Friday 15st

15 2 0
                                    

Friday 15st July / Toronto, Canada/ 7:30 AM

Hailey's head

-Ley', ouhouh !

J'ouvris les yeux et aperçut Lia penchée au dessus de moi ce qui me fis faire un bond sur le coté, ce qui me fit tomber au pied du lit. Merci Lia pour cette jolie ecchymose qui est déjà en train de ce dessinée sur mon genoux. Je me releva avec un peux de mal et chercha des habits dans mon armoire. Ici, au Canada, Il fait froid le matin et chaud l'après midi, enfin chaud façon de parler puisque la température ne dépasse pas les 25°. Je saisi donc un jean taille haute noir avec un trou a chaque genoux, un pull gris assez léger et mes converses blanches. Je saisit mon sac contenant mes « affaires de cours » et emboita le pas a Lia pour aller manger. Nous sommes aller manger que toutes les deux car elle voulais que l'ont passe un peu de temps ensemble car nous n'avons pas partager beaucoup de moment ensemble depuis que je suis arrivée. Nous avons donc bien discuté pendant notre petit déjeuné en « tête a tête » et j'ai une fois de plus pu en apprendre plus sur elle. Après ce petit déjeuné, j'ai rejoins Brandon devant notre salle de cours, il m'attendais accoudé a la porte.

-Hey Ley'

-Salut Brandon

On discuta tranquillement tout en rejoignant notre salle de cours. Je m'assit a coté de ce dernier car je ne connais que lui de ma classe. Lorsque que notre professeur entra dans la salle, elle nous expliqua qu'elle allait nous rendre les test du début de semaine. Elle commença donc a distribuer les copies je resta distraite un moment mais me reconcentra lorsque je la vis s'avancer dans notre direction. Elle donna sa copie a Brandon qui avait obtenu un A ce qui assez normal vu qu'il est anglophone de nature. Lorsque ma copie quitta les mains de l'adulte en face de moi je réprima mon envie de sauter sur la copie pour découvrir la note qui m'avais été attribuée et je constata avec soulagement que ce fut un A à l'identique de celui de Brandon.

-Ok donc t'es française et t'as la même note que moi dans MA langue ... Je ne sais pas comment je dois le prendre

-Moh chaton

Nous avons passer l'heure a corriger les Ds, heure que j'ai passée à somnolé sur ma chaise, dérangée toutes les 5 minutes par Brandon

Lorsque la cloche sonna, je rangea mes affaires dans mon sac puis quitta les lieux. Dehors ce n'est pas Brandon que je trouva adosser au mur comme à son habitude mais Hunter. Je le dévisagea, puis tourna les talons afin de me diriger dans ma chambre. Une fois la-bas, je déposa mon sac au pied de mon bureau, attrapa un leggings de sport noir ainsi qu'un tee-shirt blanc et m'enferma dans la salle de bain. Une fois changée, je ressortis quelques minutes plus tard, j'attrapa une veste de sport pas trop épaisse. Je me pencha pour attraper mes chaussures de sport lorsque je sentis une paire de mains sur mes hanches, je fis volte face pour découvrir Hunter a quelques mètres de moi seulement. Il plaqua sa main contre ma bouche pour étouffer le cri qui menacer d'en sortir. Lorsqu'il l'enleva enfin je ne pus me retenir de lui hurler dessus.

-MAIS T'ES TOTALEMENT MALADE DE FAIRE ÇA !

-Calme toi... Je voulais juste qu'on discute, j'ai l'impression que tu me fuis...

-C'est la meilleure ... En même temps tu as vu comment tu agis avec moi a chaque fois qu'on ce voit ?

-Ça te plait pas ? Dit-il en ce rapprochant de moi

-Non pas trop tu vois, Lui répondis-je en me reculant un peux plus jusqu'a heurter le mur

-Tu mens ... c'est pas bien, Il ce rapprocha encore, de façon a ce que je puisse sentir son souffle sur moi

-Arrete s'il te plait...

Évidement il ne m'écouta pas et ce rapprocha encore. Je surpris son regard descendant sur mes lèvres. Je ne peux pas... Il ne comprendrais pas, personne ne pourrait comprendre... Mais d'un coté il m'attire alors que ce n'est pas du tout mon genre. Si je le repousse il va forcement falloir que je lui des explications mais si je le laisse faire, ce sera vraiment trop bizarre...

