouais, Répondit le garçon a coter de moi. T'est qui ? Me demanda-t-il.
-Hailey
-C'est toi la meuf dont tout ... Il fut couper par la main de Hunter qui vint ce poser sans délicatesse sur sa bouche.
-Brandon ta gueule, Lui lança ce dernier.
-Bref, on va tous manger en ville puisque cet après midi nous avons temps libre, tu veux venir avec nous, Me demanda gentiment Lia pour ce débarrasser du blanc créer par Brandon.
-Erm oui pourquoi pas !
-De toute façon je suis avec toi en cours donc tu ne sera pas seule.
-Ravie d'avoir ta compagnie Brandon...
——————————————————————————
Nous étions en plein cours d'anglais, enfin il reste 5 minutes lorsque Brandon me tira la manche pour attirer mon attention.
-Quoi ?
Je pense que j'ai été un peux agressive car il s'est retourner sans rien dire me laissant dans le silence causé par mes propres mots.
La sonnerie retenti et je du courir pour rattraper Brandon qui avait bondit des les premières notes. Je le retrouva sur un banc avec les autres en trains de m'attendre. Nous nous dirigeâmes en direction d'un fast food pour prendre de quoi nous rassasier. Après avoir récupérer nos commandes, nous nous assîmes dans un parc et commençâmes a discuter lorsque Jacob eu la bonne idée de faire un jeu, et quoi de plus cliché de jouer au jeux action ou vérité avec des garçon plutôt mignons.
VOUS LISEZ
For A Month
Teen Fiction-Un séjour linguistique ? Mais carrément ! Voila comment je me suis retrouvée a plus de 6 000 000 km de chez moi pour un mois. ------------------------------------------------------- -Tu sais il peux ce passer beaucoup de choses en un mois... -Oh j...