Wednesday 13st July / Toronto, Canada/ 10 AM
Hailey's head
Je suis dans une foret assez sombre, je cours, je cours toujours plus vite, je ne sais pas pourquoi je cours, surement pour me vider la tête comme lorsqu'il est parti, je cours lorsque un grand rayon de soleil m'aveugle.
Je me réveille en sursaut et attrape mon téléphone. Oh merde il est 10 AM et les cours viennent de commencer je vais être en retard pour le test. Je regarde vite fait le temps a travers la fenêtre, c'est nuageux. Je décide alors de porter un pull mi long kaki avec écrit Hawaï au niveaux de la poitrine ainsi qu'un jean skinny noir troué au genoux. Je pris en vitesse mon sac ainsi que mes baskets blanches et sortit en courant pour aller rejoindre ma classe. Une fois devant celle-ci, je toqua et rentra.
-Pouvez vous me rappeler votre nom sil vous plait ?
-Hailey Roberts
-Bien allez vous assoir mademoiselle Roberts, Me dit elle en e me tendant une feuille
Je pris le test et partit m'assoir et commença mon test qui est sur 2h. Lorsque ce fut l'heure de quitter la salle je n'avais évidement pas terminer mon test, la professeure est alors venir me voir pour me dire que si j'avais besoin de temps supplémentaire comme j'était en retard je pouvais rester 20 minutes de plus, c'est ce que je fis alors. A 12:20 PM je rendis ma copie et partie en direction du self, je fis la queue, attrapa un plateau et me servis une salade ainsi qu'un yaourt. J'était partie pour manger seule mais je remarqua Lia me faire signe de la main alors je la rejoint, je dit bonjours a toute la bande et m'assit entre Hunter et Brandon. Nous mangeâmes dans la bonne humeur, riant au blagues plus bêtes les unes que les autres. Cette après midi nous partions en foret pour faire une course d'orientation. Il était préciser sur le papier que nous serions dans des équipes de 4 ou 6 mais que ce serais des équipes choisies au hasard. Apres le diner, nous sommes retournés a la chambre avec Lia pour nous changés, J'opta pour un short en jean, un tee-shirt noir ainsi qu'un kway bleu marine. Je mis mes vielles vans anthracites pour être plus confortable étant donné que nous allions beaucoup marcher. J'aurai bien mis les noires mais je n'en ai plus qu'une... Lia quant a elle, elle ce vêtue d'un short en jean noir et d'un pull blanc ainsi que de grosses chaussettes en laine et de ses vans gris clair. Avant de partir j'attrapa mon sac a dos et y fourra une trousse de secours, on ne sait jamais, une bouteille d'eau, des écouteurs ainsi que mon téléphone. Suite a cela, nous sommes partie rejoindre les autres a l'entrée de l'établissement. Le bus venait d'arriver.
-Bon les jeunes, puis je avoir quelques minutes d'attention ? Demanda Hayden, Nous avons décider avec Léanne de vous annoncer les équipes maintenant comme cela des que nous arrivons, nous vous donnons les boussoles et tout le reste du matériel une fois sur place.
Léanne sortit un papier de sa poche qui devait certainement contenir les nom des équipes et pris la paroles.
-Le premier groupe sera composé de Dylan Dauzat, Amélia Jones, Daniel Skye et Lizbeth Ruth. Le second groupe sera composé de Adrianne Lawley, Lexa Blue, Jacob Sartorius, Jay Floyd, Rowena Try et Oliver Clark. Le troisième groupe sera composé de Hunter Rowland, Mason Johnson, Clara Raven, Hailey Roberts, Alice Kross et Reagan Ginger. Le quatrième ...
J'avais arrêter d'écouter après l'annonce de mon nom. Je me retrouvais comme par hasard avec ce très cher Hunter. De plus j'était avec que des pimbêches. Une bonne après midi s'annonce... Dans le bus je me suis placé a coter de Lia, cette dernière m'a expliquer qu'elle était tomber dans le groupe Brandon et Amber. Quelle chance il n'y a que moi qui suis tomber sur un groupe pourrit... Le trajet en bus devait duré assez longtemps alors je pris mes écouteurs que j'avais mis au préalable dans mon sac. Je lança ma playlist spéciale long trajet et posa ma tête contre la vitre. Un des avantages au canada, les routes sont « lisses » donc tu n'a pas l'impression de recevoir des coups de marteau piqueur dans le crâne a chaque fois que tu veux piquer une sieste dans le bus. J'était en train d'écouter imagination de Shawn Mendes et de repenser a ma « vie » en France, et au fait que je n'avait presque aucuns amis, lorsque le bus s'arrêta. Tous ce pressèrent de descendre tandis que moi j'attendais la fin. Loin de moi l'envie de me faire bousculer et puis je n'était surtout pas pressée de passer l'après midi en compagnie de Hunter... Une fois que tout le monde fut descendu, je sortit a mon tour de l'autobus et alla rejoindre Lia qui elle avait quitter le bus dans les premiers.
VOUS LISEZ
For A Month
Teen Fiction-Un séjour linguistique ? Mais carrément ! Voila comment je me suis retrouvée a plus de 6 000 000 km de chez moi pour un mois. ------------------------------------------------------- -Tu sais il peux ce passer beaucoup de choses en un mois... -Oh j...