-T'es différentes Hailey ...

Ça tu l'as dit...

-... Et vraiment très belle

Je ne pus empêcher le rouge de me monter aux joues. Il ce rapproche de plus en plus. Mon cerveau ne réponds plus. J'ai envie de rompre l'espace qui nous sépare mais il me devance et écrase ses lèvres sur les miennes mettant fin au débat qui avait lieu dans ma tête . Il déposa ses mains sur ma taille de façon a me rapprocher de lui. Etonnamment, j'aime beaucoup la sensation qu'il me procure. Mes mains ce placèrent d'elles même dans ses cheveux.

Qu'est ce que je suis en train de faire la ?

Je peux pas faire ça

Alors je le repoussa.

Il me regarda étonné.

-Est ce que tu peux me laisser s'il te plait ?

-Euh...Oui, Me répondit-il gêner en passant sa main sur sa nuque

-Merci, Lui répondis-je dans un souffle

Lorsqu'il eu enfin quitter la pièce, je me laissa glisser contre le mur jusqu'a être assise par terre et j'attendis. Je ne suis pas aller manger, je suis rester là pendant toute la pose déjeuner. Je me décida enfin a partir lorsque je constata qu'il était l'heure du rendez vous pour aller au paintball. Je me leva donc et quitta la chambre et prenant soin de fermer précautionneusement la porte afin d'éviter une mauvaise surprise comme ce midi et me rendis au lieux de rendez vous. Lia, lorsqu'elle m'aperçut, me sauta dessus.

-Ley' ! T'était ou ?

-Dans la chambre, ma mère ma téléphoner et je ne voulais pas lui faire de la peine en la laissant...

Évidement, c'était un mensonge

-Haa daccord ! Je suppose que t'as pas manger du coup ?

-Non je n'ai pas eu JE temps du coup haha

-J'ai bien penser, du coup je t'ai pris une pomme, un sandwich ET UNE bouteille d'eau fraîche a la cafet', Dit elle en me tendant la nourriture

-Merci beaucoup Lia

-Avec plaisir ma poule !

-Les enfants, s'il vous plait ! on va y aller !

On ce rassembla tous devant le bus afin d'être compter avant d'embarquer dans notre moyen de transport. Un fois dedans je remarqua Daniel qui me faisait signe. J'alla alors m'assoir a coter de lui. On discuta quelques minutes puis je finis par mettre mes écouteurs et m'endormir la tête posée sur l'épaule de mon voisin .

Nous actuellement très en beauté avec nos combinaison de paintball immenses. Le moniteur est en train de nous faire un topo sur l'utilisation de notre « arme » et des règles de sécurité. Je suis dans l'équipe bleue, il y a les bleus, les rouges, les jaunes et les verts. Je suis malheureusement seule dans mon équipe mais déterminée pour leurs mettre la pâtée ! Après 1h de débriefing ils nous lâchent enfin et nous partons a la guerre.

C'était vraiment top, je me suis pris seulement 1 balle de peinture mais nous n'avons pas gagner nous sommes seconds mais je suis quand même contente. Le trajet en bus fut assez calme car nous étions tous très fatigués après cette journée.

Une fois de retour sur le campus, nous sommes aller manger puisqu'il est 19h30. Le diner ce passa assez tranquillement j'ai bien sur éviter Hunter toute l'après midi. Après avoir finis de manger, nous avons tous regagner nos chambres pour ce doucher et ce changer. Nous avions rendez vous a 20h30 avec tout le monde dans le parc comme d'habitude mais nous sommes actuellement en train de courir comme deux dératées car nous sommes en retard.

Nous avons passer la soirée a discuter de nos vies, nos amis, nos parents, nos activités et beaucoup d'autres choses. J'ai vraiment pris beaucoup de choses sur tout le monde et j'ai également été obligée de parler un peux de ma vie, de l'absence de mon père, de mon frère, etc... Mais je me suis bien garder de tout le déballer car je ne les connais pas assez. Nous sommes rentrer pile a l'heure du couvre feu qui est a 23h le vendredi soir car demain nous n'avons pas cours le lendemain matin. Je évidement pas raconter la vérité a lia pour ce midi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

For A MonthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant